05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 02:55:22
Pages: 1 ... 797 798 [799] 800 801 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 699192 fois)
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11970 le: 15 Août 2009 à 22:13:21 »

Ca t'angoisse,Twinnies Bisou

si peu  , j'imagine Jules avec un cartable et à 4 pattes, marchera jamais ce loulou là.

Ils ont fait 15 mois hier (bouh les 15 mois ca m'a mis un coup de vieille) et bien rien.....Jules en fait son truc c'est la nage.... j'aurai du passer moins de temps dans l'eau quand j'étais enceinte voilà le résultat il nage mais ne marche pas. Tire la langue

Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11971 le: 15 Août 2009 à 22:25:32 »

Azerty c'est pas sur que les ecoles ferment, la grippe n'est pas encore en rdv heuresement.

Pucette je crois me revenir quelque annés en arriere car Romain m'a fait le meme chose pout ce coucher. C'est sur il te teste. Il sait que tu vient le chercher si il hurle alors tu connais la solution. Desole , mais là d'apres ce que tu dis c'est sur.

Cuwos contente de te lire, j'espere que vous aller trouver vitte la maison de vos reves. Bisou

J'ai recommencé de faire le tricot, la femme d'un copain de mon zoom vient d'accoucher d'un garçon et je lui fait le cadeau. Un veste pour le gar et un pour ça premiere fille. J'ai presque fini mais ça prend du temps et du coup j'en ai moin pour venir vous voir.
D'alleur si vous vouler j'en vous fait, n'hesiter pas à mes passer les commandes.
quand ça sera terminer je vous enverais des photos.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11972 le: 16 Août 2009 à 08:34:04 »

Vaness !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Félicitation pour ce mariage  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11973 le: 16 Août 2009 à 09:22:58 »

Merci !  J'ai presque été aussi surprise que ma copine ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11974 le: 16 Août 2009 à 12:09:22 »

Coucu les filles! Bon dimanche Bisou
Ici il fait super beau et chaud: j'adooooooorrrrre Souriant
on a mis de l'eau dans une piscine gonflante, ça fait pateaugeoire pour les grands
Cycy et vianney commencent à me manquer.......même si c'est bien aussi sans eux (me sens un peu coupable de penser ça )
J'ai fait les 3/4 de mon mur, mais il ne me reste pas assez de plâtre pour finir aujourd'hui. Alors je vais poncer ce qui est déjà fait. et aprés faudra aspirer toute la poussière  Tire la langue et demain faut absolument que je termine (au moins le plâtre) car aprés on s'en va deux jours (chez le cousin de zhom) et il faudra encore que je fasse un lissage (et une peinture) avant de récupérer les bébés (parce qu'avec eux dans les pattes, enduire ou peindre un mur dans une pièce passagère d'où je peux difficilement les exclure, me semble misson impossible désormais qu'ils marchent )

Bizzzz à tous Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11975 le: 16 Août 2009 à 14:12:38 »

Ben il fait trop chaud pour moi !
Et ce matin, la corvée de repassage m'a semblé un réel supplice !

Quel courage Azerty de continuer tes travaux sous ces températures !  Clin d'oeil

Dernier jour de vacances à 4, j'ai le cafard.  Pleurs
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #11976 le: 16 Août 2009 à 19:19:22 »

petit coucou rapide au retour de mes vacances  Tire la langue
J'espere avoir un peu plus de temps pour passer demain !

Grande nouvelle : ils MARCHENT !!! C'est arrivé, comme ça, sans prévenir, tout d'un coup ils ont marché vers moi sans se tenir aux meubles  (les deux en même temps) j'en reviens toujours pas. En 1 semaine Pierre ne rampait presque plus et essayait de courir ! Alice est plus prudente et prend son temps avant de se lancer pour plus d'une 10aine de pas à la fois.

Sinon super vacances à la campagne, ils ont adoré et nous aussi. Nuits impec, siestes impec. J'espere que le retour à la creche ne va pas être trop dur !

Allez, c'est l'heure du bain !

Bisou Bisou Bisou Bisou les filles, vous m'avez manqué !

Bon retour à toi kitkat parmi les pipelettes du fofo !!!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11977 le: 16 Août 2009 à 19:22:46 »

BRAVO Pierre et Alice Bisou

Twinnies, ça va, tu accuses le coup
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #11978 le: 16 Août 2009 à 20:24:38 »

Et félicitations à Vanessa pour son mariage !!!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #11979 le: 16 Août 2009 à 20:31:39 »

Super Vanessa pour ton mariage "surprise" !  Sourire Zavez fixé une période ?

Caribou, nos enfants sont plein de surprises, ils t'ont fait un beau cadeau à se lâcher en même temps !

Mamouchka, pour le soir, je ne crois vraiment pas qu'il hurle juste pour être pris. Je suppose qu'un bébé qui hurle pendant 1h30 dans son lit ne le fait pas "juste" pour être pris mais parce qu'il a un souci.
Et devinez quoi ? Hier soir mon mari et moi on n'était pas là et les loulous ont bien dormi  Roulement des yeux et ce matin, on a vu une belle trace blanche sur la gencive du bas de Gabriel... ça n'a pas percé mais c'est bien une ratoune qui pousse. Il a été moins ronchon aujourd'hui. oN verra ce soir ce que ça donne.

Sinon, l'EVJF de ma soeur s'est super bien passé, c'était au top ! On a résisté toute la journée malgré la fatigue et on s'est couché à 1h. Par contre aujourd'hui, on était 2 larves   et on avait de la famille qu'on voit peu donc on n'a pas pu réellement profiter de leur présence. On se rattrapera samedi prochain pour le mariage de ma soeurette !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #11980 le: 16 Août 2009 à 22:04:06 »

salut les filles!!
Bravo Caribou à tes loulous, ca a dû être un pur moment de bonheur, les 2 en même temps, ouahhh!!

Ici, Hayden se lance vraiment de plus en plus, il abandonne de plus en plus le 4 pattes même en cas de chute, il se relève. Maël progresse à grands pas si je peux dire, hihihihi!!!
On part samedi à St Raphaël pour une semaine de vacances en bungalow. Au retour, opération pour Maël et rentrée des classes pour Ethan si la grippe A ne s'approche pas!!
La crèche rouvre demain, on verra. Ils doivent y aller mardi, j'ai rdv avec l'anesthésiste mardi à 16h, super, ca commence!!
Mon zhom est en vacances, enfin, il me saoule déjà, ca promet!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #11981 le: 16 Août 2009 à 22:20:42 »

Le coucher des petits s'est bien passé ce soir. Il a juste fallu leur laisser une lampe allumée dans la chambre. Ils ont un peu ronchonné et se sont vite endormi  Souriant
Je file me coucher en espérant dormir au moins 9h d'affilée.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11982 le: 16 Août 2009 à 22:25:56 »

Alors bonne nuit Bisou

tu vois finalement c'était p'ete juste les dents Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11983 le: 17 Août 2009 à 07:55:43 »

BRAVO Pierre et Alice Bisou

Twinnies, ça va, tu accuses le coup

Non 

Mais si felicitation aux 2 nouveaux marcheurs et bon retour parmi les pipellettes caribou  Bisou

Alors dimanche chez mes PB, ma BM a pris la tete quelque chose de formidable, je préfère même pas en reparler tellemnt ca m'ennerve, juste pour vous donner un apercu elle m'a dit, "ho mais chez toi tu fais comme tu veux avec tes enfants, mais là ils sont chez moi.... " avouez les filles qu'il y a de quoi faire la une de la presse régionale.
Bref Jérome va lui parler (encore une fois....)

Bon sinon, Olympe se met debout toute seule et fait environ 6 à 8 pas, donc je décrete officellement que ma fille MARCHE  Souriant Souriant Souriant, heu pour Jules je prends le pari que ce sera notre dernier muguet 2008 marcheur, tellement il s'en fou (il va faire le concours avec solal  )
Pour les dents Olympe 6, 4 en haut 2 en bas, et 'tit Jules 4,5 (toujours 2 en haut et 2.5 en bas, la 0.5 ne pousse pas très vite et rien à l'horizon....)

Voili voilou, sinon, je suis de retour dans mon bureau sans fenetre et sans clim et j'ai la motivation d'un mollusque en etat d'hibernation (ca hiberne les mollusques???)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #11984 le: 17 Août 2009 à 09:37:18 »

Nuit à peu près correcte, réveil à 7h. J'ai pas eu mes 9h d'affilée mais je suis mieux reposée. Nathan a pleuré vers 4h et mon mari a voulu le garder avec nous dans le lit  Roulement des yeux Au moins, on a pu dormir.
J'ai vu que Gabriel avait un petit trou dans la gencive du bas, donc ça y est, ça a commencé à percer  Souriant

Félicitations à Demoiselle Olympe pour ses premiers pas  Sourire

Bonne journée !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pages: 1 ... 797 798 [799] 800 801 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: