Je viens de réaliser que j'ai écrit n'importe quoi ce matin

je confond ceux qui ont leur anniversaire aujourd'hui (28 AVRIL) et ceux qui l'auront le 28 MAI

Pas grave personne n'a relevé

Oui Bouda j'espère que ce ne sont QUE les dents

Pour les tiques et la maladie de Lyme, jusqu'à il y a 3 ans je croyais que seuls les animaux pouvaient avoir des tiques

Mon chien en avait eu une quand j'étais petite.
Et donc il ya 3 ans j'ai rencontré une collègue qui avait eu une tique et avait attrapé la maladie. Elle nous a juste raconté que par période elle était pas bien (soucis neurologiques) qu'elle devait s'absenter pour voir des neurologues etc mais de ce que j'ai pu voir, elle vivait normalement, sauf que désormais quand ils allaient en famille se balader en forêt, elle faisait porter à ses enfants : bottes, pantalon long, manches longues et casquette et elle les déhabillait pour les vérifier une fois rentrés à la maison; bon je peux comprendre mais pourtant je vis à la campagne et j'ai pas du tout les mêmes angoisses

mes enfants jouent dans les arbres (tout cmme moi petite

)
Mais dis moi Twinnies, comment une tique qui était sur le chat est allée sur Olympe

(moi aussi j'ai un chat qui part en virée) elle était pas bien sur le chat la tique?