17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 16:00:25
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 625026 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8220 le: 12 Avril 2009 à 13:58:26 »

bah alors les filles??? absentes du fofo??? je parie que vouv êtes en train de vous régaler de chocolat!!!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #8221 le: 12 Avril 2009 à 17:52:28 »

Bein moi ça ne risque pas...
La gastro a du mal à passer....
Heureusement les enfants vont mieux  Souriant

Bons chocolats à toutes !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8222 le: 12 Avril 2009 à 18:27:37 »

bon courage caribou! les chocolats tu les mangeras plus tard!  Clin d'oeil
bon rétablissement  Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8223 le: 12 Avril 2009 à 21:17:27 »

salut les gourmandes!!! Ici, on a passé un bon week end et il y a encore demain, super!!! Samedi soir, ma tite soeur a gardé les 2 petits avec son chéri pour que l'on puisse emmener Ethan à la foire en amoureux. On a manger avec des amis sur la foire et après Ethan a fait tous les manèges, on a passé un très bon moment. On est complètement tués, on s'est couchés à 00h30. Ce matin, les loulous se sont levés à 7h40, cool!!!!
Aujourd'hui, nous sommes allés manger chez mes parents pour Paques avce toute la smala, ca s'est bien passé et il y avait une petite fête foraine alors Ethan y est retourné!! Il a attrapé le pompom hier soir et aussi aujourd'hui, je suis très fière, c'était la 1ère fois!!! Ca fait 2-3 jours, il est adorable, j'ai passé 2 apres-midi avec lui alors je sais pas mais il est vraiment adorable, comme quoi, garde espoir Cuwoss ce n'est qu'un passage!! Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
sophiebis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8224 le: 13 Avril 2009 à 03:37:42 »

Hello,

Pas trop eu le temps de m'approcher d'un ordinateur depuis qq jours, mais me revoilà !

Azerty, qui a très bonne mémoire, a bien résumé ma situation : Petrus et Victor sont nos 1ers bébés,on vit en Malaisie, et je ne travaille pas (et, avantage des pays où la main d'oeuvre est très bon marché, on a une personne qui vit chez nous et fait le ménage, la cuisine, s'occupe des bébés..etc...!)

Pour l'instant, tout se passe à merveille avec les Twins, même les dents (2 pour Petrus et 6 pour Victor) se sont passées tranquillement, et on les découvrait par hasard ! Ils mangent bien (de vrais goinfres qui font à peu près 11kg !), font leurs nuits depuis de nombreux mois...etc..
Pour ce qui est de se déplacer, pour l'instant ils ne font toujours pas de 4 pattes mais rampent façon "commando" !!
Quand je lis certains bouquins, j'ai parfois l'impression que mes bébés ne sont pas très en avance (pas de 4 pattes, ils ne boivent pas leurs bib tout seul...etc..) mais bon, ils ont l'air très heureux et éveillés, c'est le principal, et je me dis que chacun son rythme, non ?!

Ah tiens, j'ai une quesiton, au sujet du parc : en avez vous un ? savez vous jusqu'à quel age les bébés s'en servent ? mon mari me dit que c'est surtout lorsqu'il commencent à marcher que le parc devient indispensable ; hors d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, j'ai l'impression que dès l'âge d'un an ou dès qu'il commence à marcher, bébé a tendance à ne plus vouloir aller dans le parc...Qu'en pensez vous ? Le seul parc pour jumeaux que j'ai vu ici coute pas loin de 300 euros, donc je me dis que si c'est pour s'en servir 2 ou 3 mois seulement...bof bof !

A tout à l'heure !

So
Journalisée

maman de 2 adorables petits bonhommes nés le 28 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8225 le: 13 Avril 2009 à 11:28:17 »

Bon me revoilà, alors vendredi soir, vianney s'est finalement endormi à 23H il devenait impossible à calmer, même le doliprane ne faisait pas effet mais depuis tout est rentré dans l'ordre Huh? j'imagine qu'il a eu des souci à digérer le diner Huh?
Il est quand même un peu enrhumé.
Hier donc Pâques chez ma BS puisque c'était le baptême de son dernier. Les bébés n'ont pas dormi de la journée Tire la langue (enfin si vianney un peu mais dans la même chambre que cycy qui elle pleurait puis au retour c'est cycy qui a un peu dormi dans la voiture) Cette nuit ma grande a eu la diarrhée ça a coulé sur ma moquette toute neuve Roulement des yeux Tire la langue et son pyjama reste tâché malgré le lavage j'ai retrouvé mon livre de "trucs et astuces" où il y a un chapitre pour oter les tâches mais forcément ils parlent pas des tâches de selles Je sais que le soleil est efficace mais là .....il est en vacances

Pour le parc, Sophie, c'est pas une necessité (je ne l'ai jamais utilisé pour mes grands) mais c'est vrai qu'avec deux bébés, ça peut rendre service Tire la langue Je dirais comme toi, c'est là, à l'âge où ils fouinent partout (à 4 pattes ou en rampant) qu'il est d'actualité car oui aprés en grandissant ils aimeront moins et risquent de pleurer dès que tu voudras les y "enfermer" (à moins qu'ils n'y soient habitué, je sais pas) Je n'ai pas de parc spécial jumeaux; je vais juste installer mon parc "singleton" et y déposer les bébés quand je sais que je ne peux pas les surveiller (aller aux toilettes, se laver....aller en changer un) Quand ils marcheront, ils viendront avec moi (aux toilettes Clin d'oeil, dans la salle de bain etc)

Bon j'ai du monde à nourrir alors je vais faire un peu de cuisine, à plus tard; Bonne journée!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8226 le: 13 Avril 2009 à 13:55:19 »

bonjour,comme promis azerty je suis là,voilà en quelques mots j'habite dans le morbihan depuis 2004 avec mon homme qui est le père de mes 4 enfants,nous avons 2 garçons et nous avons eu 2 petites jumelles née le 06 mai 2008 à 37 se+2 jours,elles fessaient 3kg 270,46cm et 3kg315,47cm.c'est bientôt leur anniversaire,il me tarde déjà d'y être,leur première bougie.bise à toutes
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8227 le: 13 Avril 2009 à 14:37:22 »

bIENVENUE SUR CE FIL Clin d'oeil
Et avant le Morbihan, tu habitais où?
Tu nous fais un petit topo sur tes p'tites louloutes (poids, taille, dents, repas ....)et une photo? Sourire

Avec toutes les nouvelles qui viennent nous rejoindre, faudrait que je mette à jour la récap Tire la langue  Roulement des yeux (mais bon si qqun d'autre veut le faire c'est pas de refus!)

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8228 le: 13 Avril 2009 à 14:58:20 »

bisous les filles et bienvenue aux nouvelles!!! Je suis exténuée de de week end, vivement le prochain, je vient quand mm de laver parterre et de ranger la maison, enfin le bas Mon amoureux se repose, il m'a laissé dormir un peu ce matin alors je lui vaut bien!! Bien sur, aucun des petits n'a eu le rythme habituel pusque c'est papa qui s'en ai occupé alors cet aprem, Hayden a eu du mal a s'endormir et Maël n'est pas encore à la sieste puisqu'il s'est levé à presque 13h de sa sieste du matin

Pour le parc, je les mets depuis 2-3 mois ju crois, j'ai des animaux alors je suis tranquille et ils ne previennent pas quand ils commencent à se déplacer...les bbs!! Je laisse Hayden vadrouiller des fois hors du parc quand je peux le surveiller mais je ne sais pas ce que je ferais sans parc. J'ai un grand parc "jumeaux" et j'en suis contente
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8229 le: 13 Avril 2009 à 14:59:16 »

si si j'avais déjà posé sur ce fil mais y'a au moins 2 mois,alors esther fait7kg810,69cm  et 5 dents et maureen 8kg910,70cm et 4 dents pour les photos j'ai mon blog sur msn ou un album sur http://picasaweb.google.fr/carlalan56 avant j'habitais sur agen dans le lot et garonne,j'y suis née et mes 2 garçons aussi,on a bougé car j'ai une maman assez envahissante,tous les jours à la maison,pas trop le top,et depuis ça va mieux,on se voit moins et ce n'est que mieux,même ma soeur est sur bayonne,y'a que mon grand frère qui habite à 500 mètres de chez elle,mais lui il arrive à mieux la gérer que nous.je que souhaite c'est de ne pas être aussi envahissante qu'elle quand mes enfants seront indépendant,lol
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8230 le: 13 Avril 2009 à 15:13:47 »

Salut les filles.

Pour le parc je n'en ai pas. J'en ai qu'une qui se déplace. Chez la nounou elle va dans le parc mais elle hurle ne veut pas rester dedans.WE tranquille, on profite du soleil.

Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8231 le: 13 Avril 2009 à 21:46:28 »

elles sont trop rigolotes tes puces!!! Elles gardent leur lunettes??? Pffff moi ils les enlevent, Hayden veut mm pas garder sa casquette!!!

Journalisée

lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8232 le: 14 Avril 2009 à 09:40:02 »

Coucou les filles et bienvenue à Sophibis et Marie Christine!

Ici week end très sympa avec le soleil! Balade au parc, glandouillage sur la pelouse, repas en famille!!!
Ca fait du bien!

POur le parc, je m'en sers également assez régulièrement dans la journée et comme Cathy, je ne m'imagine pas sans! Le mien est octogonal mais pas spécial jumeaux. Ils ont de la place malgré tout et je fais tourner les jouets... Ils ne s'y plaisent pas de très longs moments mais même 20 minutes suffisent de manière à étendre une machine, préparer le repas... Je les laisse vadrouiller aussi quand je peux les surveiller mais beaucoup de tentations dans le séjour... Je dois être là!

Tous ces brins de muguet sont adorables!
 Bisou
Journalisée
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8233 le: 14 Avril 2009 à 10:05:19 »

Bonjour à toutes et bienvenue à Marie-Christine  Sourire
Le week-end fut très bon  Souriant on a bien profiter de mes parents et de ma soeur et mon futur BF, le temps n'a pas été trop moche  Sourire avec mon mari, on a même pu faire une petite sieste dimanche pendant que toute la troupe était partie se promener  Souriant 1h30, que ça fait du bien ! Et hier, après leur départ, mon mari m'a "offert" du repos. J'ai pas pu bien dormir, mais rien que de rester allongée à ne rien faire c'est relaxant  Sourire
Pas de nouvelles particulières ici.
Je file, j'ai rdv chez la SF.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8234 le: 14 Avril 2009 à 10:06:33 »

salut les filles...je suis épuisée par ce week end pourtant très agréable!!
Maël a pas mal chignoter hier, toujours entre pleurs et sourires et ce matin c'est au tour d'Hayden de pas être sympa: il a pas voulu de son bib', il se mettait à hurler après quelques gorgées; j'ai vérifier le bib, changer la couche, fait son nez, réessayer plusieurs fois, pareil!!! Je l'ai laissé jouer un peu, retenter, rien! Du coup, je me suis occupé de ses frères et il a pris son bain, je l'ai mis au lit, pensant qu'il était fatigué, et ben il  a pleuré un moment avant de s'endormir, pfff!! Mais bon maintenant il dort, Maël aussi, Ethan regarde la télé, la travailleuse familiale fait briller ma maison et moi je me détend avec vous!

Pucette, super week end pour toi!!! repos ouahhhhh!!!! heu SF = Sage-femme?Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: