04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 10:28:41
Pages: 1 ... 811 812 [813] 814 815 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 698207 fois)
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12180 le: 24 Août 2009 à 16:40:39 »

Voici maman et mes réveils tôt en haut du Puy de Dome

oooh chouette la photo !!
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12181 le: 24 Août 2009 à 17:01:48 »

Au fait, Twinnies, comment était l'ambiance avec tes beaux-parents ?

Nickel, j'ai mis on a mis du vin dans notre eau toute les deux, en évitant tout sujet houleux, et comme je récupérais les enfants forcement pour moi c'était plus facile  , c'est elle qui avait les boules pas moi.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12182 le: 24 Août 2009 à 17:02:22 »

Coucou Chaton comment ca se passe chez toi? Ou en sont tes loulous ?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #12183 le: 24 Août 2009 à 17:09:09 »

Ici jules est un lève tot, mais il joue avec son étoile (c'est un truc qui projette au plafond des images et de la musique, par chance ca ne reveille pas Olympe) as tu essayé de mettre quelque jouets?

On doit toutes avoir les mêmes jouets, nous aussi l'étoile remporte un vif succès ! 

pouvez me montrez ce que c'est  Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12184 le: 24 Août 2009 à 19:04:46 »

Sont mignons comme tout. Tu les as laissé combien de temps Twinnies. Oui je n'es pas lu tout mon retard.
Ici elles sont chez papa donc je suis toute seule toute la semaine.

15 jours chez papy mamy, mais c'était un choix, que toi c'est une séparation qui t'est impossé finalement, elles vont chez leur père selon quel rythme?

1 we sur 2 à partir de septembre aussi non il les a pris 15 jours en juillet et 1 semaine aout.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12185 le: 24 Août 2009 à 20:54:52 »

Ici jules est un lève tot, mais il joue avec son étoile (c'est un truc qui projette au plafond des images et de la musique, par chance ca ne reveille pas Olympe) as tu essayé de mettre quelque jouets?

On doit toutes avoir les mêmes jouets, nous aussi l'étoile remporte un vif succès ! 

si c'est bien la même dont vous parlez, c'est celle ci :
http://www.tomy.fr/produits/etoile-enchantee/

ici, elle a aussi bcp de succès Clin d'oeil
Journalisée

bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12186 le: 24 Août 2009 à 21:03:48 »

Moi je ne l'ai pas mais il faut que je trouve une veilleuse avant la fin de semaine.
Car j'ai pris celle de ma grande pour mettre à ses soeurs. Oui je me suis rendu compte que Maëna dormait mieux avec une veilleuse.
Journalisée

chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12187 le: 24 Août 2009 à 21:05:45 »

Coucou Chaton comment ca se passe chez toi? Ou en sont tes loulous ?

coucou ma belle !

ici ça va ! les loulous vont bien, bon en ce moment merlin est un peu grognon, les deux belles molaire qui poussent au dessus ne doivent pas l'aider bcp... Il ne marche tjs pas, il est un peu pacha en fait, on voit bien que ça l'intéresse pas trop Clin d'oeil Mais c'est mon gros calin, il fait des bisous, il serre fort dans les bras, j'adoreeee !

Quant à Cerise, eh bien elle ne sera pas le dernier brin de muguet à marcher   elle a fait ses premiers pas la semaine dernière et là ça y est, elle se lance bien   ma ptite crotte qui marche, c'est trop chou  ! Avec ses 68 petits centimètres, ça me fait tout bizarre de la voir trottiner !!

Sinon moi je dis, vivement la rentrée scolaire  Tire la langue les grands sont infernaux, purée, ils me mettent sur les rotules. En plus mon fils (3ans) qui est propre depuis des mois le jour et commençait à se passer de couche à la sieste, recommence à réclamer des couches et fait pipi et plus dans son caleçon  Tire la langue et ma grande (5ans) me tient tête comme jamais, oh joie   bref Vivement mardi prochain (mère indigne  Roulement des yeux ) 2 mois de vacances sans partir, c'est long pour tout le monde...

Bon allez mon mari m'attend pour ranger un meuble (si si, c'est pas por faire autre chose je vous assure   en tous cas pas tout de suite   ) j'essaie de revenir papoter un de ces jours !!

bizz les mumus
Journalisée

Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12188 le: 24 Août 2009 à 21:52:25 »

Cuwos  Bisou je suis souvent maladroite.

Ouf, je ne suis pas la seule a étre contente de les mettre à l'école.

Twinnies c'est fini enfin l'angine.

Aujourd'hui Dimitry a ralè toute la journée. Il a fait plein betises aussi. Zoom dit que je ne sorte pas asses avec eux. Vous sortez?
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12189 le: 24 Août 2009 à 21:57:12 »

Pendant les vacances elles se sont promenées matin, am et parfois fin de journée.
Chez la nounou elles sortent le matin et avant la sieste
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12190 le: 25 Août 2009 à 08:34:01 »

si c'est bien la même dont vous parlez, c'est celle ci :
http://www.tomy.fr/produits/etoile-enchantee/

ici, elle a aussi bcp de succès Clin d'oeil

Oui c'est ca c'est trop top.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12191 le: 25 Août 2009 à 08:42:14 »

Bon on va pas rater le traditionnel Coucou du matin.

Chaton, ben dit donc elle est toute mini ta petite Cerise 68 cm (n'oublie pas hein small is beautiful).
Bon alors on ne met pas cerise dans le concours de "qui marchera le dernier". Pour l'instant Mon 'tit Jules se tire la bourre avec Solal  et Merlin . Regarder nos petits mecs des vrais faignants, c'est déjà dans leur gène. 

Ce matin les enfants ont été super, aucun probleme avec le réveil (06h45), ils ont bu leur bib comme des grands, puis j'ai changé Jules installé dans la voiture,il a attendu 10 min tout seul sans rien dire avec un doudou, pendant que je m'occupais d'Olympe, nous sommes arrivés pile à l'heure chez nounou soit 7h30, et donc j'aurai du arrivé à l'heure au travail, mais je suis arrivée en retard bien sur, devinez pourquoi?

Et ben j'ai papoté avec nounou bien sur  , et en arrivant au travail, on me dit "ho ma pauvre mais avec les jumeaux c'est pas facile, on comprend" Et moi de leur répondre "ben oui avec 2 enfants à gérer le matin, difficile d'arriver à l'heure"  (j'entretien le mythe....)

Allez les filles bonne journée  Bisou

Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12192 le: 25 Août 2009 à 08:44:22 »

mamouchka, pas de souci, je ne l'avais pas mal pris! Clin d'oeil
ici on essaie de sortie au moins une fois, mais ça devient très très compliqué car raph n'aime plus les balades en poussette et solal ne marche pas, et de tte façon je ne me vois pas les promener toute seule sans poussette, impossible à gérer. Il faudrait avoir un parc à côté, mais il est loin pour pouvoir les laissezr gambader... Ce que je regrette de ne pas avoir de maison avec terrasse ou jardin, pelouse enfin un petit coin où les mettre dehors avec qq jouets et les surveiller zen. En apprt à 29 degrés franchement c'est l'horreur, et c'est la galère pour aller les balader seule, avec la poussette qui est à la cave... C'est sportif de sortir.
Je crois que je me fais une petite deprime ces temps-ci... J'en viens à me diire que la vie serait tellement plus simple sans les jujus, et on pourrait faire tellement plus de trucs avec lucas qui là, est coincé avec les bébés à l'appart et du coup est infernal. Je culpabilis vachement de penser ça, mais je culpabilise aussi bcp d'imposer sol et raph à lucas. Je m'en veux un peu de tout et je n'aime pas ce que je vis actuellement. Je les aime, c'est sur, mais j'ai parfois le sentiment de tout rater...

Désolée j'ai le bourdon... Je sors
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12193 le: 25 Août 2009 à 08:57:53 »

Cuwoss  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12194 le: 25 Août 2009 à 09:11:11 »

Cuwoss, il faut prendre le temps de trouver tes marques. Et puis c'est normale, d'en avoir ras le bol, en plus tu manques de sommeil donc tu n'arrives plus à prendre du recul. En plus tu creves de chaud ca te tape sur le système.

Est ce que tu ne pourrais pas mettre les jujus à la HG pour passer un peu de temps avec Lucas?

Bon et ton affectation tu l'as reçu? Reprendre le travail, te sortira des couches et des bib et ca te fera surement du bien. Courage et surtout quand ca va pas ne dit pas

Désolée j'ai le bourdon... Je sors

Au contraire reste, ca fait du bien d'exposer ce que l'on ressent. Bon je repasse prendre de tes news à midi.

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 811 812 [813] 814 815 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: