Coucou les filles! pas pu venir hier, alors avec retard: joyeux anniversaire Cathy
tu nous racontes ta journée?
super cuwos pour la bonne nouvelle. Zhom m'a plusieurs fois dit qu'il aurait des possibilités pour descendre sur Marseilles, mais ensuite ce serait mission impossible de trouver un logement décent (et suffisamment grand pour toute notre famille) et pas hors de prix dans le secteur alors on se contente du peu de soleil du Perche
D'ailleurs nous habitons le même village qu'une célébrité (je l'ai appris à la maternité quand j'ai accouché par une auxilliaire de puériculture) et l'autre jour celui ci est venu avec son meilleur pote, tout aussi célèbre, acheter un timbre à zhom
Ce matin on s'est conduit en parents indignes
, aprés le bib, j'avais pas envie de me lever, zhom non plus, donc on a joué avec les bébés dans notre lit puis on les a couché entre nous pour la sieste du matin s tout en sachant que vianney avait poussé et ne sentait pas la rose
; zhom s'est rendormi le premier, suivi de vianney, cycy a poussé aussi et comme elle ne semblait pas vouloir dormir, je l'ai levée changée. Mais vianney est resté dans sa couche sale de la veille jusque midi!!!!! (elles tiennent vraiment bien les couches liddl*
de 20h à 12h malgré un caca et zéro fuite!) par contre vianney s'est arosé pendant que je le changeais
Bon zhom m'attend pour ranger la pièce du fond (notre ex chambre) et pour trier les vêtement de ma grande (qui en veut toujours plusssss
)
A + les filles, bonne journée