27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 20:15:49
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 692409 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9885 le: 14 Mai 2009 à 08:47:44 »

bonjour les muguettes!!!
ça va? bonne nuit?
twinnies, tu savoures ton premier jour de "vacances"?
natacouette, ça va un peu mieux le moral? tu tiens le coup?
mamouchka alors comme ça, tu fais de bons petits plats? c'est bon pour le moral ça!
pucette tu nous diras pour les couches lavables!
alors caribou, varicelle ou pas?

Bon j'en ai surement oubliées! bisous à toutes et bonne journée (pluvieuse ici  Pleurs)
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #9886 le: 14 Mai 2009 à 08:56:11 »

salut les mumus !
et oui il y a 1 an je partais à la maternité  Pleurs nostalgie quand tu nous tiens  Roulement des yeux
joyeux anniversaire à Jules et olympe aussi , plein de gros poutous poutous  Bisou Bisou Bisou
sinon week end chargé pour nous , samedi c'était le mariage de ma petite soeur et devinez quoi vendredi soir Gabin 39.5 de fievre  Triste verdict angine + bronchite ! il va mieux , mais il nous a fait de la fievre jusque 40.5  je n'ai pas beaucoup dormi 
 Bisou à toutes
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #9887 le: 14 Mai 2009 à 09:02:26 »

Joyeux anniversaire Gabin et Simon
Joyeux anniversaire Olympe et Jules

Tout plein de  Bisou Bisou

Bonnes vacances twinnies, profites en bien. J'espère qu'elles seront bien meilleures que les miennes !!

Pas de varicelle à la maison, que des piqures d'insectes !  Souriant Pourvu que ça dure !

Sinon on est allés chez l'ophtalmo pour Pierre qui louchait un peu. Verdict, il ne louche pas il a une disymétrie faciale, un vieux reste de sa compression dans mon bidon  Et cela va s'estomper avec le temps. Ouf !!

Nata, Mamouchka tout plein d'ondes ++++++ !

Vanessa, ça va ? ça fait longtemps que je n'ai pas lu de tes nouvelles
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9888 le: 14 Mai 2009 à 09:19:56 »

Avant toute chose, Joyeux Anniversaire à Jules, Olympe, Gabin et Simon !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9889 le: 14 Mai 2009 à 09:27:10 »

rhooooo  j'ai oublié  Tire la langue

joyeux anniversaire JULES, OLYMPE et GABIN, SIMON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9890 le: 14 Mai 2009 à 09:29:34 »

J'ai dormi 6h cette nuit  Roulement des yeux Je suppose que Nathan subit ne nouvelle poussée dentaire. Hier soir, il a pleuré 2-3 fois avant que j'aille me coucher. On l'a entendu 1 fois cette nuit mais il s'est rendormi vite et seul. Mais à 6h, il avait grand besoin d'un câlin  Roulement des yeux et depuis, je ne dors pas. Surtout grâce au réveil de mon mari (pour pas dire que c'est grâce à lui je dis que c'est à cause de son réveil mais bon, vous comprendrez...). Le réveil sonne une première fois à 6h50, puis toutes les 10 minutes environ... pour que Monsieur se lève à 7h45   (j'ai râlé gentiment, mais j'étais un peu bougon à son lever. Je ne sais pas comment il l'a pris ni s'il a compris) et quand lui s'est levé, j'ai récupéré Nathan pour un gros câlin, espérant qu'on s'endorme tous les 2, mais que nenni...

Allez, zou, du pain sur la planche m'attend...
Bonne journée à toutes !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #9891 le: 14 Mai 2009 à 09:45:07 »

Bon anniversaire Jules, Olympe, Gabin et Simon
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #9892 le: 14 Mai 2009 à 09:46:31 »

700
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9893 le: 14 Mai 2009 à 09:55:18 »

BON ANNIVERSAIRE A JULES, OLYMPE, GABIN ET SIMON

La nuit bof, réveil à 4h30 pour Maëna qui avait soif et après j'ai été obligé de la réveillé ce matin.

Aëlig a dit maman ce matin 

Je file pleins de boulot

Bonne journée
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9894 le: 14 Mai 2009 à 10:07:15 »

Bon anniversaire à Jules, Olympe, Gabin et Simon!!

Ici çà va plutôt bien, je les trouve calmes après la semaine de vacances du papa!
Hier, pas de cirque à la halte (j'étais seule à les y emmener alors j'appréhendais un peu... ) Depuis que Romane marche, je galère beaucoup moins à l'arrivée, elle me tient la main, il me reste donc un bras pour Lucas et les corbeilles!
Romane a tout de suite vu la locomotive (un pousseur) donc aucun souci pour me lacher! Cool!

J'ai eu le rdv avec la directrice du multi accueil pour septembre. Et en fait çà ne les changera pas du tout puisque tout se passe au même endroit! A part un casier fixe et un système de pointage différent, pas de changements!
J'étais surprise car c'est à nous de déterminer notre nombre de semaines de congé à l'avance par année civile! Je pensais devoir des semaines dans le cas où je décide de ne pas mettre les enfants pendant mes vacances scolaires.
Bon je vais voir mais je pense que je les y mettrai un peu quand même!

Et au retour, ils ont mangé leur boudoir dans leur chaise dans le jardin pendant que je tondais la pelouse! a croire qu'ils aiment me regarder bosser! Génial la tondeuse! Pas un mot pendant plus d'une heure (bon j'ai quand même donné des jeux après le boudoir!)

Romane évolue assez vite en ce moment c'est trop marrant elle veut nous "donner" ce qu'elle trouve (çà peut être pratique!), enfile avec fierté les anneaux dans le support (elle essayait depuis si longtemps!!!) Quant à Lucas, çà y est il est debout partout! Et resueurs froides pour moi!!!

Les cadeaux d'anniv sont achetés chez nous: un garage et une maison little people (et je ne vous parle pas des cadeaux des gp et tontons...) Ils vont être gatés!
Et chez vous? qu'avez vous choisi?
« Dernière édition: 14 Mai 2009 à 10:11:08 par lafuma » Journalisée
lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9895 le: 14 Mai 2009 à 10:14:23 »

Une petite sieste Pucette???
J'ai rigolé en lisant ton post sur le réveil de ton mari car c'est tout moi çà!!!
Je mettais en général le réveil super tôt et attendais le dernier moment pour me lever
 Et je comprends bien ton énervement comme celui de mon mari mais chaque soir je lui disais:
 "non t'inquiète demain je dois me lever tôt!"
Allez promis, je ne le ferai plus!
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9896 le: 14 Mai 2009 à 10:33:25 »

Oh merci pour les loulous et joyeux anniversaire à Gabin et simon.  Bisou

Et oui Amelie, y a un an moi aussi je prenais la direction de la mat, et franchement cette année est passée en un éclair (c'est l'effet nuit trop courte).

En tout cas aujourd'hui je suis sur mon petit nuage. On fetera l'anni des loulous dimanche, je leur ai commander 2 gateaux d'anniversaire et là je les entraine à souffler des bougies.

Je me dis que ca fait aussi un an que je partage mon expérience de maman avec vous et c'est fantastique, car on se sent comprise, maman de jujus c'est qu'en même quelque chose Clin d'oeil et ici je sais que je suis comprise, sans compter que vous etes de bons conseil.

Alle pour le plaisir une 'tite photo

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9897 le: 14 Mai 2009 à 10:45:13 »

Mimi cette photo ! On dirait que Jule est tout penaud, genre "et moi alors ?"

Lafuma, oui, peut-être petite sieste mais pas sûr car là ils dorment (moi non) donc cet aprèm leur sieste risque d'être courte.

Ca y est, mes loulous ont leur première couche lavable sur leurs petites fesses  Sourire
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9898 le: 14 Mai 2009 à 10:55:08 »

bon anniverasaire à JULES et OLYMPE,à SIMON et GABIN
et désolé je n'étais pas connecté hier j'ai fait une méga sieste de 2 h,maureen a dormi de 14h à 16h et esther est restée avec ses grands frère aurdc,j'en pouvais plus mon corps avait besoin de repos,j'ai du oublier des anniversaires,alors bon anniverasaire en retard aux bébés nés hier y'a 1 an.bisou à vous toutes et courage à toi natacouette car c'est pas évident ta rupture mais il faut pas qu'il choissise la facilité de confort ,pense à ton bonheur.
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9899 le: 14 Mai 2009 à 10:59:51 »

Mimi cette photo ! On dirait que Jule est tout penaud, genre "et moi alors ?"

Lafuma, oui, peut-être petite sieste mais pas sûr car là ils dorment (moi non) donc cet aprèm leur sieste risque d'être courte.

Ca y est, mes loulous ont leur première couche lavable sur leurs petites fesses  Sourire

Bon tu nous diras si tu en es satisfaite
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: