Vanessa si c'est zhom qui emploie la nounou, c'est lui qui doit déclarer les enfants sur sa déclaration pour pouvoir bénéficier du crédit d'impot. Si c'est toi qui emploies la nounou, soit tu déclares les enfants, soit vous vous asseyez sur le crédit

Tu piges.A tes calculs!

Nous on s'est fait avoir une année (zhom devait prendre 2 enfants et moi 1 et comme les factures de garderie étaient uniquement à mon nom, on a pu avoir un crédit que pour 1 enfant, mais c'était mieux que si je prenais deux enfants et lui un seul), maintenant on ne m'y reprend plus: tous les contrats aux DEUX noms!
Pour la paje, je sais pas? quel rapport avec le crédit d'impot

qu'est-ce que ça peut faire qui est l'allocataire?
Oh les boules, je venais de finir les simulations sur le site des impôts, et il fallait mieux qu'on en déclare un chacun.
Pas trop grave pour 2008, deux mois de nourrice seulement (enfin j'espère, pas trop grave).
Sinon, je continue avec mes questions à deux balles puisque tu t'y connais mieux que moi dame azerty.

Pour la nourrice, faut "juste" que je rajoute nos deux noms sur la fiche de paie ?

Pcq il faut forcément un employeur (celui qui déclare à la PAJE, celui qui donne son numéro de sécu...).
Je suis à côté de la plaque là ?
Purée, c'est du charabia tout ça pour moi.