22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 20:18:50
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 627168 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9090 le: 25 Avril 2009 à 16:56:10 »

Ca fait deux mois que les miens se mettent debout tout seuls et marchent à quatre pattes, et ils sont loin de marcher tout seuls encore (sauf contre le mur, le canapé, le parc...).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9091 le: 25 Avril 2009 à 17:06:15 »

eh oh les filles!!! pas le droit d'être pipelettes comme ça quand je suis pas là hein!!!!!     bon ça va, je vous ai bien entraînées hier alors vous avez continué sur la lancée!!

pov tite pitchoune olympe! pourvu qu"'elle n'ait rien, j'avais vu une émission sur la maladie de l'hyme, ça fout la trouille!

pov lilou aussi, bon cela dit elle est tranquille maintenant, la varicelle vaut mieux la faire petit!

euh sinon NATA c'est moi la prof d'anglais!!!

alors pucette t'es larguée !!! allez on te pardonne!

AZERTY t'arrêtes dde caffeter!! bon ok j'ai pétyé un cable mais vous m'avez bien suivie hein!

bon moi je suis tjrs  àla recherche d'une nounou à nimes, j'ai passé plein plein plein de coups de fil de matin, et je vais en voir au moins 4 , je vais aller à nimes sur 2 joirs pour les rencontrer. en attendant je poursuis mes investigations. y en  a qui refusent les enfants de prof, ou d'ai=utres qui augmentent leurs tarifs, j'ai halluciné!

Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9092 le: 25 Avril 2009 à 17:56:58 »

Souvenirs, souvenirs !
Quand j'avais appelé le RAM (réseau ass mat) du coin pour avoir les coordonnées des nounous, ils m'avaient dit aussi que je cumulais les "handicaps" : j'avais des jumeaux et j'étais instit !
J'ai préféré en rire ! 

Ceci dit, je me souviens d'une co**e qui m'avait dit au tel : "Ah non, sont trop chiants les profs".   Huh?
J'ai préféré en rire aussi ! 
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9093 le: 25 Avril 2009 à 18:16:46 »

Huh?
En quoi ils sont ch*ants les profs ?  Huh? Parce qu'ils osent dire les choses qui ne vont pas peut-être ?  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9094 le: 25 Avril 2009 à 18:28:16 »

Cuwoss tu descend toute seule ?
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9095 le: 25 Avril 2009 à 18:30:03 »

Dites, les Travailleuses Familiales qui sont venues à votre domicile, vous avez eu leur contact comment, par quel intermédiaire ? Y a un âge des loustiks où on y a plus droit du tout ? Elles pêuvent être nounou ou elles ne font "que" ménage-repassage ? (c'est déjà beaucoup)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9096 le: 25 Avril 2009 à 18:39:16 »

Pucette pour te répondre il y a 2 sortes de travailleuse mais je ne sais plus comment on les nomme.
1ère catégorie la travailleuse est apte à faire que le ménage et l'autre catégorie celle qui sont aptes à s'occuper des enfants.
Moi j'ai eu et encore une travailleuse qui peut s'occuper des enfants. Tant que j'étais en comgés j'en profiter pour faire mes courses et autres déplacements.
Elles peut venir quand on veut, plusieurs fois par semaine.
Je l'ai eu par le biais de la puericultrice de la PMI. J'ai droit jusqu'à fin juin après terminé.
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9097 le: 25 Avril 2009 à 20:01:42 »

Huh?
En quoi ils sont ch*ants les profs ?  Huh? Parce qu'ils osent dire les choses qui ne vont pas peut-être ?  Roulement des yeux

BAH oui les profs ont la réputation d'être chiants 
et en ce qui concerne les nounous, souvent elles refusent parce qu'un prof ça travaille "moins" donc ça veut dire moins d'heures de garde et en ce qui me concerne, je vais sans doute être remplaçante donc changer d'emplois du temps en cours d'année donc ça les fait ch***  re
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9098 le: 25 Avril 2009 à 20:17:42 »

Oh  pauvre Olympe, j'espère vraiment que ce n'est rien!!!
et en ce qui concerne les nounous, souvent elles refusent parce qu'un prof ça travaille "moins" donc ça veut dire moins d'heures de garde et en ce qui me concerne, je vais sans doute être remplaçante donc changer d'emplois du temps en cours d'année donc ça les fait ch***  re
Je ne savais pas non plus Roulement des yeux Roulement des yeux. L'an prochain je suis TZR, donc je vais faire aussi des remplacements, j'espère que je n'aurai pas de problème pour faire garder mes loulous...

nata, Jelly, vous voulez bien de moi  Souriant
Moi aussi je veux bien vous rencontrer !
saul hic...moi je suis pas là du 1er au 10 mai...Vous m'attendez ou on se fait une 2eme session course de poussette ?
Avec plaisir!! (enfin, si Nata veut bien, hein ). Par contre, après la mi-mai c'est moi qui ne suis pas là, est-ce que ça va si on se fait une deuxième session après? Nata, tu crois que tu serais dispo samedi prochain le 2 mai?

Bisous les filles, ça pleure à côté, je vais voir...
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9099 le: 25 Avril 2009 à 20:52:31 »

Huh?

Parce qu'on ne travaille pas les mercredis et vacances scolaires (en tout cas pour les instit) et qu'on ne veut pas payer pendant ce temps (si, si, je vous jure, je ne paie pas ma pauvre nourrice pendant les vacances !  Clin d'oeil).
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9100 le: 25 Avril 2009 à 21:01:35 »

oui ben d'un autre coté moi quand j'annoncais au téléphone 7h30 du mat à 18h30 mini avec des horaires différents une semaine sur 2, ben elles sautaient pas de joies non plus les nounous.
Bon heureusement celle que j'ai trouvé elle est méga top bien, mais bon elles le font pas toutes par amours des enfants 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9101 le: 25 Avril 2009 à 23:59:03 »

Une semaine d'absence est personnes pense à moi  Pleurs
ça aller très mal  est une semaine à l'hôpital  Huh? est tout va bien.
Le mari c'est transformé en gentil, attentionné est aimant pour longue temps.
 Je suis contente comme meme vous retrouver même si il y a à lire .
 Pucette super photo. Bisou
Bonne week end les muguettes. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9102 le: 26 Avril 2009 à 07:47:11 »

oh mamouchka, si je t'assure qu'on a pensé à toi, mais le temps passe si vite parfois qu'on met un peu de temps à réagir, tu nous pardonnes 
que t'est-il arrivé? ça va mieux? ET tes loulous?
Journalisée

bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9103 le: 26 Avril 2009 à 08:11:56 »

Bonjour à toutes,

Moumouchka que s'est-il passé ?

Pour la nourrice je lui laisse les p'tites de 8h30 à 16h45 sur 4 jours car je ne travaille pas les mercredis. J'en suis très contente. Elle a un 3e bébé qui a 1 mois de moins que les miennes. Elle la juste les après midi. Pour les vacances elle les prend en même temps que moi. Donc je suis vraiment tranquille. Elle ma même proposé si j'avais besoin le WE. Mais bon elles ne sont pas toute comme ca. En plus elle me prend nettement moins cher que les autres nounous.
J'y vais j'entend des bruits dans les placards  Huh?

Bonne journée
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9104 le: 26 Avril 2009 à 09:00:44 »

Mamouchka, cuwoss a raison, on a pensé à toi !
Mais on ne s'est pas dit que qqch clochait... 
Profite de la gentillesse de ton mari.  Quitte à en remettre une couche pour te faire chouchouter comme il se doit. 
Que t'est-il arrivé ?
Comment vont tes loulous ?
Journalisée

Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: