Vous avez été bavardes cet aprèm

Twinnies, oui, j'ai vu ta réponse, merci beaucoup pour ton aide !

Ici les imagiers ils s'en fichent un peu. Je leur lis une histoire le soir mais y a a régulièrement un qui se carapate et qui fait autre chose. Pas grave, il écoute quand même

et pour le change, je leur donne un bouquin entre les mains. S'ils sont de bon poil ils commentent tout seuls les images, sinon, ils balancent le livre

Entre la parodontie et l'opération de mon cher et tendre, on va douiller au niveau facture dans les mois qui viennent. Le chir et l'anesthésiste prennent des dépassements d'honoraires de folies, je n'ai jamais vu ça !!

Le chir est un grand ponte en la matière dans la région donc on lui fait confiance pour que l'opé soit réussie. Le 2ème genou de mon mari a été plus que raté la première fois et c'est pour ça qu'il a lâché donc là il cherchait quelqu'un de très bien... ah ben ça oui, il est sans doute très bien, mais bonjour les frais !!
Sandrinette, le curetage, je vois vaguement ce que c'est et j'ai pas trop envie d'y avoir droit... si jamais je passe par là, je t'en demanderai un peu plus

Twinnies, je ne sais pas où mon mari fera sa rééduc, je sais juste pour le moment que ce sera dans un centre de rééduc pour sportifs, un grand centre.

oui et c'est pas facile tout les jours d'etre la soupape du big boss. Bon là je faisai une petite pause fofo avant d'aller au combat avec un DS qui me fait ch***
Ah, parce que tu joues à la DS au boulot ?