04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 12:25:43
Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 698253 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12405 le: 31 Août 2009 à 08:02:31 »

Ah bah non, coucou Twinnies !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12406 le: 31 Août 2009 à 08:09:04 »

moi c'est quand je dis "allez on va se laver, à al douche!" qu'ils essaient de se deshabiller, chacun son truc! 

mouais c'est clair que les bavoirs sont de rigueur en ce moment, mais même ça ça ne suffit pas, moi ça me saoule de passer la serpillère sous la table après chaque repas, je crois que à partir d'aujourd'hui je vais mettre des journaux par terre le temps du repas, pas très esthetique certes mais economiseur de temps!

Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12407 le: 31 Août 2009 à 08:39:07 »

Oups j'ai encore la tete dans le saut.

COUCOU,

Voilà qui est mieux, bon ca sent la rentrée, beaucoup plus de monde sur les routes. Ca y est vaness, tout est prèt aussi pour toi, courage pour cette reprise, en tout cas savoir les enfants chez une bonne nounou c'est rassurant.

Cuwoss, excellent l'idée des journaux, je vais faire pareil parce que j'ai jamais autant laver ma cuisine que depuis que les loulous y mangent.

Vaness je suis morte de rire à l'idée du strip tease devant les chaises hautes  . Ici c'est des que je leur mets la bavette, Jules hurle de faim, et j'ai intéret à me dépecher.

Sinon pour les morceaux ca se passe de mieux en mieux, olympe les saisie délicatement dans ses doigts et les portent précautionneusement à sa bouche, Jules ben c'est jules tout sabrac, il ecrase les morceaux qu'il enfourne literralement dans son bec, bref mange super salement (c'est un petit mec quoi  ) ca promet.

Bon allez zou au taf

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12408 le: 31 Août 2009 à 08:47:13 »

TWINNIES tout pareil, raph toute délicate, et sol gros morfalou!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12409 le: 31 Août 2009 à 10:21:19 »

Super cuwos!
Vianney c'était 6h10 ce matin et il ne s'est pas rendormi (il est resté sage dans notre lit avec moi)
Donc je vais les recoucher ce matin
 Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12410 le: 31 Août 2009 à 10:58:53 »

Coucou,

Bravo à Raph et que ca continue.

La nuit a été. Réveil de Maëna a 1h qui avait balancé toute les tétine( eh oui elle dort avec 4 tétines). Donc ce soir je vais lui mettre le lit parapluie comme ca elle les retrouvera. Réveil à 7h15 ce qui est bien mais faut se remettre dans le bain. J'étais un peu en retard ce matin. Apres 4 semaine sans voir la nourrice cela s'est tres bien passé. Le 3ème qu'elle garde et qui a 1 mois de moins commence à marcher en donnant la main. Elle pensait voir Maëna marcher eh non  .
Bonne journée
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12411 le: 31 Août 2009 à 11:15:10 »

Voilà ils sont au dodo, j'ai une heure devant moi (euh moins car faut aussi que je fasse à manger pour tout le monde ce midi et que cesoit prêt quand zhom rentre  Tire la langue)
Hier vianney a cassé un plat en vidant un placard lors de la promenade il a aussi renversé la boite des mûres (on était à trois à tout ramasser sur le bas côté de la route ) Ils sont à un âge où c'est vraiment dur car ils atteignent aussi la table, ils trouvent donc toujours quelque chose d'interdi à attrapper quelquepart vuque mes grands ne sont pas trés "responsables"   etlaissent toujours trainer des petits objets (ou plus grands comme la télécommande mais les bb arrivent toujours à sortir les piles Roulement des yeux)

Cuwos t'en est où de ton aménagement, tu t'en sors?

Oui Vanessa, je fais toujours des compotes mais là j'ai utilisé toutes les pommes tombées pour la compote de rhubarbe et le crumble de hier. Je vais aller voir pour en cueillir direct dans l'arbre mais y'en a peu cette année (déjà il n'y a qu'un arbre, l'autre qui avait de meilleures pommes n'en a pas une seule cette année Huh?).

Ah wouai la gélée, faut presser dans un torchon, bah il doit être supra dégueulasse le torchon et ça doit paspartir au lavage ça Ce que j'aime pas avec les confitures c'est que c'est plein de sucre!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #12412 le: 31 Août 2009 à 12:30:17 »

bonjour!!!!

me voici fidèle au poste!!! Pause déjeuner!

Cuwoss tu sais dans quel établissement tu vas? je n'ai pas tout suivi.....peut être dans le mien! tu as des soucis de sommeil pour Raphaelle?  Huh? moi aussi avec Clément qui a très mal dormi pendant que les prémolaires sortaient.....pas drôle

Vanessa tu as raison pas de canine encore donc 11 dents pour Clément Clin d'oeil

Pour les morceaux ils adorent mais bon je ne fais pas un repas entier encore .

Bon je vais manger....Bizzz les poulettes Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12413 le: 31 Août 2009 à 12:35:03 »

Bon ça y est les monstres sont repus! ils ont encore mangé au moins la moitié de leur repas seuls! je suis contente qu'ils soient de pkus en plus autonomes.
ce matin ils n'ont pas fait la sieste (j'essaie de la faire sauter le plus souvent npossible histoire qu'ils soient plus fatigués le soir) on est allé acheter qq fruits sous les halles et faire qq courses à la superette.

Pour ce qui est de mon emménagement azerty oui c'est bouclé depuis un moment, mais je n'ai pas tout déballé, genre mes cours que je ne sais pas où caser, il n'y a pas de place dans cet appart, c'est assez grand, mais aucun placard   alors j'attends de savoir quelles classes je vais avoir pour sortir ce dont j'ai besoin. Je n'ai pas encore non plus sorti les affaires d'hiver de vincent lucas et moi, mais ça on n'en aura peut être pas besoin ici   Clin d'oeil Clin d'oeil je vous charie les filles!
voilà pas de nouvelles du rectorat, j'ai décidé de ne pas appeler de tte façon, après tt c'est à eux de me prévenir!
je verrai l'ecole de lucas mercredi aprem. Mais apparemment il y a eu de gros gros travaux et c'est pas sûr que ce soit terminé et on m'a dit que le personnel serait sans doute hyper occupé... mais on m'a aussi dit que je pourrai déambuler librement dans l'ecole donc ça va.

Allez ça se bat il faut que j'aille faire l;'arbitre!

bisous!
à plus!

PS: ah les mûres... l'année dernière il y en avait des tonnes en auvergne là où on habitait et vincent a fait des tartes à gogo et au moins 20 pots de confiote! hummmmm c'etait cro bon!
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12414 le: 31 Août 2009 à 12:36:25 »

petit retour vite fait pour SANDRINETTE! alors non je ne sais pas où je suis affctée mais je suis rattachée à romain rolland. Je saurai sans doute demain où je vais atterrir, en anglais les remplacements ne manquent pas m'a-t-on dit...

Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12415 le: 31 Août 2009 à 13:51:45 »

Pfff meme pas le temps de faire un pause fofo.

Sandrinette 11 dents j'hallucine, entre tes fils qui ont des dents, tous ceux qui marchent sans parler des loulous de caribou qui font des phrases et ceux d'amelie (ca fait longtemps qu'on a pas eu de news) qui sont presque propre, je me dis que les miens sont super en retard, (m'en fout resteront mes tous petits bbs plus longtemps comme ca  Tire la langue)

Azerty; l'année dernière j'avais fait de la gelé aussi, mais je m'embete pas comme la man de pucette, je passe tout au moulin à légume (petite grille) et éventuellemnt au chinois, et je la fais avec du sucre spéciale gelée (mais pour un litre de jus je mets quoi 700g de sucre pas plus).

Cuwoss toujours pas d'affectation? pfffff et ben c'est pratique pour ton organisation ca   
Et je réalise t'es prof d'anglais  Roulement des yeux, mais c'est cool, j'ai besoin de cours, so now i write in english on the fofo, because i've need (progresser dans cette langue.

Vaness cette reprise? et pucette ces vacances alors  (veinarde)

Et natacouette pfff toujours pas de news.....

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12416 le: 31 Août 2009 à 16:19:01 »

Les loulous vont beaucoup mieux, la nuit a été meilleure, sauf que cette fois, c'est moi qui me suis couchée à 1h30 Roulement des yeux Ils ont retrouvé une voix presque normale.

J'ai hâte de retrouver mon mari, il me manque trop !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12417 le: 31 Août 2009 à 17:55:11 »

hoho ca sent la rentrée nobody is here for my fofo's break. Oui je sais y à du boulot  .

Bon ben bilan de ma journée finissant, j'ai hate de récupérer mes zamours et de passer la soirée avec eux.

Pucette je comprends ta hate de revoir ton mari, j'imagien que pour lui ca doit etre dur aussi sans toi et les enfants.
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12418 le: 31 Août 2009 à 18:59:43 »

Pucette je comprends ta hate de revoir ton mari, j'imagien que pour lui ca doit etre dur aussi sans toi et les enfants.
Oui, c'est un peu dur pour lui aussi, surtout qu'en ce moment c'est pas le top au boulot. Mais au moins, il peut bosser le soir s'il veut sans être dérangé et surtout, il peut DORMIR !!
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #12419 le: 31 Août 2009 à 20:13:11 »

Coucou,

Pas eu le temps de faire des pauses forum...ça y est tous les chi**** sont rentrés 

Pas de nouveau mot aujourd'hui. Alice dit juste "caca" en montrant les pigeons  Huh? Huh? J'ai toujours pas compris pourquoi.

Cuwos on veut vite des nouvelles !! Tu vas à la prérentrée de ton étab de rattachement demain ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: