09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:30:02
Pages: 1 ... 753 754 [755] 756 757 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 702657 fois)
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11310 le: 22 Juillet 2009 à 14:02:24 »

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont testé les réhausseurs gonflables? Je me demandais quel poids ça supporte, et surtout, vu qu'il n'y a pas de harnais aux épaules, les bébés ne sont-ils pas tentés de se mettre debout?

Ici, Loulou adooore l'aspirateur! Il pleure souvent quand on l'arrête et même des fois il se met à danser! C'est vrai que c'est très musical comme son... 
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11311 le: 22 Juillet 2009 à 18:01:19 »

Désolée, ici c'est une chaise haute et un réhausseur en plastique.  Bisou

Lucas a mangé tout seul sa compote ce midi et Clara a fait de même avec la sienne au goûter. Je suis trop fière d'eux.   Souriant Et ils étaient drôlement fiers aussi !  Souriant
C'est sûr, faut pas être pressés... 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11312 le: 22 Juillet 2009 à 18:11:31 »

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont testé les réhausseurs gonflables? Je me demandais quel poids ça supporte, et surtout, vu qu'il n'y a pas de harnais aux épaules, les bébés ne sont-ils pas tentés de se mettre debout?

Ici, Loulou adooore l'aspirateur! Il pleure souvent quand on l'arrête et même des fois il se met à danser! C'est vrai que c'est très musical comme son... 
J'ai lu un fil sur les réhausseurs dans "matériel" cette semaine, ils en parlaient du gonflable Clin d'oeil va jeter un oeil sur le commentaire.

Sinon finalement il a fait beau chez moi Souriant (un petit peu de pluie 2/3 fois dans la journée) J'ai voulu les emmener visiter un chateau de MO, ils étaient OK mais il était presque midi et l'aprém y'avait un atelier pour enfants donc on pensait y retourner aprés le McDo pis finalement ils voulaient plus y aller alors on est allé dans les jardins d'une abbaye et fait un parcours sur les senteurs Sourire il faisait super chaud Tire la langue

A la HG, les enfants n'ont dormi qu'une heure Tire la langue alors là ils sont HS, on va surement les faire diner tôt et zou dodo!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #11313 le: 22 Juillet 2009 à 22:06:34 »

Coucou !
Contre toute attente, Gabriel maaaarrche !!  Souriant J'étais trop fière de lui, fière d'eux... heureusement que mon mari ne m'a pas vue à ce moment là, il se serait fichu de moi avec ma larme à l'oeil   
Vanessa, c'est super si tes loulous mangent à la cuillère tout seul !! Wouhaou !! Ici, y a que Nathan que ça intéresse... je lui remplis la cuillère, il la met dans la bouche et me la remet (ou plutôt me la balance) dans le bol pour que je la lui reremplisse 
Aujourd'hui, il a fait très chaud mais on s'est baladé quand même. Ce sont mes BP qui ont un peu souffert, ils se relayaient pour pousser la poussette et ne voulaient pas que j'y touche  Clin d'oeil
A demain les mumus !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11314 le: 22 Juillet 2009 à 22:22:40 »

Wouha!!! Super pour Gabriel Souriant Bisou
Oups j'avais lu trop vite, vanessa, j'avais pas compris qu'ils avaient mangé SEULS ouhla nous on en est loin Roulement des yeux j'oserais même pas leur laisser la cuiller à vrai dire Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11315 le: 23 Juillet 2009 à 08:11:00 »

capucine , elle, mange son dessert seule. Elle accepte pour la purée que je lui remplisse la cuiller mais à la fin du repas, stop "c'est moi qui fait!".
Noémie, elle, préfère manger avec les doigts. Alors, elle mange un truc qui s'attrape (haricots, p^tes...) et JE lui donne du mouliné. Et elle demande une cuiller pour jouer à manger....en même temps.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #11316 le: 23 Juillet 2009 à 09:04:14 »

Bravo Gabriel!!!!! Souriant

Clara Lucas bravo pour votre 1ère compote tout seul comme des grands

Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11317 le: 23 Juillet 2009 à 09:37:12 »

Félicitations Gabriel !  Souriant Souriant

Trop bien l'aprem Azerty ! Ici il n'a plu qu'en fin de journée, et toute la journée, on était invité à un anniversaire pour une "garden party", pas possible.  Mais il y avait un grand séjour, c'était super sympa, et les bébés ont pu faire leur show. 

Pour la compote, je précise qu'elle était bien compacte : ils trempent la cuillère dedans et la mettent dans la bouche, pendant que moi je tiens le pot. En fait, ça fait des mois qu'ils le font avec leur dînette. 
Journalisée

Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11318 le: 23 Juillet 2009 à 15:52:17 »

Bravo Gabriel!

Félicitation , Clara et Lucas.
Vanessa maintenant comme ils mangent tout seuls , la vie va devenir plus simple.

Chez nous aussi ça progresse. Dimitry exige à chaque repas un truc à manger avec les mains.

http://www.youtube.com/watch?v=tY3LxcuTQZg
http://www.youtube.com/watch?v=W4YC9URARqs
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11319 le: 23 Juillet 2009 à 16:00:38 »

Vanessa maintenant comme ils mangent tout seuls , la vie va devenir plus simple.

Ils ont juste mangé une compote chacun tout seul. Ce midi, Clara n'a pas voulu, elle me retendait la cuillère. Et je ne dirais pas que c'est plus simple...  Pas encore ! 
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #11320 le: 23 Juillet 2009 à 17:35:18 »

Coucou !

Ca y est, mes BP sont partis. Je suis quelque peu soulagée  Roulement des yeux Mon beau-père n'en fiche pas une et fait toujours celui qui ne sait rien faire. Il a eu une attaque silencieuse il y a 2 mois, il a été opéré, et il joue de ça alors qu'il est sensé être en super forme maintenant  Roulement des yeux Bon, il a toujours fait celui qui ne savait rien faire mais là, c'est gros ! Il met un bb dans la poussette et attend sagement que quelqu'un l'attache à sa place, genre il sait pas faire  pour faire un truc qu'il n'a pas envie (débarrasser la table, passer l'éponge sur la table ou passer un coup de balai...) il rétorque "mais unetelle (sa femme bien souvent ou moi) fait ça mieux que moi" bref, j'en aurais des tonnes à dire, il m'a gavée. Il est resté planté devant la TV (Tour de France) à chaque fois qu'on est pas sortis. J'ai fait quelques remarques durant leur séjour car des fois c'est vraiment gros mais faut que j'arrive à me retenir car ce n'est que mon beau-père et il est déjà bien secoué par mon mari qui ne le ménage pas du tout. Le seul point positif c'est qu'il m'a un peu aidée à monter un meuble mardi... il a de la force dans les bras pour visser que moi je n'ai pas  Clin d'oeil

Mamouchka, j'adore la première vidéo avec ton "grand". Ils s'éclatent comme des petits fous, c'est adorable... bon, par contre, je suppose qu'avec la chute de Dimitry (?) ça a été moins drôle ensuite, mais j'imagine que si tu la mets en ligne c'est qu'il y a eu plus de peur que de mal  Clin d'oeil

Cricri, pour les réhausseurs gonflables, je ne connais pas, mais rien que le nom et savoir qu'il n'y a pas de harnais, moi je ne m'aventurerai pas à en acheter.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11321 le: 23 Juillet 2009 à 22:45:18 »

me revoilà,je suis nase,entre les filles qui n'arretent plus de marcher depuis 2 jours et les courses à 4 pattes,vivement leur 18 ans...lol...les garçons sont chez mamie dans le sud ouest,je suis descendue avec les 4 enfants dans la voiture,on est parti à 5h30 du mat pour éviter les bouchons sur bordeaux,ça était,les filles ont été cool,les garçons se sont occuper d'elles
au retour elles ont beaucoup dormi,tant mieux car là j'avais que mon père dans la voiture et en plus il était devant,j'ai mis 6 h à l'aller et 6h au retour avec 3 pauses de 10 /15mn à chaque fois,j'ai pas eu de bouchon au retour,ceux qui allaient dans le sud oui il y en avait des bouchons.voilà rien de nouveau à par que ça galoppe debout,je vais attrendre encore un peu pour les chaussures,vu qu'elles sont dedans autant qu'elles prennent bien appuie sur leur pieds
bisou et bonne vacances
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11322 le: 23 Juillet 2009 à 22:49:54 »

Bonsoir les filles!
Il a un gros poil dans la main ton BP ou c'est du machisme Huh?

Bon ici vianney court maintenant
Je n'aurais peutêtre pas le temps de passer demain avant de partir, je vous souhaite bon we et à lundi (peutêtre dimanche soir Clin d'oeil)
 Bisou

Coucou MC, alors deux brins de muguet marcheurs de plus Clin d'oeil
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #11323 le: 24 Juillet 2009 à 09:51:14 »

Oui, un énooooooooooooorme poil dans la main !!  Roulement des yeux Sa femme lui passant tout, ça ne risque pas de s'arranger... donc forcément je suis pas sensée dire quoi que ce soit en tant que BF mais des fois c'est plus fort que moi... un autre petit exemple : il est assis sur le canapé pour regarder sa fichue TV  dès le petit déj terminé (canapé que je n'ai pas eu le temps de repousser après l'avoir replié - on a dormi dedans avec mon mari pendant qu'ils étaient là pour leur céder notre lit car ma BM a de gros problème de dos). Donc je lui dis "faudra repousser le canapé contre le mur quand ce sera possible" (le canapé gênait le passage). Il m'a sorti "ben ça me dérange pas moi qu'il soit comme ça"  Roulement des yeux bref, je l'ai dit, y en aurait des tonnes à raconter.

Tu pars quelque part Azerty ? J'ai pas suivi... comme tu dis à dimanche soir je suppose que tu n'es pas là ce week-end...

Gabriel fait de sacrés progrès en marche, ça va super vite comparé à Nathan (ben oui, c'est notre seul point de repère donc on "compare" forcément un peu), il va devenir son égal en moins de 2  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11324 le: 24 Juillet 2009 à 10:55:54 »

j'ai pas pu tout lire mais pas cool les poilus de la main
mon père est là et ça peut aller à peu prés
dimanche je l'amène au train de nantes direction agen
il devait rester jusqu'au 2 aout mais il va se faire ch...r si il fait pas le maçon et comme il a presque fini l'enduit sur le mur de soubassement c'est pas la peine qui reste car coté conversation,on n'est pas accordé
pourtant petite j'étais toujours accroché à lui,je lui disais tout meme quand j'ai eu mes invasions des english
et quand je suis partie à l'internat à 13 ans ça était la cassure comme un vide pendant 5 ans,pourquoi je sais pas,ça s'explique pas
ma mère on discute mais pas plus que ça,ni plus ni moins
mon frère no comment et ma soeur ça va,mais bon j'ai 7 et 6 ans de différence avec les ainés et moi j'étais la chieuse de service quand j'étais petite
bon coté jumelles,maureen n'arretent pas de monter et descendre du canapé,une pile sur ressort,elle monte sur la table basse,elle n'arrete pas,et on a pas intéret d'oublier la barrière de l'escalier car elle monte à une vitesse,rien à voir pour esther qui se la joue cool pépére,elle joue tranquille avec son lion trotteur,ou le basculo,elles adorent par contre regarder les clips car ça balance des hanches avec les puces,elles adorent la musique mais pour la sieste c'est anne sylvestre,ça fait 15 ans que j'ai le coffret avant il était à ma soeur car le neveu a déjà 15 ans,ça passe trop vite je le revois encore bébé dans mes bras maintenant il fait 1.67 m ,10 cm de plus que moi,je suis vraiment trop petite
bon ici il pleut par passage,quel été pourrit ici
enfin je vais pas me plaindre car j'adore la bretagne et mes filles sont nées ici
bonne journée et bisou à toutes
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pages: 1 ... 753 754 [755] 756 757 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: