28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:00:38
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 693291 fois)
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9840 le: 12 Mai 2009 à 11:53:22 »

Le 20 je ne peux pas mais s'il y a du monde le 21 pourquoi pas.

Pourrais tu me dire ou tu habite exactement que je puisse voir le temps qu'il me faut.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9841 le: 12 Mai 2009 à 11:54:07 »

Oups j'avais oublié le 21 c'est la kermesse de l'école
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9842 le: 12 Mai 2009 à 12:51:40 »

azerty merci pour le mp, j'ai regardé sur mappy: 5h15 de route  je crois que ça va pas le faire, car même avec une nuit sur place, ça fait beaucoup de route pour un week end, des frais et dde la fatigue aussi... en même temps je suis déçue... j'aurais bien aimé, mais là ça ne me parait pas trop faisable...  Pleurs
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9843 le: 12 Mai 2009 à 13:25:07 »

azerty merci pour le mp, j'ai regardé sur mappy: 5h15 de route  je crois que ça va pas le faire, car même avec une nuit sur place, ça fait beaucoup de route pour un week end, des frais et dde la fatigue aussi... en même temps je suis déçue... j'aurais bien aimé, mais là ça ne me parait pas trop faisable...  Pleurs
Pour nous, ce serait 6h de route  si on compte les pauses et arrêts repas, ça monte facilement à 7h-8h... sur un week-end, c'est trop juste...
Je crois qu'on ne sera pas de la partie nous non plus  Pleurs
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #9844 le: 12 Mai 2009 à 13:34:57 »

Surfgirl dit donc, sacré numero ton Kevin , plein de  Bisou

En effet Surfgirl, j'ai lu ton récit et vu la photo de l'oeil de Kévin, j'aurais eu la trouille de ma vie aussi !
Plein de bisous à tous les deux !  Bisou Bisou

merci Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9845 le: 12 Mai 2009 à 13:44:41 »

Pour nous, ce serait 6h de route  si on compte les pauses et arrêts repas, ça monte facilement à 7h-8h... sur un week-end, c'est trop juste...
Je crois qu'on ne sera pas de la partie nous non plus  Pleurs

Idem pour moi .....pfffff le travail au corps n'y changera rien c'est trop court pour un week end
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9846 le: 12 Mai 2009 à 13:48:34 »

coucou les filles!!
pour le 20 juin j'aimerai bien..... Azerty ru me mpte ton adresse que je voie combien de route, aprce que je serai seule à venir et pour le moment çà me stresse de faire de la route seule....

sinon ce we je suis allée en Bretagne ave zhom dans sa famille....c t prevu et on a decidé de ne rien changer. J'en ao profité pour le mettre un peu au pied du mur: depuis qu'il m'a officiellement "quittée" il reste dans l'appartement................? donc j'ai voulu tirer les choses au clair, en disant que s'il ne m'aimait plus il devait me le dire en face, par respect pour ce que l'on avait vécu, et que dans ce cas, je ne pouvais rien faire pour le retenir, mais qu'il fallait qu'il assume jusau'au bout et qu'il parte.... parce que c'était pas humain de continuer à me faire vivre à coté de lui sachant qu'il ne voulait pas de  moi. Et là revirement de situation: il m'a dit que fiancièrement il ne pouvait pas partir ct impossible. Je lui ai dit que c t tjs possible, qui il y a tjs moyen de s'arranger.
Il pouvait aller vivre chez son père, j'aurai des aides de parents isolés....que mes aprents allaient m'aider financièrement du mieux qu'ils pouvaient.....etc etc.
Et là il me dit que je n'ai "pas le droit" de lui dire que c'est pas humain de me faire subir ça donc qu'il refuse la rupture   Je lui redis "tant que tu m'auras pas dit que tu ne m'aimais plus et que c pour çà que tu me quittes je ne croirais pas à cette rupture" il me réponds qu'il ne peus pas me dire çà parce que ce n'est pas vrai  
donc si je résume:
il m'aime tjs
il ne crois plus en notre couple
il reste dans l'appart quand même
finalement il ne veux plus de la rupture
je suis larguée de chez larguée. Heureuse mais en même temps sur mes gardes, je ne veux pas que la carapace que je commençais à me faire tombe et que je souffre encore plus après.......je n'ai pas envie d avoir de faux espoirs.... mais je ne peux pas m'empêcher de ressentir un espoir......bref, sentiments anbivalents très étranges.
Caribou bo nanniv à Pierre et Alice en retard et aussi à tous ceux que j'ai oublié..... j'ai vu qu'il y avait des marcheurs félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous à toutes je retroune au boulot je me connecte ce soir
merci encore de votre écout et de votre soutien.....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9847 le: 12 Mai 2009 à 13:54:58 »

il est bizarre ton mec soit il sait pas où il en est ou alors il ose pas le dire pour des raison pratique, pour pas à avoir à partir
pas évident pour toi de te situer dans tout ça

soit effectivement il t'aime encore, et veux rester, il a peut être rompu sur un coup de tête et se rend compte qu'il a fait une bêtise et il est maladroit pour revenir Roulement des yeux ou alors il reste parce que financièrement c'est plus pratique pour lui et qu'il ne peut pas partir Roulement des yeux

je comprend que tu sois perdue... mais comme tu dis reste sur tes garde quand même ma belle, et que tu gardes espoir est normal c'est humain, tu l'aimes Clin d'oeil

je t'embrasse bien fort et t'envoies tout mon soutien Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 12 Mai 2009 à 13:56:52 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9848 le: 12 Mai 2009 à 13:56:50 »

Merci marraine..........je vasi laisser voir venir on verra bien. De toute façon j'en ai trop bavé pour que tout rentre dans l'ordre du jour au lendemain......

J'ai vu pour ton bout chou dis donc z'ont pas fini de nous faire des frayeurs............... gros bisous à lui et à toi!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9849 le: 12 Mai 2009 à 13:58:50 »

je vasi laisser voir venir on verra bien.

oui je pense que c'est le mieux à faire, laisse venir Clin d'oeil

J'ai vu pour ton bout chou dis donc z'ont pas fini de nous faire des frayeurs............... gros bisous à lui et à toi!!!!

merci ma belle Bisou

allez courage ma belle, je t'envoies pleins d'ondes de réconfort Bisou
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9850 le: 12 Mai 2009 à 14:07:34 »

nata il est un peu space ton mec quand même! j'ai du mal à le suivre là!!! il va falloir  qu'il sache ce  qu'il veut une fois pour toutes parce qu'il ne peut pas te laisser dans l'incertitude comme ça indéfiniment...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9851 le: 12 Mai 2009 à 14:12:05 »

ouais.

ce revirement de situation c'est quand tu lui a dit d'assumer la rupture et songer à partir?

après faudrait pas qu'il reste pour des histoire de confort financier, car il peut pas "jouer" comme ça, c'est pas possible de te faire subir ça Roulement des yeux Triste
« Dernière édition: 12 Mai 2009 à 14:13:42 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9852 le: 12 Mai 2009 à 14:25:34 »

ben chui d accord............... mais je crois pas que le vrai pb soit financier. parce que quitte à en chi** c'est quand même faisable. Pue ête a t'il été depassé parce qu'il a dit?
je sais kil a vecu des t rucs pas tendres durant son enfance. Mais bon je ne suis pas un yoyo. S'il me quitte il part et assume, s'il doit vivre dans un petit appart' il assume. Sinon on remets tout à plat et on repart sur de bonnes bases......
pffffffffffffffffffff franchement entre le boulot les louloutes et çà..............
Au rayo ndes bonnes nouvelles: Rachel à fait deux dents coup sur coup, tiotal de 6. Lisa vient d'en osrtir une donc 5.
Rachel marche à 4 pattes depuis dimanche et se met debout toute seule dès qu'elle trouve un appuis, stable ou pas  ce qui lui a vallu de belles gamelles......................ça va super super vite! elles ont gouté del chantilly ce we et on adoré  elles ont joué dans l'herbe avec les cousins, elles ont été adorables!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #9853 le: 12 Mai 2009 à 14:30:43 »

Nata je ne connais pas ton homme mais c'est vrai que c'est très embrouillé dans sa t^te.....en tout ca pense à toi! ne te laisse pas polluer!  Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9854 le: 12 Mai 2009 à 14:38:30 »

Bah ouais je sais les filles que c'est pas la porte à côté pour vous C'est grand la france finalement
 :-*Nata; et il l'a annoncé à sa famille qu'il voulait te quitter? non, hein! donc c'est que c'est pas encore fait dans sa tête non plus Je crois que tu es sur la bonne voie Sourire. Il n'a pas aimé ta "faiblesse" mais de te voir forte face à cette rupture qui se profile, finalement ça le fait réflèchir Roulement des yeux Tiens bon!  A la limite, entame des démarches pour partir, toi, de te voir chercher un logement (remplir une demande HLM) te renseigner sur les aides auxquelles tu aurais droit etc, ça va le faire flipper! Et puis tu lui diras que ses raisons financières pour rester il peut se les mettre où tu penses car c'est une mauvaise raison pour rester ensemble (c'est fini le temps où la femme restait mariée toute sa vie car peur de ne pas s'en sortir seule!) Aprés tout, si c'est fini, tu as le droit de refaire ta vie aussi Clin d'oeil tu vas tout de même pas invité un éventuel amoureux sous le toit familial (et lui pareil ) Il finra bien par te le dire qu'il veut que vous restiez ensemble parce qu'il t'aime, nom de diou!

Je suis MDR, les bb sont parterre, cycy avance à 4 pattes comme d'hab et j'ai vu vian vouloir la suivre (à 4 pattes aussi) sauf que lui son moyen de déplacement habituel c'est le soulevé/glissé sur les fesses, il s'est donc écrasé le front au sol bon en fait c'est pas drôle (ça fait mal) mais j'ai ri qd même Clin d'oeil

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: