Coucou
Azerty et ben quelle retrouvaille, j'imagine que tu aurais espérer une autre réaction de la part de ta petite cycy, en tout cas j'espère que tu as bien pu te reposer pendant ces vacances.
Pucette, pauv' tit loulou comment va t il? le antibio font effet?
caribou, cool les achats, j'ai vraiement hate que tu nous mettes des photos, ils doivent etre trop beau avec cravate et jupon.
Vaness, alors les puzzles? tu les as retrouvé (trop bien rangé c'est ca

)
Cuwoss, 1h30 de plus je trouve les progres de raph sur le sommeil très encourageant, ok elle se réveille à 5heures, mais l'important c'est surtout qu'elle se rendort seule.
Bon hier, achat de chaussures pour les loulous, qui ont été adorables dans le magasin, je les ai laissé déambulé dans le mag, et ils n'ont même pas déballer les chaussures, rien ils ont été adorables, la vendeuse était impressionnée et moi trop trop fière.
Le soir nous étions invité chez une collègue, et là pareil des zamours, pour le repas je les avais installé dans leur poussette et tout c'est bien passé, puis nous avons installé les lits parap, et gros dod sans un pleurs. Tout simplement épatant.

.
Et ils se sont rendormis sans soucis dans leur lit à notre retour (2h30 du mat) par contre moi ce matin je suis une loque.