03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 07:41:40
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 697076 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12510 le: 04 Septembre 2009 à 01:01:28 »

rien que viannou:

notamment quand il fallait leretenir d'aller se noyer Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12511 le: 04 Septembre 2009 à 01:09:06 »

et 2 de plus (enfin une vingtaine )
sur le sable:

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12512 le: 04 Septembre 2009 à 06:52:33 »

Ils sont géniaux tes montages !  Souriant Tu les as fait avec Picasa ?  Huh?

Bonne journée les filles !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12513 le: 04 Septembre 2009 à 07:03:49 »

Coucou

Azerty supers les montages Souriant vive la rentrée t'a plus de temsppour toi?
bon dernière ligne droite avant le week end. Pour moi au programme de midi : faire les courses, je déteste ça, je trouve tout trop chèr et je n'arrive rien à mettre dans mon caddie  Tire la langue

Bopnne journée les mumus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #12514 le: 04 Septembre 2009 à 09:28:15 »

Super photos azerty !!! ça rend vraiment super bien !!! Chapeau  Souriant Souriant Souriant

Twinnies, le stress pour ta soeur, j'espere que tout va bien se passer.

Cuwos, c'est pas si mal comme emploi du temps. Au moins tu n'es pas obligée de rester toute la journée au collège pour qqs heures de cours.

Vanessa, chouette si les CE1 te plaisent ! Et tes loulous chez leur nouvelle nounou ? Tout se passe toujours bien ?

Sinon, retour du rhume chez mes monstres....pffff merci la creche et les changements de température. 

Tiens, trop mignon, j'ai appris hier que les monstres ne mangeaient plus dnas les chaises hautes à la creche.
ils sont assis à des petites tables rondes de 6. ils choisissent leur table et leur chaise et mangent quasi comme nous (entrée, plat, dessert, genre tomate concombre, salade de blé, clafoutis,....). Bref tout comme des grands  Même que généralement ils ne se mettent pas à la meme table et surtout pas à côté  ils ont chacun leurs copains. Les puer m'ont fait plein de film pour que je puisse les voir évoluer en collectivité. Trop mignon !

Allez, ça se réveille (grosse grasse mat  Souriant Souriant Souriant)

A +

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12515 le: 04 Septembre 2009 à 10:23:51 »

Azerty supers photos. Comment fais tu ça ?

Pour les prof ca y est la rentrée est faite. Que d'adorables enfants 

Cuwos une pensée pour toi avec tes 4ème

Caribou tes loulous évoluent drolement vite. Peut être l'avantage de la creche.

L'autre soir Aëlig a été me chercher un p'tit pot ( j'en ai toujours au cas ou) dans le placard, son assiette et elle m'a amené tout ca. Il était que 18h45 mais ca voulait tout dire. J'ai trouvé ca trop mignon.
Hier la nounou les a laissé mangé toute seule et c'était impec (pate et saucisse).
Maëna a fait des siennes cette nuit pendant 1h30, la journée va être dur

Pour ma grande la rentrée s'est très bien passée, elle a une super maitresse qui a deja donné des devoirs 
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12516 le: 04 Septembre 2009 à 10:51:02 »

Bonjour!
désormais c'est cycy qui est abonnée aux réveils à 6h je crois qu'elle s'est quand m^me un peu rendormi. Et moi aussi! même que j'ai révé que j'avais deux paires de jumeaux qu'ils savaient sortir de leur lit et je savais pas comment faire pour donnr le bib aux 4 en même temps Roulement des yeux

Oui j'ai utilisé picas* comme conseillé par kitkat;je trouve que ça fait comme des pêle-mêles Clin d'oeil un bon moyen de pouvoir voir toutes les photos des loulous alors qu'elles sont trés similaires et que jai du mal à choisir 

Bonn journée à toutes Bisou
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #12517 le: 04 Septembre 2009 à 10:59:17 »

quel rêve Azerty!!!!! c'est vrai que c'est chouette Picasa Clin d'oeil
Caribou quelle grasse mat!!!!!!! A quelle heure sont ils allés au lit hier soir? Huh?
Bouda j'espère que ça va aller ta journée Clin d'oeil
Cuwoss ça se goupille un peu mieux ton emploi du temps Clin d'oeil
Twinnies pour ma copinaute qui attend des triplées en fait elle a des contractions qui ne sont pas des contractions de travail donc pas d'effet sur sur le col. Je n'en sais pas plus à part que les pepettes grossissent bien et que si elles devaient naitre ces jours çi elles seraient viables.
Hier après midi les loulous ont eu leur rappel+1 vaccin.Ils n'ont même pas pleuré trop fort! ils mesurent 79 cm et Julien pèse 10kg500 et Clément 10kg 200. Ce matin nous sommes allés à la HG. Tout s'est bien passé. Mercredi aprs midi prochain je les laisserai seuls et ainsi jusqu'à vendredi. C'est vraiment super! les garçons ne voulaient plus partir! par contre depuis qu'on est rentré ils dorment......je redoute cet après midi!!!!! hier ils n'ont pas dormi l'après midi.......

A+  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12518 le: 04 Septembre 2009 à 11:12:27 »

Je ne me souviens pas mais il y a des rappel de vaccins à faire à cette période ?
Va falloir que je regarde ca ce soir
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12519 le: 04 Septembre 2009 à 11:27:16 »

Nous on a le rappel du ROR (enfin la 2ème injection en fait)  ce mois ci, sinon y'a rien normalement Huh?

j'ai mesuré et pesé les loulous moi-même, ça donne: C: 76cm et presque 10Kg  ; V: 77cm et environ 10Kg (ma balance ne va que de 200 en 200g Clin d'oeil)

Sandrinette,avant ils allaient où? chez une nounou?
Tiens je vais inscrire les miens pour la semaine prochaine, j'espère qu'il vont encore les prendre chez les petits une ou deux fois avant de les mettre chez les moyens Clin d'oeil
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #12520 le: 04 Septembre 2009 à 11:48:04 »

ils vont toujours à la nounou quand je bosse et ils iront de temps en temps à la HG quand je ne travaillerai pas.
hier ils ont eu INFANTRIX (rappel) et Prevenar
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12521 le: 04 Septembre 2009 à 12:20:44 »

coucou fait vite un boulot de dingue, faut que je sorte m'acheter un sandwich que je mangerai sur l'ordi.

Bon mais rapide ici on fait le rappel de l'infanrix le 18/09 les loulous auront 16 mois (bah 16 mois déjà ca me déprime et Jules qui marchennt pas ca me déprime ++)

Caribou, je trouve ca génial que les puer filment tes enfants pour que tu vois leur progres et quel progrès incroyable, j'imagine pas Jules et olympe resté s sagement assis en face d'une assiette.

Sandrinette, bon les news sont donc bonne pour cette future maman de triplée. Mieux vaut une hospi à titre préventif où elle est chouchoutée et qu'elle nous fasse de très gros bb de 2.5kg. Je pense bien à elle.

Azerty tu fais de ses rêves  , mais n'empêche que pour certaines c'est une réalité, houlàlà tu te rend compte 4 d'un cout, pffff chapeau aux parents.

Sinon faut que je me décide pour la réinscription aux bb nageurs, je doute parce que Jé au chomage partiel en ce moment (la paie c'est pas ca et obligé de payer nounous de toute façon) et je me demande si je vais tenir le rythme (debout 6h30 pour moi quoi qu'il arrive du lundi au samedi). Bon d'un autre coté ils aiment tellement ça.... Pas facile de me décider.

Allez je file

Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12522 le: 04 Septembre 2009 à 14:17:09 »

Bonjour, les mumus!

Tout va bien chez nous mais j'ai pas le temps du tout en ce moment. J'arrive même pas à allumer l'ordinateur. 
Le 12 on partira en vacances pour 2 semaines et j'ai commencé le tricot (un maillot de bain une piece) il faut absolument que je le termine pour les vacances. Clin d'oeil
 Et je cherche une ecole privé bilingue pour Romain pour l'année prochaine.  Hyper cher, je ne sais pas si on pourra la payer.

Bis à toutes. Bisou
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12523 le: 04 Septembre 2009 à 14:17:46 »

kikou les filles!

voilà semaine finie!
bon j'ai vu mes 4 è ce matin, un peu remuants mais zont pas l'air trop méchants, ça devrait aller!
sinon les 6è 2 é cours, ça va aussi.

Je crois que je m'en sors pas trop mal et que j'ai plutôt des classes qui tiennent la route!

les bébés sont à la sieste je vais en profiter pour me reposer aussi!

azerty chouettes photos!

vaness cool si tes CE te plaisent!

caribou comment tu as fait pour faire des bébés aussi top?! ils dorment le matin et mangent comme des grands àtable, waouh!

allez à pluche!

bye bouille!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12524 le: 04 Septembre 2009 à 14:18:29 »

salut mamouchka, tu voulais des photos de mon bidou après opé, j'en ai mis sur le fil concerné, désolée pour le retard  Clin d'oeil
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: