Coucou!
Les filles, vous avez fait fort avec vos posts hier soir! Comment je fais pour rattraper mon retard moi?
Azerty, Chaton, Sandrinette, désolée pour vos nuits de m***! Moi aussi, mes loulous ont été assez durs, réveillés de 3h à 4h30. Mais grosses quintes de toux, donc on voit le pédiatre ce soir. Je sais pas trop s'ils ont beaucoup de température, le thermomètre est cassé (ou alors moi aussi j'ai plein de tempé, mais j'en doute

), on verra chez le médecin.
Bouda, à ta place je n'hésiterais pas à demander de l'aide à tes voisins, même s'ils ne se proposent pas, j'essayerais quand même de me simplifier la vie. Déjà qu'un déménagement c'est pas facile...
Pucette, courage pour l'opération de ton mari, et même si le mois de janvier sera pas évident, ça va passer, et je suis sûre que tu géreras super bien!
Twinnies, j'adore tes photos

!
Caribou, moi aussi je suis pas mal prise en octobre, mais le mois prochain ça serait

.
Vaness, ça s'arrange un peu avec la nounou?
Moi je me pose des questions depuis que j'ai eu ma soeur au téléphone tout à l'heure: sa fille a à peu près l'âge des miens, et elle lui montre plein d'imagiers, lui apprend plein de mots. Ben les miens ils ne tiennent pas en place quand je leur montre des images, impossible de leur faire répéter des mots. Peut-être que je devrais essayer autrement? Ou juste ils ont des caractères différents!
Bon appétit, je vais aller manger