Eh bien Azerty, c'es du rêve ça !!

Alors, le petit 6ème est-il en route... suspens !!

Hier, super belle journée. J'ai même fait une pitite sieste dans le jardin au soleil.

Les loulous ont, pour une fois, fait une sieste de 2h-2h30

et j'en ai profité aussi pour bêcher sous la haie pour poser un morceau de palissade... histoire d'empêcher notre chienne de gratter sous le grillage et d'aller chez le voisin... mon mari l'a récupérée encore hier en fin de matinée dans le jardin, 2 voisins plus loins

zétaient pas très contents... la mistinguette (mon toutou) avait creusé sous la planche que j'avais coincée contre le grillage et elle avait réussi à passer... du coup, il faut faire des tranchées et enterrer les palissades dans le sol... c'est pas des travaux dignes d'Azerty, mais je suis toute cassée aujourd'hui ! Et mon mari qui était à plat n'a même pas pu m'aider...
Après le goûter, on est tous partis se promener.

Et en rentrant, j'ai pris un bon bain chaud... senteurs agrumes, gel douche à la mandarine... Twinnies, je pense toujours à toi

Ce matin, dur dur... en ce moment, c'est Nathan qui fait des siennes pour dormir... il se met debout pour les siestes et le matin, il se réveille vers 6h30, pleure vers 7h ou 7h30. Donc il a finit par jouer avec moi dans mon lit, le temps que j'émegre (bah oui, c'est pas mon horaire 7h30... 8h me conviendrait mieux). Là, il chouine, il est crevé. Je vais tenter de le recoucher, mais c'est pas gagné...