20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 13:50:15
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 688566 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #6360 le: 01 Février 2009 à 09:52:08 »

Twinnies, Cuwos, ils sont trop mimi ces bébés !!! j'adore la tête de jules alors qu'il se fait gratouiller la tête par sa soeur !

Laure, j'ai eu une visite alors que les loulous avaient un peu plus de 8 mois, et niveau poids c'était à peu pres comme les tiens (9kg6 pour Pierre et 9kg1 pour Alice, moins lourde que son frere, normal c'est une fifille  ), mais c'est sur que ça fait de grands et beaux bébés !

Ayé, notre kitkat est sur le chemin du soleil...quelle veinarde !! J'espere que tout va bien se passer pour elle.

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6361 le: 01 Février 2009 à 11:19:48 »

Cuwoss trop mimi tes loulous, j'adore la photo entre frangins et ta pepette elle est trop craquante avec son beret, (tu fais parti de la LPR  )

Kitkat, t'a du décollé là, bon voyage, je pense bien à toit avec les loulous vous devez etre l'attraction de l'avion, t'auras j'en suis sure plein de RALC à nous raconter.

Allez ici Miracle continue sur sa lancer, c'est génial, résultat j'ai gagner 2 heures sur mon mégane, moi à l'aspirateur et lui derriere avec la serpillere, on s'est même bien marrer (des vrais gamins) et en tout cas ca soulage. Ouf
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6362 le: 01 Février 2009 à 12:08:15 »

merci twinnies, oui en effet, j'avais tellement envie d'avoir une fille que je me lâche un peu sur le rose, mais bon elle n'a pas que ça quand même! mais c'est clair qu'ele toujours habillée en vraie fille!!!
solal fait toujours plein de bisous, mais sa soeur niet, pas de bisous juste des fois un petit câlin!*

kitkat bon voyage à vous 5! c'est clair les ralc vont pleuvoir!!!

bon moi je suis allée à la piscine ce matin avec mon grand et une petite copine à lui pendant que la maman de la copine m'a gardé les loulous. C'étaiyt bien sympa, et les petits ont été cools avec elle.
pAR contre j'ai encore passé une nuit horrible, j'en ai marre qu'ils ne fassent pas leurs nuits. Réveil de solal de 23h30à minuit puis raphaelle de 1h à 1h30 et encore raphaelle à 5h rendormie au sein à côté de maman dans le lit. PFFFFFFFF qu'est ce qu'ils sont chiants!!! en plus c'est même pas la faim qui les reveille alors je comprends pas  Huh? Huh? Huh? Huh? et je ne peux pas les laisser pleurer sinon ils se reveillent mutuellement et maison trop petite pour les isoler alors comment faire? SI vous avez des idées je suis preneuse!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6363 le: 01 Février 2009 à 12:29:54 »

Bonjour à toutes,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis quelques temps mais ça a été super chaud : j'ai eu une énorme gastro (et ça a été l'horreur avec l'allaitement). En plus j'ai du prendre un congé parental pour pouvoir continuer à allaiter (trop fatiguée et pas le temps), du coup, la crèche ne veut plus les garder pour que je puisse préparer mes cours pour la reprise, bref la galère...

Là, les bébés viennent d'avoir 8 mois.
Mes loulous sont bien en forme, ils babillent énormément mais ne rampent pas... Ils boivent toujours autant qu'avant,malgré la diversification, et je sais qu'il faut être patiente, mais qu'est-ce que je suis impatiente qu'une tét́ée saute, parce que je suis de plus en plus épuisée...
J'espère que vous allez toutes bien, qu'est-ce que vous êtes pipelettes, il va me falloir plein de temps pour rattraper tout cela!
Bon courage en tout cas à toutes celles qui retravaillent, je vous admire vraiment!!!
Et les filles, je viens de voir les dernières photos, ils sont magnifiques vos petits Souriant Souriant Souriant

Gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6364 le: 01 Février 2009 à 13:17:06 »

JE  ne resiste pas à l'envie de vous mettre d'autres photos, celles avec le papa sont craquantes je trouve!

Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6365 le: 01 Février 2009 à 15:40:09 »

ben il marche bien cet appareil  Clin d'oeil. Le papa avec sa fifille c'est cro mimi
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6366 le: 01 Février 2009 à 16:35:10 »

ben non en fait les photos datent d'un mois, cet appariel on ne l'utilise plus, si tu regardes les photos en plus grand tu verras qu'il y a plein de raies c'est super moche! mais j'arrive pas à mettre des photos plus récentes, je vais bien finir par y arriver mais pour l'instant je vois pas! je ne peux pas baisser la résolution de l'appareil sinon les photos seront moins bonnes ça n'a pas d'intérêt...
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6367 le: 01 Février 2009 à 20:26:17 »

Bon notre Kitkat a du atterrir. J'arrête pas de penser à elle et surtout au beau temps qu'il y a sur son ile. Haha je donnerai beaucoup moi pour un petit 25°...

Sinon j'ai passé un excellent week end , j'ai super profiter des bébés on a fait des gros calins pleins de papouilles, un peu de ménage un peu de fofo, un DVD (que j'ai pu voir jusqu'au bout sans m'endormir comme un grosse m*****)

Et voilà demain on rempile debout 6h00, et c'est reparti pour une semaine....

Allez bonne soirée les filles
Journalisée

Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6368 le: 01 Février 2009 à 21:30:30 »

Et bah je suis de retour 

Courage Pucette ça va aller tu verra  Bisou Bisou

Ils sont beaux et grands vos loulous  les muguettes !!!! Bisou

Chez nous Evgueny 7,400kg et Dimitry 8kg il a 2 semaine.
Evgueny a 2 dent en haut et Dimitry un dent en bas.
Dimitry fait du 4 pattes et se met debout tout le temps il marche même si on le tien par les mains. Le medecin même a été etonné qu'il arrive à bien marcher, elle ne voulait pas me croire en debut mais je pense qu'il rassemble à son grand frere tres tonique. Il bouge sans arret et dans tout les sens.
 Evgueny commence a se retourner.
Je vais vous mettre une foto avec une nouvelle coupe mais il faudra que je me prend en foto avant.

J'espere que le voyage c'est bien passé pour Kit-kat et que la situation ne vas pas empirer la bas.
Essaye de profiter du soleil 

Moi aussi j'admire les mamans qui travaillent. Je pense que je n'arriverai pas.
Alors bon courage pour le reveil demain les muguettes travailleuses.
Et  Bisou pour celles qui restent à la maison

Gros bisous les muguettes.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6369 le: 01 Février 2009 à 21:44:38 »

Bon courage pour demain Twinn ies, et pour toute la semaine aussi Tire la langue

ici we constructif, on n'a pas arrêté  Roulement des yeux j'ai fait de la peinture,du rebouchage, des enduits, du ménage (un tout petit peu de rangement mais ça sera plus facile quand les travaux seront finis, enfin si on en voit le bout un jour ) tout ça pendant que zhom s'occupent des p'tits bouts.
 Cyrielle dort bien depuis deux nuits, donc comme d'hab c'est Viann  qui a pris le relais pfffff Mon BP est passé déjeuner mais ne s'est pas attardé, ouf! Clin d'oeil
J'ai aussi fait des purées (bettraves, endives, courgettes + PdeT) avec le reste du roti de porc (mère indigne que je suis à donner des restes à mes bébés ) Demain je fais les compotes (poires, bananes, kiwis +pommes ).
Mes parents passeront peut être pour m'aider à poncer et vernir l'escalier et la mezzanine (et la chambre Roulement des yeux) j'espère.......
Du coup je suis pas beaucoup venue sur le net, et faudrait que je continue sur ce rythme (trop pressée d'avoir une vraie chambre pour nous et les bébés Tire la langue)

J'ai même pas eu le temps de souhaiter bon voyage et bonnes vacances à kitkat et sa famille
Superbes photos, cuwos Sourire
Coucou jellybelly Bisou passe quand tu veux Clin d'oeil
j'attends impatiemment jeudi pour savoir où en sont mes loulous et je vous dirais ça (poids, taille) c'est long depuis décembre Tire la langue et je pense qu'elle ne me donnera RDV que pour les 12 mois ensuite
Bon en même temps vu qu'ils vont bien , y'a pas besoin de faire 36 000 visites

Wouha!!!Mamouchka, dimitry "marche" déjà Souriant et evgueny a des dents en haut Huh? je croyais que ça poussait toujours en bas en premier; zut, je regarde jamais en haut moi aussi bien mon fils en a qui poussent et je le sais pas je vérifie demain Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6370 le: 01 Février 2009 à 22:17:06 »

Courage pour tes travaux Azerty.
Si j'aurai été à coté j'aurai pu venir t'aider pour la peinture car j'adore à pendre j'ai même fait toute la peinture cher moi il a 3 ans et j'ai refait les chambres d'enfants il a 1 ans.
 Pour Dimitry oui c'est "marche" car il faut toujour le tenir fortement par les mains si non il tombe. il ne reste bien sur pas debout sans se tenir.
Peut- etre tu les a pas vu(les dents en bas)? Verification s'impose .
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6371 le: 01 Février 2009 à 22:24:23 »

Non, non , en bas il en a pas ! ça c'est sûr, je vérifie souvent
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6372 le: 01 Février 2009 à 22:27:19 »

Desole je voulais dire en haut Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6373 le: 02 Février 2009 à 09:25:08 »

coucou les muguettes, bien dormi?
Journalisée

Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6374 le: 02 Février 2009 à 10:18:07 »

Ouais, bien mais pas assez.

Voici les photos avant et aprés la coupe.

La photo derière est un photo de moi il a 7 ans.

Et la mes 2 hommes d'amour ce matin

Bonne journée les muguettes.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: