Oui, gateau dessert. Si tu n'aimes pas trop les épices, évite ce gateau alors car il a un sacré (bon) goût de cannelle !
Je confirme que les haricots verts et les carottes biens cuites se mangent très bien

Les petits pois, j'ai toujours peur que ça passe de travers vu que c'est rond et petit alors on les écrase un peu

Pour la viande, j'ai testé que le steack haché bien émietté.
Sinon, ici, il n'y a que Nathan qui comprend comment se servir de la cuillère.
J'ai testé encore hier soir et il y a un peu de mieux pour lui. Bon, je ne cache pas l'état catastrophique du sol, des manches des t-shirt, des cheveux et de mon pantalon

Je tenais le bol ou le pot de fromage blanc d'une main, je leur donnais de l'autre et eux avaient une cuillère chacun. Nathan trempe bien le bon côté de la cuillère, mais quand il la porte à la bouche, il la vrille un peu de sorte que ce n'est pas la tranche qui vient à sa bouche mais le creux de la cuillère... (je sais pas si je suis bien claire), du coup, la cuillère est souvent vide quand il réussit à la mettre dans sa bouche

Quant à Gabriel, il trempe un côté et met le côté opposé dans sa bouche donc ne mange pas grand chose non plus

(des fois il la trempe dans le bon sens mais mange le manche... pas facile !

)
Faudrait que j'ai le courage de tester le "débrouillez-vous" mais là, ce ne sera plus catatrophique mais un carnage !