Bonjour lafuma, soigne toi bien

Chez nous les parrains marraines offrent médaille et chaine. Les autres invités: ce qu'ils veulent

(et rien s'ils veulent pas

) Pour mes deux grands, j'avais demandé une participation pour l'achat d'une balançoire. Le troisième, je ne me souviens pas

Mais oui le coup des couverts en argent ou du "gobelet" en argent (me souviens plus du vrai mot

) ça doit encore se faire

Bon en même temps on baptise pas nos enfants pour les cadeaux, si ?

Pucette, à chacun de mes congés parentaux, j'y ai songé

et je l'aurais p'ete fait si je n'avais pas réussi le concours d'instit; et là pareil encore car l'idée de retravailler à l'extérieur alors que les petits n'ont encore que 3 ans et devrontt aller à l'école toute la journée

, je me demande comment je vais réussir à bien gérer la maison

Donc j'y réflèchis, je reflèchis aussi à l'idée (si financièrement c'est possible) de ne reprendre qu'à mi temps à leurs 3 ans; mais pour moi ce serait temporaire, genre jusque leurs 8 ans (aprés, ils sont cap de se débrouiller tout seuls, ils ont moins besoin de "surveillance", de temps...) à moins que ça me plaise davantage assistante maternelle qu'instit

toi sur lyon tu n'aurais pas de souci pour trouver des enfants à garder, moi par contre isolée en pleine campagne, c'est moins sûr