Coucou à toutes ! Me revoilà !
Un peu en retard, je souhaite un
Très Joyeux Premier Anniversaire à Hayden, Maël, Capucine, Noémie, C et Vy !Mes parents, ma soeur et mon futur BF viennent de partir. Ce fut un très bon week-end d'anniversaire. J'ai versé ma petite larme quand j'ai amené leurs gateaux

pas pu m'en empêcher, tout est remonté d'un coup à la surface.
J'avais fait un gateau au yaourt agrémenté de pommes en portion individuelle pour chacun d'eux (ils ont adoré tripatouiller et ont réussi à en manger

) et un gateau en forme de tortue à base de fromage blanc et de roulés à la confiture... ils ont aimé mais on aurait dit que c'était trop sucré pour eux et n'en ont pas beaucoup mangé.
Je n'ai pas de photos individuelles, ils sont toujours tous les 2 sur les photos.

Ils ont eu une piscine et un circuit d'eau qu'ils ont étraînés vers 18h quand la température extérieure est retombée un peu (il fait 30°C à l'ombre ici aussi, c'est terrible. On ouvre tout la nuit pour faire entrer un maximum de fraîcheur mais on ne descend pas en dessous de 25°C dans le salon la nuit... les chambres sont plus fraîches heureusement).

Je vais mettre des photos dans le trombinoscope. Faut que j'en mette une de leur naissance et une à 1 an, c'est bien ça ?