Ici c'est un peu du catch. Hayden veut souvent toucher Maël mais surtout le visage de ses petites mains délicates

Alors Maël se mets à pleurer et voilà. Hayden me regarde soit avce un grand sourire charmeur ou alors avec sa tête de "J'ai fait quelque chose de mal, moi?

" Il lui pique aussi systématiquement LE jouet qu'il a dans les mains. Maël des fois est très intéressé par les chaussures de Hayden, on lui explique alors qu'il en aura des aussi quand il se mettra debout....si un jour ca arrive

Bref, pas de grasse mat', juste la course habituelle, ptit dej pour tous (sauf moi), emmener Ethan à l'école, les bains des petits et ce matin docteur pour Maël....à croire que les microbes passent par le net les filles....j'ai droit à ma bronchiolite aussi...Maël est sous antibio, celestene, ventoline, flixotide, panoplie complete!!!! Pas de fièvre, pourvu que ca continue!! J'ai étendue mes 2 machines, c afesait 2 jours que je fesait des rincages, les pauvres!!! Le kiné ensuite et Maël est allé au lit, je viens de grignoter un peu et me voilà!!!!
Cuwoss, mardi je suis allée au restau avec mon grand, c'était super sympa et mercredi, j'ai mis les petits à la crèche pour aller au théatre avec Ethan. Ton mari peut ptet, te retourner le service en échange pour un soir ou un midi dans la semaine.