09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 22:01:09
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 702902 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #11250 le: 16 Juillet 2009 à 21:23:32 »

bon anniversaire Mamouchka!

Bonnes vacances Caribou Cool
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
LEONETTE (chamine)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11251 le: 17 Juillet 2009 à 10:04:12 »

bonjour !! après encore une laongue absence je viens aux nouvelles
savoir ou vous en etes et vos bibous et tout et tout
ici ça va bien les loupis poussent bien
joseph marche presque
agathe sur ses fesses
je vais tacher de vous lire un peu donc
bon anniv mamouchka
bonne s vacances caribou
Journalisée

LEONETTE

heureuse maman de joseph et agathe nés le 31 mai 2008 !!!
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11252 le: 17 Juillet 2009 à 10:14:41 »

Leonnette je vois qu'Agathe fait concurrence à Maëna qui se déplace aussi sur les fesses.

J'ai eu des nouvelles des pepettes hier soir et ca chouiner. Pour l'instant ca va. Meme sans elle je n'ai pas dormi correctement. L'habitude d'être réveillé toute les nuits.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #11253 le: 17 Juillet 2009 à 10:52:14 »

Coucou Leonette, ravie d'avoir quelques nouvelles ! Tu pars en vacances cet été avec tes loulous ?

Mamouchka, ne changer la couche que 2 fois dans la journée, c'est sûre que c'est pas le top  Pauvres titous, comment vont leurs petites fesses aujourd'hui ?

Ce matin, en sortant de ma douche, j'ai cherché ma chienne partout dans l'appart'... introuvable... elle était tranquillement en train de courir dehors et d'aboyer sur un autre chien qui passait devant la grille... elle est tout simplement montée sur notre lit et est passée par la fenêtre... ça va qu'on est au rdc, que la résidence est fermée par une grille sinon je ne la retrouvais pas  pffff... elle me fait des frayeurs des fois.

Fait super moche aujourd'hui, il pleut. Au moins ça va rafraîchir un peu l'atmosphère.
Allez, je me motive, j'ai du pain sur la planche, mes BP arrivent demain pour quelques jours.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11254 le: 17 Juillet 2009 à 11:12:32 »

Coucou Léonette;sympa de venir nous donner des nouvelles Bisou Tant mieux si tout se passe bien.
Vianney aussi se déplaçait sur les fesses et maintenant il a appris, en plus, le 4 pattes et debout Sourire. Il choisit dans son pannel de déplacements lequel convient le mieux selon où et comment (à quel vitesse) il veut aller . Cycy ne connait que le 4 pattes et un peu debout (genre 3 pas).
Maintenant ils attrappent tout ce qu'il y a sur les tables (ils sont tous les deux sur la pointe des pieds, suspendus à la table Tire la langue et les petites mains essayent de choper ce qui s'y trouve Roulement des yeux)

Cette nuit, vianney s'est mis à hurler, comme il ne se calmait pas je suis allée le voir, il était en boule dans son lit et pleurait, je lui ai donné son doudou, je l'ai caressé, il s'est calmé mais dès que je retirais ma main il repleurait alors j'ai fini par le monter dans notre chambre, il a plus rien dit Huh?
P'ete un cauchemar? Il s'est cogné contre le sol hier midi, a glissé dans la baignoire le soir et s'est écorché la lèvre au diner; alors p'ete que tout ça, ça lui a fait faire de mauvais rêves Huh?

Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11255 le: 17 Juillet 2009 à 12:13:37 »

Merci beaucoup les filles. Bisou
T'a raison Pucette ça rafraichie .
Pour les fesses c'est un peu mieux mais pas encore guerit.

Vianney fait des cascades, Clin d'oeil gros bisous. Bisou

Evgueny hurlé aussi toute la nuit,  avant minuit je suis allé le voir en moin 10 fois et à 3h du matin incalmable donc j'ai le pris dans le lit et il a tres bien dormis jusqu'à 8 heures. Huh?
J'ai pris la voiture hier et deja zoom m'accuse d'avoir abimer la parechoque sauf que je suis sertaine de n'avoir rien toucher. Huh? En plus il y a quelque jours  en sortant du parking ensemble il c'est acroché, peut-etre  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11256 le: 17 Juillet 2009 à 12:47:15 »

Ici aussi beaucoup de vent.

Mamouchka ca n'a pas du être agréable d'avoir la couche sale toute la journée. Les pov tits loups. Maintenant va falloir attendre 2 à 3 jours pour que leurs fesses guérissent.

Vianney a le choix dans ses déplacaments, déjà polyvalent à son age 
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11257 le: 17 Juillet 2009 à 13:31:38 »

Mamouchka, ça veut dire que tu as eu ton permis Sourire (c'est bien toi qui prenais des leçons, je me trompe pas Huh? Roulement des yeux)

Oui Bouda, l'est polyvalent c'était surtout pour vous rassurer que le "sur les fesses" c'est un bon début Clin d'oeil

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #11258 le: 17 Juillet 2009 à 13:35:44 »

bonjour! Souriant

Leonette
merci de donner des nouvelles!!!! Clin d'oeil

Azerty ça y est les petites mains et les longs bras arrivent en force?

Hier j'ai trouvé Clément debout sur le canapé prêt à se jeter par terre quelle peur! je ne peux pas tourner le dos 2 secondes! Triste Ils font ça chez vous? je le tape sur la couche à chaque fois qu'il essaie de monter sur le canapé

Bouda ça doit te faire tout drôle sans tes filles Bisou

Mamouchka tu ne souffres pas trop? ça coute une telle opération  Huh? Au fait tu as eu ton permis Souriant

Pucette si le chien s'y met aussi !!!!!

Bizzzzzzzzzzzz Bisou
Journalisée

Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #11259 le: 17 Juillet 2009 à 13:57:58 »

Les filles ont l'esprit vif ! Mamouchka tu as ton permis ? Sourire

Sandrinette, les miens ne montent pas encore sur le canapé mais ça fait quelque temps qu'on essaie de leur apprendre à en descendre sans danger. Nathan a eu le déclic et plus de souci pour lui, il sait en descendre (mieux vaut l'avoir à l'oeil quand même). Gabriel, toujours pas, il pique la tête première en avant 
Je ne suis pas sûre qu'ils comprennent vraiment ce qu'est une fessée et surtout qu'ils arrivent à faire le lien "je suis monté = j'ai une fessée = il ne faut plus monter". Montre-leur comment descendre du canapé et n'hésite surtout pas à rabacher le "non" à chaque fois que tu les vois tenter d'y monter, quitte à les attirer sur autre chose pour faire diversion. Ils finiront bien par comprendre  Clin d'oeil
Je vois que les miens commencent à piger les interdits. A force de répéter, ça porte ses fruits  Sourire. Bien sûr certaines fois ils n'en font qu'à leur tête en me regardant droit dans les yeux pour voir comment je réagis Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11260 le: 17 Juillet 2009 à 14:08:51 »

Pour le canapé Aëlig montre tre bien et res vite dessus.

Sandrine oui elle se met debout sur le canapé et attend que je réagisse. Mais je reste indifférente  ( quelle mère indigne, si je réagit elle recommence immédiatement ) donc du coup elle s'assoit et descend. Elle s'est tres bien descendre du canapé, lit , cartons. Oui car ce we chez mes parents il y avait des cartons d'empiler et je l'ai trouvé en haut, debout et contente d'elle. Par contre la j'ai eu peur.
Aëlig se prend de temps en temps des p'tites tapent mais pas souvent car apres j'en ai au moins pour 1h de chouinage. Eh oui elle pourra faire comédienne plus tard.

Si j'ai bien suivi Mamouchka tu aurais eu ton permis ?
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #11261 le: 17 Juillet 2009 à 17:59:31 »

Le truc c'est que le canapé n'est pas contre un mur mais délimite la pièce en étant au milieu (heuu je me fais comprendre  Roulement des yeux) et  clément grimpe sur le canapé et continue son escalade sur le dossier !!!!!
Journalisée

Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11262 le: 17 Juillet 2009 à 18:36:24 »

Ca y est Vianney commence à cracher la nourriture; bonjour les postillonages de compote de prune sur mes vêtements . Et en plus de l'amuser, il montre le mauvais exemple à sa soeur (qui pour le moment ne postillonne que la bouche vide, ouf Tire la langue)
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #11263 le: 17 Juillet 2009 à 19:05:04 »

Ca y est Vianney commence à cracher la nourriture; bonjour les postillonages de compote de prune sur mes vêtements . Et en plus de l'amuser, il montre le mauvais exemple à sa soeur (qui pour le moment ne postillonne que la bouche vide, ouf Tire la langue)
Je te rassure, ça ne dure qu'un temps... à force de dire "non" et de faire les gros yeux ils finissent par laisser tomber... bon, pour Gabriel ça a mis quand même bien 2 mois 
Essaie de lui attirer l'attention sur autre chose... donne-leur une cuillère par exemple. Ici, ils arrêtaient net de cracher tellement ils trouvaient la cuillère super belle et intéressante  Clin d'oeil

Sandrinette, forcément, Clément ne peut pas apprendre à descendre du canapé par le dossier  Roulement des yeux A part lui expliquer et rabacher que par là c'est dangereux et qu'il faut descendre de l'autre côté, je vois pas... un truc que j'ai fait avec Gabriel, c'est que je l'ai laissé faire pratiquement jusqu'au bout sachant qu'il allait tomber la tête la première. J'étais prête à le rattraper hein ! Ben le fait de se sentir dans le vide (j'ai fait comme s'il allait tomber pour de bon) ça lui a fait un peu peur et maintenant il cherche à faire autrement, même s'il n'a toujours pas pigé comment faire. Roulement des yeux je ne sais pas si c'est une bonne méthode  puisqu'il n'a toujours pas capté qu'il fallait descencdre "par les pieds" Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11264 le: 18 Juillet 2009 à 01:45:23 »

coucou les filels vous m avez manqué mais vraiment j etais triste de plus vous avoir j avais plus internet ca capatait pas alors je rappelle que moi c amandine maman de savannah et delinda nées le 15 mai 2008 elels votn bien elels font 76cm pour 9kg et 9kg300 et marchent toutes les deux et vous vos bouts de chou??? bisou bisou
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: