20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 14:52:21
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 688621 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10410 le: 03 Juin 2009 à 09:24:44 »

Je suis comme toi, je préfère donner. Je n'ai plus rien en dessous de 6 mois. Bien entendu, ça veut dire qu'il m'en reste une tonne, mais je comptais faire le tri pendant les vacances.

Sinon, pour Raph, je pense aussi qu'elle avait mal quelque part.  Huh? Luias-tu donné quelque chose ? Je compatis, Clara nous a fait ça la semaine dernière, on a pensé aux dents, elle était aussi un peu enrhumée, de toute façon, tout est lié. J'ai même pas pensé à lui proposer à boire et/ou à manger.
J'espère que tu pourras te reposer aujourd'hui, et que vous dormirez tous mieux ce soir et cette nuit.

Ici nuit nickel, les bébés (et nous ) sont archi crevés de leur week-end, alors ils dorment !

caribou, ta nuit à toi ?  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #10411 le: 03 Juin 2009 à 09:36:16 »

Je ne connais pas le fonctionnement de la creche mais ce n'est pas toi qui fournit les repas?

Normalement, c'est interdit.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10412 le: 03 Juin 2009 à 09:49:51 »

Coucou les filles!

Ici nuit également mouvementée... surtout jusqu'à minuit!
Romane a fait de la fièvre hier après midi (suite du vaccin sans doute de mercredi dernier...) Mais le soucis c'est que la fièvre ne diminuait pas beaucoup...
A 20h, après un dolipran à 17h, elle était à 40,1°!
On a donc appelé sos medecin!
Je devenais parano, la voyant se toucher l'oreille...
En fait, rien à signaler à part la gorge un peu rouge...
J'ai une ordonnance pour une analyse d'urine au cas où si la fièvre persiste!
Ce matin, çà allait mieux mais je surveille!
Vilain vaccin!!
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10413 le: 03 Juin 2009 à 10:52:34 »

Sinon, Clara et Lucas marchent bien tous les deux, je suis super fière !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10414 le: 03 Juin 2009 à 11:09:18 »

PFFF t'as de la chance, j'aimerais bien que les miens marchent aussi!!!! félicitations!!! bon en même temps, les miens ont presque un mois de moins...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10415 le: 03 Juin 2009 à 11:32:40 »

bonjour à toutes,je suis nase,pourquoi j'en sais rien,surement mon wk chez des amis dans le sud ouest,j'ai du m'occuper des 2 filles(une est à lui,pas l'ainée mais il l'aime comme sa fille car elle a 4 ans) de notre ami et faire à manger car le pauvre il est vite dépassé et sa femme que je connais peu(elle est tombé enceinte au bout de 1 mois,la petite à 18 mois maintenant) travaille dans une maison de retraite depuis 1 mois et dés qu'elle rentre du taf elle pose son cul,il mets 20 mn pour changer une couche,et la petite ne fait que crier,de toute façon moi je voulais pas descendre dans le sud ouest car je savais trés bien que j'allais me taper la bouffe et la vaisselle,en plus ils n'avaient rien prévu coté bouffe mais j'avais prévu dans la glacière car ça fait 15 ans que je connais alain et il est pas du tout organisé,l'aprem je suis allée faire les courses avec sa femme aprés avoir fait une sieste bien mérité car les filles n'ont pas dormi avant minuit et se sont réveillé à 6h du mat, comme je suis quelqu'un de direct,j'ai dit à sa femme d'arréter de boire et que ça ne résoud rien ses menaces de quitter alain,lui a 40 ans elle 26 ans,il a acheté une maison à la campagne mais à son nom et ça l'a vexe,il faut qu'elle comprenne certaine chose de la vie,elle a tapé une crise y'a une semaine car alain veut adopter l'ainé mais elle voulait une demande en mariage alors comme elle avait un coup dans le nez,elle a tapé une crise devant ses filles et les voisins et leur enfants qui ont eu peur,donc j'ai du faire du social,elle doit murir,moi ça fait 18 ans que je suis avec mon zhom et on est pas encore marié alors que le mariage était prévu mais entre temps j'ai eu les filles et impossible de mettre ma robe,c'est pas grave l'année prochaine,elle ça fait que depuis 2ans et demi qu'elle est avec,chaque chose en son temps,ça sert à rien c'est crise de gamine,enfin je crois pas que ce couple va durer....no comment,chacun voit midi à sa porte...avec tout ce boulot,je voulais m'excuser auprés des loulous qui ont eu 1 an alors de gros poutou et BON ANNIVERSAIRE ,gros bisou à vous toutes
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10416 le: 03 Juin 2009 à 13:54:02 »

coucou! alors nuit pourrie!!! réveil de raph à 23h45 ,(on venait juste de se coucher), et mademoiselle s'est rendormie à 2h45!! ce matin, debout à 7h! autant vous dire que ma journée aussi va être dure (et oui twitwi c'est pour être solidaire!) j'ai l'impression qu'elle avait mal qqpart, il n'y qu'un petit bib de lait qui aréussi à la calmer... les dents? ou le vaccin d'hier? pourtant la pédiatre a dit que si ça faisait qqchose c'était seulement 1 semaine après, fièvre et c'est tout... là, pas de fièvre... ou alors c'est lm'endroit où elle a piqué qui lui a fait mal  Huh? Huh? Huh? Huh?

bon sinon solal 75cm, 9k850
raphounette 72cm, 8h600
petits gabarits, mais bonne courbe!

raph marche de mieux en mieux quand on lui donne la main, mais ne veut toujours pas se lâcher. solal lui se lève mais c'est tout, et il est très raide quand on essaie de le faire avancer...

Oui ça va, je m'en sors sandrinette, encore une dizaine de cartons à faire je pense...
Dites vous faites quoi des vêtements trop petits? j'arrive pas à m'en séparer et je ne connais personne qui est enceinte en ce moment... j'en ai déjà donné plein au secours populaire, mais j'ai encore plein de cartons. J me dis que mes enfants seront peut être contents de les retrouver quand ils auront à leur tour des loulous. zhom trouve ça bête et veut que je les vende, mais en même temps c'est pas pour l'argent que ça va me rapporter, et puis c'est pas dans ma mentalité de vendre, je préfère donner, mais là je trouve que j'en ai déjà donné beaucoup, je voudrais garder le reste... vous en pensez quoi?

Merci pour cette solidarité 

Sinon pour te répondre pour les vetements.

J'ai conserver les petits habits trop mimis que j'avais acheté pour la sortie de la mat, et est sélectionné 5 autre tenue que j'adorais et dont il était absoluement impossible de me séparer. Bref j'ai fait un petit carton que je garde.
Quantà garder des vétements pour eux plus tard, ma maman l' a fait pour moi, alors autant te dire que ce qui était à la mode été 1977 c'est top ringard et pas moyen que je  mette quoi que soit à ma fille à l'exception d'une petite robe rouge que je lui ai effectivement mis pour le garnd plaisir de tous (tous = maman +moi). pour tout le reste il est convenu que je fasse une brocante ou un dépot vente, même si je ne retire qu'1? par vétement au bout du compte ca fait un joli petit chèque et j'avais l'intention de mettre cet argent ainsi récolté sur les comptes des bb.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10417 le: 03 Juin 2009 à 13:55:28 »

Je ne connais pas le fonctionnement de la creche mais ce n'est pas toi qui fournit les repas?

Normalement, c'est interdit.

Je l'ignorai, mais ca me conforte dans mon choix d'assistante maternelle, mais bon je suis une rebelle j'ai du mal avec la collectivité et le stéréotypage qui va avec....
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10418 le: 03 Juin 2009 à 13:58:48 »

bonjour à toutes,je suis nase,pourquoi j'en sais rien,surement mon wk chez des amis dans le sud ouest,j'ai du m'occuper des 2 filles(une est à lui,pas l'ainée mais il l'aime comme sa fille car elle a 4 ans) de notre ami et faire à manger car le pauvre il est vite dépassé et sa femme que je connais peu(elle est tombé enceinte au bout de 1 mois,la petite à 18 mois maintenant) travaille dans une maison de retraite depuis 1 mois et dés qu'elle rentre du taf elle pose son cul,il mets 20 mn pour changer une couche,et la petite ne fait que crier,de toute façon moi je voulais pas descendre dans le sud ouest car je savais trés bien que j'allais me taper la bouffe et la vaisselle,en plus ils n'avaient rien prévu coté bouffe mais j'avais prévu dans la glacière car ça fait 15 ans que je connais alain et il est pas du tout organisé,l'aprem je suis allée faire les courses avec sa femme aprés avoir fait une sieste bien mérité car les filles n'ont pas dormi avant minuit et se sont réveillé à 6h du mat, comme je suis quelqu'un de direct,j'ai dit à sa femme d'arréter de boire et que ça ne résoud rien ses menaces de quitter alain,lui a 40 ans elle 26 ans,il a acheté une maison à la campagne mais à son nom et ça l'a vexe,il faut qu'elle comprenne certaine chose de la vie,elle a tapé une crise y'a une semaine car alain veut adopter l'ainé mais elle voulait une demande en mariage alors comme elle avait un coup dans le nez,elle a tapé une crise devant ses filles et les voisins et leur enfants qui ont eu peur,donc j'ai du faire du social,elle doit murir,moi ça fait 18 ans que je suis avec mon zhom et on est pas encore marié alors que le mariage était prévu mais entre temps j'ai eu les filles et impossible de mettre ma robe,c'est pas grave l'année prochaine,elle ça fait que depuis 2ans et demi qu'elle est avec,chaque chose en son temps,ça sert à rien c'est crise de gamine,enfin je crois pas que ce couple va durer....no comment,chacun voit midi à sa porte...avec tout ce boulot,je voulais m'excuser auprés des loulous qui ont eu 1 an alors de gros poutou et BON ANNIVERSAIRE ,gros bisou à vous toutes

ben quel week end de m**** attend t'es invité et faut que tu te tapes les courses et la bouffe !!! et ben on aura tout vu. J'espère que ton ami trouve au moins son compte dans ce couple et qu'il y est malgré tout heureux, parce que là honnetement moi je prends mes jambes à mon coup, en plus si elle picole pour moi c'est rédibitoire.
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #10419 le: 03 Juin 2009 à 14:18:38 »

Ici nuit pourrie aussi!!  3 angines, non 4 avec zhom alors les trois loustics réveillés!! Je suis complètement naze!!! Je viens de coucher tout le monde et j'espère qu'ils vont me fiche la paix au moins une heure...je crois entendre Maël pleurer alors qu'il n'a pas trop dormi ce matin, à peine 3/4 d'heure...non c'est ma tête qui me joue des tours Roulement des yeux Roulement des yeux

Marie Christine, sympa les amis!!! 
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10420 le: 03 Juin 2009 à 14:23:58 »

Marie Christine, plutôt dur dur chez tes z amis....
tout d abord, je voulais dire à Dame AZERTY toutes mes super félicitations, pour le mariage t pour les baptèmes, plein de bohneur à vous 7, quelle belle et grande famille vous devez faire  Souriant Souriant J'imagine d'ici la tête des gens pour le mariage surprise, ca devait valloir son pesant de cahuètes!!!
Bon anniv très en retard aussi à tous les loulous de fin mai, spéciale pensée aux petits de Jelly belly, effectvement quelle belle date le 30 mai  
Merci d avoir pensé à moi pour mon anniv, celam me touche bcp  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici le moral est comme une montagne russe,des fois ca va des fois c'est pas le top.... je travaille bcp avec ma psy sur..............zhom. Ben en fait tout ce qu se passe c'est que zhom pour 10 0000 raisons que je vais vous épargner ne va pas bien du tout, en fait c plus lui qui fait une sorte de depression, et c le pourquoi de tout ce qui nous arrive.
Concretement la situation: il ne veut plus être en couple car le quotidien est "trop dur à gérer" mais il ne veut pas partir de l'appartement parce que financièrement, "on ne peut pas se le permettre".
Sauf que sauf que......le quotidien il le vit deux fois plus car en tant que simple "collocataire" on partage toutes les tâches 50/50.....et il m'aide plus qu'avant!!! il s'occuep des filles comem jamais.... il a demandé un ordi à son boulot pour moi, pour me permettre de bosser dans de meilleures conditions à la maison....que quand il parle des vacances à venir il dit nous.....on continue les calins (à ma demande certe, mais il ne me repousse pas non plus, moin de là....) ....bref, vous comprendrez que je suis perdue toalement perdue.
Le but du jeu est de me protéger au maximum et je travaille sur ça avec ma psy.....
voilà un peu l'état des lieux.
bon je repasse ce soir j'ai du taf
bisous
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #10421 le: 03 Juin 2009 à 14:36:21 »

nata j'avais zappé ton anniv Bon anniversaire en retard  Bisou Quant à ta situation avec zhom il y a de quoi être perdue ....... Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10422 le: 03 Juin 2009 à 14:37:49 »

ouais sympa les amis mais vous pouvez pas savoir dans la merde qui sont lui a un smic,elle ,elle bosse que depuis 1 mois ,2 gosses à charge,en plus ils sont pas paier,c'est la mère d'alain qui a payé les factures en retard ,elle est venu dimanche et on se connait bien ,elle a vu que son fils s'était fait avoir par cette fille et aussi pour l'achat de la maison car je vous dit pas le taf qui y a à faire en plus la banque leur a prété juste le prix de la maison et ils ont pas un sou pour faire les travaux et il n'y connait rien,moi j'aurai jamais acheté cette maison ,en plus trop de terrain et pas de tracteur avec un giro,que dal,j'ai peur pour lui car il est trop gentil et calme,enfin maintenant il se démerde avec ses problèmes car je ne lui dirais jamais si il doit la jater ou pas,mais comme tu dis ,moi j'aurai déjà pris mes jambes à mon cou et chao...maintenant il peu s'attaquer à l'assainissement et à la pose d'une fosse et tout raccorder avant de couler une chape et faire une salle de bain saine car au secours le puissard,ça dégueule,moi j'ai un père maçon et je connais car pour la construction de ma maison c'est moi qui était le chef de chantier car celui du constructeur avait filé les mauvais plan et n'avait pas préciser le chauffage au sol et il avait fait venir le terrassier pour mettre le terrain à niveau à la fin mais il avait oublier de laisser la tranché pour le chauffagiste,un gros nase,je lui ai dit d'aller vendre des chaussettes car il avait juste du baguou,meme les ouvriers trouvait que je dirigais parfaitement ma construction par rapport à lui,à la fin il a fini par démissionner car les gens n'étaient pas content de lui
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #10423 le: 03 Juin 2009 à 15:19:38 »

Nata, pas simple ta situation, j'espère que ca va vite s'éclaircir, en particulier dans la tête de zhom, il me fait penser à quelq'un que je connais bien Huh? Huh? Faut il en arriver là pour que les papas se réveillent?? En ce moment, on est dans une bonne période mais comme c'est jamais régulier, j'attends qu'il en ai ras le bol d'un  jour à l'autre.
J'ai Maël sur les genoux, il a "dormi" à peine 1 heure et je crois qu'il a de la fièvre...
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10424 le: 03 Juin 2009 à 16:38:11 »

Merci beaucoup Sandrinette je vais bien en ce moment. Cool

Les jumeaux ont la roséole.
Resultat de la visite chez le pediatre
Dimitry 74cm et 9,730kg
Evgueny 74 cm et 8,870kg
à part ça en pleine forme les deux.

Marie cristine c'est le week-end de M****.

Nata c'est vrai t'a de quoi etre perdu. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: