01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 17:24:54
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 570772 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13320 le: 29 Septembre 2009 à 22:17:38 »

Pour moi tu fais le bon choix nounou 1 semble plus honnete

Oufff ! Manquait plus que tu me dises que j'avais fait une grosse co**erie !  
Bon, c'est jeudi, quand je vais croiser nounou2 à l'école que je vais moins faire la fière !  
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13321 le: 29 Septembre 2009 à 22:19:18 »

Votre choix est donc le bon. Son manque de scrupules aurait frappé à un moment ou un autre!
Sauf si elle est blonde ou que ton explication de ce matin n'était pas claire.
Et si Raphaël lui passait un coup de fil demain matin pour assainir le truc? (t'as son n°? )


elle a que le n° de nounou 1  , c'est officiellement une mere indigne maintenant 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13322 le: 29 Septembre 2009 à 22:20:18 »

Votre choix est donc le bon. Son manque de scrupules aurait frappé à un moment ou un autre!
Sauf si elle est blonde ou que ton explication de ce matin n'était pas claire.
Et si Raphaël lui passait un coup de fil demain matin pour assainir le truc? (t'as son n°? )


  Bien joué !  
Tu voudrais pas faire un tour au club des copines indignes avec Twinnies ?  

Oui, on a son numéro ! Et non, Raphaël est incapable de faire ce genre de choses, c'est moi qui dois faire le sale boulot ! Quand nounou1 a appelé à la maison hier soir, j'ai tout de suite entendu : "Attendez, je vous passe Vanessa !".
Merci chéri !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13323 le: 29 Septembre 2009 à 22:21:02 »

Bon allez, faut que je me motive pour aller prendre ma douche, pfff meme plus le temps de glandouiller sur le fofo.....

Rhooo 20 minutes plus tard je susi encore là. Allez bisous mes petites mumus  à demain  Bisou
et surtout message aux bb mumus, ON DORT  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13324 le: 29 Septembre 2009 à 22:21:47 »

Moi aussi je file, et j'espère que tout le monde dormira bien !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13325 le: 29 Septembre 2009 à 22:22:00 »

Votre choix est donc le bon. Son manque de scrupules aurait frappé à un moment ou un autre!
Sauf si elle est blonde ou que ton explication de ce matin n'était pas claire.
Et si Raphaël lui passait un coup de fil demain matin pour assainir le truc? (t'as son n°? )


  Bien joué !  
Tu voudrais pas faire un tour au club des copines indignes avec Twinnies ?  

Oui, on a son numéro ! Et non, Raphaël est incapable de faire ce genre de choses, c'est moi qui dois faire le sale boulot ! Quand nounou1 a appelé à la maison hier soir, j'ai tout de suite entendu : "Attendez, je vous passe Vanessa !".
Merci chéri !

Rhoo mari indigne   allez on lui fait une place au club et de 3
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #13326 le: 29 Septembre 2009 à 22:25:28 »

Appelle la demain pour clarifier, ça sera mieux que de pas savoir où se mettre jeudi à la sortie de l'école
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13327 le: 29 Septembre 2009 à 22:26:13 »

Votre choix est donc le bon. Son manque de scrupules aurait frappé à un moment ou un autre!
Sauf si elle est blonde ou que ton explication de ce matin n'était pas claire.
Et si Raphaël lui passait un coup de fil demain matin pour assainir le truc? (t'as son n°? )


  Bien joué !  
Tu voudrais pas faire un tour au club des copines indignes avec Twinnies ?  

Oui, on a son numéro ! Et non, Raphaël est incapable de faire ce genre de choses, c'est moi qui dois faire le sale boulot ! Quand nounou1 a appelé à la maison hier soir, j'ai tout de suite entendu : "Attendez, je vous passe Vanessa !".
Merci chéri !
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13328 le: 30 Septembre 2009 à 08:00:49 »

COUCOU,

Pfffff vers 23h30 jules s'est mis à hurler, on aurait dit une chevre qu'on égorge. Heureusement Olympe a un sommeil de plomb ouf.
Donc ben pile à l'heure où je me disais allez va faire ton gros dodo Chaton qui pleure.... j'ai mis une petite demi heure à le consoler. Je pense qu'il a du faire un cauchemar.... c'est possible les cauchemar a cet age, ou c'est de l'angoisse lié à la nuit?

Bon allez j'ai du pain sur la planche aujourd'hui.

 Bisou les mumus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13329 le: 30 Septembre 2009 à 08:29:44 »

Nous aussi on se pose la question des cauchemars en ce moment...

Clara a pleuré à 3h00, puis 3h10, puis 3h20 donc à 3h30, elle a terminé dans notre lit. On est tellement nases qu'on ne cherche plus vraiment, on agit pour le sommeil de la communauté !
Elle a plutôt bien dormi le reste de la nuit, jusqu'à 7h00, où j'ai eu droit à 1h de calins et de bisous (ça y est, ils font tous les deux des vrais bisous qui claquent  Souriant bien baveux  ). Qu'est-ce qu'elle est caline !
Et on s'est levé à 8h00 quand Lucas a réclamé.
Bref, ça fait du bien !  Cool Même si ce n'est pas encore paradisiaque !
Et chez vous ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #13330 le: 30 Septembre 2009 à 09:43:16 »


TatieduGabon, tu fais quoi là-bas au fait ? Secrétaire dans quoi ? Pourquoi là-bas ? (Et pour une fois, je ne peux pas me cacher derrière Twinnies pour satisfaire ma curiosité...   Bon bah, disons que c'est cuwoss qui veut savoir...  ).


Salut Vanessa,

Alors depuis 3 ans que je suis au gabon j'ai fait institutrice en Moyenne Section (j'ai pas tenu plus de 3 mois). Après DRH pendant 2 ans dans une prestation de service, et maintenant je suis secrétaire de direction chez Sodexo (Sodexo a un très gros contrat ici, c'est le principal sous-traitant du groupe Shell. Autant dire qu'il y a du taf). En sachant qu'à la base je suis travailleur social!!...  Tire la langue Olala meme moi je m'y perds.

J'ai attéri au Gabon parce que j'ai tout simplement suivi mon zhom. Il a passé toute sa vie ici. Ces parents sont expatrié depuis 40 ans.

J'espère que Cuwoss aura pu satisfaire sa curiosité. N'est ce pas dame Vanessa des RG?? 

Bises à toute



Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13331 le: 30 Septembre 2009 à 10:22:27 »

Salut les filles,
Je passe en coup de vent, ce matin réveil 7h nuit bonne ici.
Vanessa pas cool la nuit. Quand ca n'allait pas Maëna finissait dans le lit aussi pour que je puisse dormir.
Pour les cauchemer je me suis posé la question aussi. Je crois que c'est au alentour de 18 mois.
Pucette cette journée sans les loulous, qu'as tu prévu pour la journée ?
Bonne journée
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13332 le: 30 Septembre 2009 à 12:47:49 »

Coucou les nénettes !
Ce matin, adaptation des pitchouns à la crèche. On avait prévu 1h et on y est resté 1h30 tellement ils s'amusaient bien. A peine entrés dans leur section, c'est à peine si maman existait (un petit coup d'oeil de temps en temps quand même). Ils se sont super bien amusés. Ils ont même joué dehors avec "les grands". Ils ont tellement aimé que Nathan est parti du côté des grands pendant plus d'1/4 d'heure. Je suis allée le chercher pour partir, mais Monsieur préférait rester. Quant à Gabriel, il a beaucoup aimé, mais retourner avec maman c'était bien aussi, il commencçait à fatiguer sérieusement. Ils étaient crevés à 11h, du coup je les ai fait manger à 11h30 et ils dorment depuis 12h et des poussières.
On y restourne demain à 9h30, je les laisse cette fois et je passe les récupérer vers 10h45.
Et vendredi, je les dépose à 9h30 et les récupère après le repas vers 12h (ils déjeunent vers 11h).
Ensuite pas de place jusqu'à mercredi prochain, donc mercredi 7 on fera quelque chose comme 9h30-15h après la sieste.

Faut que je pense à ce que je vais faire demain matin Clin d'oeil sûrement aller chercher la liste des ass mat' que je ne suis toujours pas allée chercher Roulement des yeux. Et vendredi, je sais pas encore, vais voir Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13333 le: 30 Septembre 2009 à 12:50:17 »

Vanessa, bon choix pour la nounou n°1, c'est ce qui causera le moins de souci. Faudrait quand même que nounou n°2 arrête de vous "harceler" maintenant que la décision est prise

Tatie, pas mal ce parcours au Gabon ! Mais allez chercher le lien entre instit', DRH et assistante de direction  Roulement des yeux (t'as une formation d'instit ? Huh?)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13334 le: 30 Septembre 2009 à 13:22:08 »

En tout cas, merci les filles de m'avoir lue et de m'avoir conseillée comme vous l'avez fait, même moi je me suis saoulée sur ce coup-là !  Bisou Bisou Bisou
Les enfants sont en adaptation chez nounou1, c'est parti !
Et j'ai croisé nounou2, elle passait en voiture (heureusement le trottoir était trèèèèèèès large et elle ne s'est pas arrêtée).
Pffff, vivement que tout soit réellement fini !

Pucette, c'est génial que ça se passe comme ça ! C'aurait été horrible qu'ils pleurent accrochés à tes jambes ! Ca va te faire tout drôle, non ?

TatieduGabon, merci d'avoir satisfait la curiosité de cuwoss !  Bisou

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: