Bon bah désolée twinnies, j'aurais meiux fait de tout lire avant de répondre

Mais en tout cas c'est vraiment toi qui a fait se multiplier les messages ce we

on voit à quel point le forum t'avais manqué

Bouda, j'espère que ça va aller pour ta fille

Tu pars dans la sarthe c'est ça? (ou alors ça c'était juste pour un we dernièrement

en tout cas je me souviens que tu avais parlé de la sarthe

)
Bah oui je rentre seulement aujourd'hui; zhom a voulu rester, vu qu'il avait pris son lundi aussi

On a eu la chance d'avoir du beau temps samedi et dimanche (c'était moyen vendredi quand on est arrivé, il y a même eu de sacrés averses alors que les enfant dormaient sous des tentes

; et ce matin on a chargé la voiture sous la pluie

)
C'était sympa, il y avait une cinquante d'enfants (ça courait de partout

) une cinquante d'adultes (un peu plus le dimanche midi) et quelques ados. Ils nous ont offert un cadeau pour notre mariage, je ne m'y attendais pas du tout

Enfin voilà on est bien fatigué

Cycy nous a fait une crise de nerf au moment des photos

On a bien failli l'emmener aux urgences tellement on savait pas ce qu'elle avait à hurler comme ça

On n'arrivait pas à la calmer, on croyait vraiment qu'elle avait mal quelque part. finalement c'est une cousine de zhom qui la prise, la bercée, dans la pénombre d'une chambre bien au calme; on avait préparé un bain car d'aprés elle, c'est ce qu'il faut faire en cas de crise de nerf pour calmer l'enfant mais y'a pas eu besoin

Sinon ils nous réveillait trés tôt le matin

(6h/7h

) il faut dire que les volets en bois laissaient pas mal passer la lumière du matin

Bon je vais lire un peu sur le forum (même si j'ai plein de lessive à faire et tout à ranger!)
Ahhh super toutes ces photos