Bonjour bonjour !
Pas cool encore cette nuit pour Cuwoss. Qui d'autre est abonnée aux mauvaises nuits ?
Nous, ça a été, première nuit sans réveil nocturne à cause des dents depuis 10 jours. Ouf ! Par contre, toujours un réveil à 7h, mais ça, c'est déjà moins grave.
Hier, énorme prise de tête avec mon mari qui m'a reproché des choses injustes et qui ensuite m'a dit "je m'étais mal exprimé, c'est pas ça que je voulais dire"  

Au final, même s'il ne l'a pas du tout exprimé comme ça au début, il voulait me dire qu'il n'arrive pas à comprendre que j'ai envie de m'acheter une jolie tenue pour le mariage de ma soeurette, pour qui en plus je suis témoin, et qu'à côté je dise qu'il faut faire attention aux sous parce que depuis que je suis en CP on n'a pas les mêmes ressources  

j'ai jamais dit que j'allais acheter une tenue à 300?  

bref, toute une histoire pour que je finisse excédée et en larmes et lui énervé aussi. Tout est bien qui finit bien mais le reproche me reste quand même en travers malgré son "je me suis mal exprimé"... sur les 2 dernières semaines, il m'a sorti ce reproche 3 fois alors là j'ai pété un plomb avant qu'il continue.  

Sinon, côté bonnes nouvelles, Nathan a fait plus que 3 pas hier. Il est bien stable quand on le met debout et fait 6 à 7 pas tout seul entre papa et maman... mais pas plus hein ! Il fallait bien l'encourager, même Gabriel tapait dans ses mains, c'est rigolo.