04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:33:17
Pages: 1 ... 820 821 [822] 823 824 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 698497 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12315 le: 28 Août 2009 à 13:23:37 »

Pareil que les filles, caribou, j'hallucine !
Ici aussi les enfants trinquent avec leur biberon, ici aussi c'est une idée de papa ! 
C'est pas du tout la honte quand on a du monde et qu'il tende le biberon, il faut alors expliquer que c'est le moment de trinquer. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12316 le: 28 Août 2009 à 13:52:02 »

Pareil que les filles, caribou, j'hallucine !
Ici aussi les enfants trinquent avec leur biberon, ici aussi c'est une idée de papa ! 

Haha trop fort vos Zhoms. Mais bon tant qu'il ya que de l'eau dans le bib 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12317 le: 28 Août 2009 à 13:56:52 »

Recap du concours les derniers seront les premiers. 

Dans l'ordre alphabétique
Jules (twinnies)
Maena (bouda)
MERLIN (chaton)
Solal (cuwoss)

Bonje remets la récap de notre grand jeu concours les derniers seront les premiers.

Alors ici nous sommes en route pour la victoire, Jules ne veux meme plus se tenir debout. (moi qui révait secretement qu'à mon prochain rdv pédiatre du 16/09, mes 2 loulous marcheraient)

Alors de votre coté des progres ou.....

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12318 le: 28 Août 2009 à 13:57:00 »

Avec un papa alsacien, ils ont le droit de tremper un doigt dans la mousse de la bière !  Roulement des yeux
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12319 le: 28 Août 2009 à 13:58:04 »

Et ben ca promet  proust
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12320 le: 28 Août 2009 à 13:59:04 »

Et je peux te dire que dès qu'il y a de la bière dans l'air, on va deux petits doigts se lever ! 
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12321 le: 28 Août 2009 à 14:05:54 »

Une photo une photo !!!
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12322 le: 28 Août 2009 à 14:06:44 »

Oh ben oui, j'ai pas de photos !  Huh?
J'y penserai la prochaine fois ! 
Journalisée

chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12323 le: 28 Août 2009 à 14:17:36 »

Caribou j'en revien pas de tout ce que tes bébés arrivent à dire, c'est incroyable, ici on est loin du compte,

Ici c'est pareil mais je suis étonnée qu'elles ne savent pas dire NON, vu le nombre de fois ou elles l'entendent  

pareil 
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12324 le: 28 Août 2009 à 14:20:29 »

Recap du concours les derniers seront les premiers. 

Dans l'ordre alphabétique
Jules (twinnies)
Maena (bouda)
MERLIN (chaton)
Solal (cuwoss)

Bonje remets la récap de notre grand jeu concours les derniers seront les premiers.

Alors ici nous sommes en route pour la victoire, Jules ne veux meme plus se tenir debout. (moi qui révait secretement qu'à mon prochain rdv pédiatre du 16/09, mes 2 loulous marcheraient)

Alors de votre coté des progres ou.....

oh ohhh jules serait il en route pour la coupe ?? Clin d'oeil

ici par contre, y'a du progrès, merlin s'est tenu debout tout seul ce matin  sisi 

par contre cerise qui avait fait ses premiers pas est revenue aux 4 pattes (son grand frère a essayé de la faire marcher et il s'est vautré avec elle, du coup je pense qu'elle a pris peur...  )
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12325 le: 28 Août 2009 à 14:26:41 »

coucou!

qu'est -ce qu'ils parlent tes loulous caribou, c'est dingue!

bon alors pour cette nuit au fait, sol a dormi avec raph, je ne les s^pare qu'à partir de ce soir! donc je ne pense pas qu'il ait été perturbé par quoi que ce soit puisqu'il dormait avec sa soeur!

sinon, j'espère ne pas m'êtrz réjouie trop... je viens d'appeler mon collège pour qq info, et l àils m'ont dit qu'ils avaient reçu un fax du rectorat annulant mon affectation pour cause de temps partiel de ma part...
Pu**** ils me gonflent au rectorat! et la secrétaire qui me demande si je suis au courant! ben non je suis pas au courant, le rectorat si je ne les appelle pas, ils s'en battent les c******* et t'as aucune info, c'est quand me^me dingue ça!
et moi qui me réjouissais de mon emploi du temps et qui l'avais déjà donné à la nounou...
Fais ch****

je suis grossière; mais franchement y a de quoi!
juste quand je commençais à aller mieux!
*la secrétaire du collège doit appeler le rectorat et  me rappeler pour me dire ce qu'il en est. Croisez les doigts pour moi les filles...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12326 le: 28 Août 2009 à 14:46:04 »

Put** de m*r*e ya de quoi etre grossiere, non mais c'est sur que le rectorat peut mieux faire.

Pour la petit histoire, quand j'avais 25ans (donc y a pas si longtemsp na) j'avais envoyé mon CV pour etre contractuelle (je savais techniquement pas quoi faire de ma pauvre carcasse à l'époque) et bien j'ai été appélé un vendredi une semaine après la rentrée pour enseigné eco droit gestion à des terminal STT coef 8 et à des bas pro elec et méca (des classes que de mecs je vous raconte même pas ) et moi qui n'avais jamais enseigner il fallait que je sois opérationnelle pour le lundi suivant.
Franchement je me suis dit que les personnes du rectorat n'en avait vraiement rien a fiche pour envoyer quelqu'un d'aussi novice et jeune que moi (à l'époque) devant des classes de terminale.

Alors franchment tu vois ma pauvre Cuwoss je ne suis meme pas étonné de ce qu'il tarrive.

En revanche si ton afecctation t'es refuser du fait de ton congé parental à temps partiel je ne suis pas sure que ca soit bien bien légale.
En tout cas ne pas savoir où les profs sont affecté à quelque jours de la rentrée ca confine à l'incompétence.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12327 le: 28 Août 2009 à 14:46:30 »

Heu bon et si je bossais un peu mouâ
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #12328 le: 28 Août 2009 à 14:51:02 »

Cuwos, appelle le rectorat, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Il doit bien y avoir un autre TZR qui pourrait prendre le reste des classes.

Concernant le rectorat, faut pas non plus trop leur jeter la pierre. Les veilles de rentrées sur super compliquées et dures à vivre. Et jongler avec les temps partiels c'est pas facile. Sandrinette pourrait surement confirmer. on est en plein dedans au bureau et c'est l'enfer !

Mais bon, ils pourraient quand même t'appeler. Chez nous on les appelle quand on affecte au dernier moment !

Réveil de 2h de sieste. Alice dit "maman caca" et pierre "caca" en montrant la couche. Les 2 couches étaient pleines ! Sont forts mes enfants 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12329 le: 28 Août 2009 à 15:11:33 »

je sais que ce n'est pas simple pour le rectorat, mais ils n' avaient qu'à prendre en compte avant le fait que j'etais à temps partiel, ils le savaient depuis fin avril, et là il y a 2 jours, je leur ai rappelé quand même pour être sûre, et ils avaient "oublié"   franchement ça craint...
Bon donc j'ai appelé la secrétaire qui avait appelé le rectorat, je ne suis plus à ce collège car pas de tzr pour l'instant pour combles les 6h restantes....
Donc ben retour à la case départ...  je ne sais pas où je vais...

Sinon TWITWI si ils peuvent annuler mon affectation puisque celle-ci avait été faite avant qu'ils ne sachent que j'etais à tps partiel...
« Dernière édition: 28 Août 2009 à 15:25:28 par cuwoss » Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 820 821 [822] 823 824 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: