28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 12:32:41
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 692878 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9870 le: 13 Mai 2009 à 09:05:53 »

coucou les mumus!

nuit sans grasse mat' réveil à 5h50) mais bonne nuit quand même! je trouve les loulous adorables en ce moment, et je crois que c'est finalement aussi du à mon état d'esprit général, j'ai la pêche, je me sens bien, avec vincent c'est le beau fixe, donc ça va, te les petits doivent le sentir!
nénette dit maman distinctement, solal montre maman papa ou lucas du doigt quand on lui demande, ils font beaucoup de progrés, se font des câlins, se chamaillent , jouent un peu plus ensemble... tout roule à peu près!
sinon hier ostéo pour ma raphaelle chérie, il lui a fait des "petits massages crâniens et dorsaux" pendant 30 minutes, mademoiselle n'a pas vraiment apprécié et me tendait les bras en pleurant. il m'a dit que tt devrait rentrer dans l'ordre dans les 10 jours, et m'a donné qq explications  que je serais bien incapable de vous répéter  Roulement des yeux en tt cas si ça marche, c'est le principal!

allez je file mes gars se chamaillent  Roulement des yeux

au fait joyeux anniv jules et gaspard
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9871 le: 13 Mai 2009 à 09:09:55 »

Nos loustiks font de bonnes nuits les jours où ils ne dorment pas le matin... vous y croyez à ça ?   Ils dorment minimum 11h15 la nuit (jusqu'à 12h30), minimum 2h l'aprèm (avant c'était 45 minutes à 1h30, 2h les grands jours), 45 minutes le soir. Leur rythme a carrément changé depuis 10 jours... et j'en profite car ça fait 2 mations que je ne me lève que quand je les entands... vers 8h45 ou 9h15  Souriant

Ce matin, j'ai prévu de faire les achats pour leur anniv (je prends de la part de mes parents et de ma soeur)... autant vous dire qu'ils vont être gâtés ! Et j'essaierai de trouver des chaussures pour Gabriel car jusque là on n'a rien trouvé du tout... soit c'est que des chaussures à scratches (j'ai pas envie qu'il s'amuse à se les enlever), soit c'est beaucoup trop cher, soit y a pas la taille  
Bon, je file préparer tout ce petit monde, ils viennent de terminer leur petit déj et Gabriel s'impatiente.

Bonne journée !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #9872 le: 13 Mai 2009 à 09:14:41 »

Bon anniveraire Jules et Gaspard

Mamouchka si tu as besoin de vider ton sac , n'hésite pas  Clin d'oeil

Cuwoss
ahhhhhh c'est beau l"amour! tu nous diras si l'osthéo marche  Clin d'oeil
Pucette , Julien zappe de + en + la sieste du matin (il joue dans son lit) et Clément s'endort dés qu'on le pose environ 45 minutes.....l'après midi ils dorment environ 2h à la maison mais un peu moins chez la nounou...A 20h 15  tout le monde dort jusuqu'à 7h mini...... Clin d'oeil Bons achats!!!!!!! je crois que je vais y aller aussi cet après midi  Clin d'oeil

A+  Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #9873 le: 13 Mai 2009 à 09:45:18 »

joyeux anniversaire Jules et Gaspard !!!!

Dans la série maladies....Alice est interdite de creche tant qu'elle n'aura pas vu le pédiatre pour diagnostiquer une varicelle...Résultat pour 2 petits boutons sur le visage, sans fievre, je dois la garder à la maison jusqu'au RDV à 12h30...grrrr...mais au moins ça me permet de me reposer un peu et de me remettre de ma gastro...
Dites, un jour ça va s'arrêter toutes ces maladies ? Huh? Pleurs Pleurs

Points positifs, les nuits sont au top, les repas se passent super bien et ils font plein de trucs (jouer avec le téléphone, se saisir de m'importe quoi comme si c'etait un combiné quand on dit allo, faire les marionnettes, bravo, coucou, envoyer des bisous et se prendre la tête à 2 mains quand on dit "oh mon dieu")

Nata, je suis de tout coeur avec toi ! Sois forte dans ces moments difficiles, plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #9874 le: 13 Mai 2009 à 10:21:02 »

CAribou au fait chouette si ta mutation est en bonne voie !!!!! tu restes toujours avec la crêche pour tes enfants? tu n'envisages pas une nounou ?  Huh?
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9875 le: 13 Mai 2009 à 11:53:49 »

les filles je sais pas si je suis forte mais là je craque un peu je dois avouer..................;
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9876 le: 13 Mai 2009 à 12:25:54 »

Coucou Nata!

On pense bien à toi!
C'est normal que tu craques aussi... Cette situation dure depuis déjà trop longtemps! Ca fait du bien aussi de lacher prise!
J'espère  vraiment que tu vas arriver à une situation claire, ne plus être dans le doute et l'atte,nte comme c'est le cas actuellement!
Je t'envoie plein de bisous et d'ondes positives!
Journalisée
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9877 le: 13 Mai 2009 à 13:09:56 »

Bon Anniversaire Jules et Gaspard

Bons achats Pucette.

Cala, c'est dur l'arrivée des plus petits, car ensuite les aînés ne sont plus le centre du monde 

Azerty je voudrai aussi ton adresse,  il veut mieux si non on va jamais y arriver.

Nata  Bisou

Caribou ,tranquille, en même temps si Alice n'est pas malade et tu reste à la maison pour la garder, Clin d'oeil repos. Ils font des quantité de chose les tiens

Pour l'instant j'arrive pas trop venir écrire car pas le temps je recommence mes cours de conduite, le sport et la bonne cuisine.
 Bisou

Cuwos c'est cool pour la pèche . Tu veut pas partager un peu?

Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9878 le: 13 Mai 2009 à 13:27:25 »

Bon anniversaire Jules Bisou
bon anniversaire Gaspard Bisou
Marie, ça fait un moment que t'es pas passée Roulement des yeux une p'tite photo pour leur un an?
 J
Encore une mauvaise nuit cycy a toussé de 3 à 4h, elle a réveillé vianney qui a chouiné un petit peu, mais moi impossible de me rendormir jusque 5h30 et vianney a pleuré vers 6h, je l'ai pris avec moi et là enfin dodo jusque 7h
Ce matin re-adaptation à la HG, impec, ils ont bien joué, mais du coup pas de sieste, alors je les ai fait mangé avant midi et zou au lit. On va voir s'ils dorment bien Clin d'oeil Il faut qu'on soit chez le doc pour 16h, donc ça dépend quand ils se réveillent, et ils prendront le gouter ici ou là bas.

Tiens bon Natacouette! T'as pas le choix, il faut que tu sois forte: pour toi, pour tes filles!!!! Lâche tes larmes le soir avant de dormir puis le lendemain, tu te lèves prête à fonctionner Tire la langue

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9879 le: 13 Mai 2009 à 15:01:17 »

je suis de tout coeur avec toi natacouette, tiens bon !
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9880 le: 13 Mai 2009 à 15:51:48 »

Bon A nniversaire à Gaspard et Jules

Beaucoup courage pour Nata.

La nuit a été à peu près correcte. Debout 6h.

Pour leur anniv j'ai ramené leur cadeaux la semaine dernière il y a plus qu'à emballer.. Elles ont même un cadeau de la part de la nounou (c'est sympa)

Aëlig se lache de plus en plus.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9881 le: 13 Mai 2009 à 17:52:48 »

Nos loustiks font de bonnes nuits les jours où ils ne dorment pas le matin... vous y croyez à ça ?   Ils dorment minimum 11h15 la nuit (jusqu'à 12h30), minimum 2h l'aprèm (avant c'était 45 minutes à 1h30, 2h les grands jours), 45 minutes le soir. Leur rythme a carrément changé depuis 10 jours... et j'en profite car ça fait 2 mations que je ne me lève que quand je les entands... vers 8h45 ou 9h15  Souriant

Ce bol, moi c'est 6h00 du mat du lundi au samedi (cause boulot pour la semaine et bb nageurs le samedi) et j'ai tellement le rythme ben que le dimanche je pointe présente vers 6h30 Pleurs. Mais m'en fou la dans pas 20 minutes je SUIS EN VACANCES et ca me mets une patate de dingue.
Bon forcement pendant les vacances j'ai what millions de trucs à faire (préparer les un ans des bbs entre autres) je ne vais pas beaucoup me reposer mais m'en fou je suis trop contente 1 semaine et demi avec les loulous ca va etre trop bien (heu j'espère que je vais retrouver le rythme parce que 2 loulous c'est quand même pas des vacances...faudrait pas l'oublier)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9882 le: 13 Mai 2009 à 18:18:44 »

BONNE VACANCE TWINNIES
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9883 le: 13 Mai 2009 à 18:50:30 »

Retour de chez le doc, ben cyrielle n'a rien non plus Roulement des yeux enfin à part son rhume et sa toux. bon tant mieux, hein!
Bonnes vacances twinnies, bosse bien
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9884 le: 13 Mai 2009 à 20:53:43 »

Ca y est, j'ai reçu les premières couches lavables ! J'ai maintenant hâte de les tester !

A toutes celles qui ont le moral dans les chaussettes (Nata, Mamouchka et sûrement d'autres) Bisou
Twinnies, bonnes vacances !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: