11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 19:59:38
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 621984 fois)
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5955 le: 14 Janvier 2009 à 17:03:41 »

Vanessa, voilà ce que j'ai sur les équivalences :
1 yaourt = 3 petits suisses de 60g = 6 cuil à soupe de fromage blanc = 200 ml de lait de suite.
Mais j'ai aussi ça :
1 yaourt = 150ml de lait = 2 petits suisses = 4 CS de fromage blanc = 20 à 30 g de fromage

Pour limiter l'apport de calories, prends peut-être du 20% plutôt que du 40% de MG  Huh?

La nuit fut horrible ici. Couchés tard, vers minuit, réveillés par des bruits de chauffage vers 2h30, réveillés par Nathan vers 4h puis vers 6h30... en gros, réveillée depuis 6h30 avec une nuit pourrie, je suis explosée  Je pensais faire une 'tit' sieste en même temps que les loulous mais j'ai pas mal de coups de fil à passer pour régler touuuuuuuuuus plein de problèmes admimnistratifs : un colis prévu pour Noël jamais reçu (merci La Poste, j'avais pourtant fait suivre mon courrier  Roulement des yeux), la CAF qui a suspendu ses versements depuis septembre (je viens d'apprendre que le courrier leur avait été retourné car je n'habitais pas à l'adresse indiquée...  Huh? j'ai pourtant  fait suivre mon courrier  Roulement des yeux et comme je viens de leur dire que j'ai changé d'adresse ça va prendre 1 bon mois avant que le dossier suive son cours... donc pas de paiement d'ici février voire mars !  )... bref, on paie La Poste pour un service de suivi de courrier pour rien car les trucs les plus importants ne suivent pas... je ne sais même pas s'il y a un recours...

Bon, Nathan nous fait des nuits pourries, il dort mal, a mal au ventre, réveille son frère... ce n'est reposant pour personne... j'en suis à me demander si ce ne sont pas les fromages blancs et petits-suisses qui lui provoquent des gaz  Huh? à midi, ce sera bib après la purée et au goûter pareil, pour voir si la nuit prochaine sera meilleure.

Bonne journée !

Il est grand temps que des entreprises se lancent franchement en coucurence contre la Poste vu le degré d'insatisfaction des clients !
Quand j'ai déménagé l'an dernier c'était pareil, j'ai fait suivre mon courrier pendant un an!!! et je n'ai jamais rien reçu d'autre que des courriers publicitaire !!! Grrr ! Il m'ont paumée ma carte éléectorale, ma fiche d'imposition, bref que des trucs pas importants du tout...
Pour la CAF moi c'est pareil fin du congés mater le 10/10/08 et au jour d'aujourd'hui toujours rien perçu... 

les filles pour la Caf il faut leur demander le payement par courrier en ajoutant une lettre en precisant que vous aves cessé le travail et le congué maternité depuis lé xx.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #5956 le: 14 Janvier 2009 à 17:15:46 »

ça a été fait
et j'attends leur réponse depuis presque un mois...
j'ai appelé et ils m'ont dit que c'était le délais normal 3 à 4 semaine pour qu'ils répondent à chaque courrier, vu que j'en suit à mon 3ème courrier, 3 mois d'attente pour eux ça n'a rien de catastrophique ! 
pour mon compte en banque par contre OUI c'est CATASTROPHIQUE !!!
J'en ai presque envie de retourner bosser sur le champ tellement ça me tracasse !
le CP c'est une véritbale arnaque  !
quand tu calcules bien ça ne dure pas du tout jusqu'à 3 ans...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5957 le: 14 Janvier 2009 à 17:19:47 »

j'ai aussi envoyé un email la semaine dernière et tjs pas de réponse

j'ai fait ma demande de CP mi octobre
puis mi novembre car apparement ils n'avaient rien reçu
puis en RAR mi décembre avec un courrier expliquant ma situation et mon agacement
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5958 le: 14 Janvier 2009 à 17:29:35 »

bisous les filles, je suis dans les bains j'essaie de revenir ce soir, je vous plein de bisous:!!!! Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5959 le: 14 Janvier 2009 à 17:38:33 »

J'arrive à rien faire Tire la langue
 Dimitry n'aime pas du tout le parc. Il se met debout atrappe les barreaux et crie, crie. et rien peut le faire changer d'avis.
Et si je laisse Evgueny à coté il lui tire les cheveux,met les doits dans les yeux se met carrement dessus, donc ils sont tout le temps separer. Sauf que quand je peux jouer avec eux ils se sourient ,se parlent trop mimi.
Je suis toujours caho à cause de ma dent. En plus changement de la creche et donc on fait une autre adaptation. De retour à la maison un peu de taches menageres, les jujus, preparation du repas et au dodo.  Les nuits aussi hachées ici.
Kit-Kat contente de te lire ainsi( reposé, contente de voir du monde) Bisou
Pucette merci pour l'alaitement mais je l'amprehension que ça ne va pas durée.
Trop fatigué ou bien Huh? Je pense qu'il a plus asses de lait tout d'un coup.

Je pense que je suis fatugué à s'occuper des jumeaux j'aurai bien aimer faire autre chose.
C'est peut etre pas trop tard de demander au boulot pour repredre le travail ?
Si non le retour à la creche le retour des microbes. Evgueny est encore super enrumè et a eu la fievre ce matin et ce midi aussi. Pourvu que cette hiver se termine.

Pour la caf: il faut faire la demande aprés congé maternité c'est ce qu'ils m'on dit.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5960 le: 14 Janvier 2009 à 17:50:49 »

Pucette merci pour l'alaitement mais je l'amprehension que ça ne va pas durée.
Trop fatigué ou bien Huh? Je pense qu'il a plus asses de lait tout d'un coup.
C'est peut-être normal que tu aies l'impression de ne plus avoir assez de lait. La fatigue s'accumule ! Et puis si tes loulous sont comme les miens, ils sont en pleine phase de croissance et j'ai l'impression que rien ne les rassasie. C'est peut-être histoire de quelques jours  Huh? C'est à quel moment que tu as l'impression qu'il n'y a pas assez de lait, aux 4 repas ou seulement le soir ? Si c'est aux repas où ils mangent déjà du solide (midi et goûter je crois) tu peux peut-être augmenter la quantité de purée/compote ou bien ajouter un peu de féculent. Si c'est le soir, peut-être peux-tu leur proposer un peu de purée avant le sein ?  Huh?
Courage, y a pas de raison que ça se termine en noeud de boudin !
 Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #5961 le: 14 Janvier 2009 à 17:58:53 »

bravo Pucette 1001 messages  Souriant
je profite de la 2ème sieste de l'après midi (encore 30 minutes.....) pour lire vite fait Tire la langue
Ici le séjour ressemble de + en + à une salle de jeux 
Mamoucha je te félicite d'allaiter encore tes fils  Clin d'oeil
Meslucioles purée -20° 
Kitkat moi aussi ai voté  Clin d'oeil

Ca a l'air galère le congé parental pour la mise en route  Triste

Je vais me poser un moment ensuite c'est top départ les bains et les bibs!  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5962 le: 14 Janvier 2009 à 18:14:05 »

Ca y est, 3eme sieste aussi ici, j'espère qu'ils vont pas trop dormir. J'ai encore le grand dans le bain, je le laisse jouer un peu.
Mamouchka, Hayden me fait ca aussi, crier pour sortir du parc accrocher aux barreaux comme un bagnard. Ca a duré un ou deux jour et maintenant, ca lui arrive de nouveau d'y jouer un peu. Comme toi, je les sépare tout le temps sauf quand je joue avec eux sinon, les doigts dans les yeux ou Hayden monte sur Mael, enfin c'est trop dangereux. Et en plus comme Hayden se met debout, j'ai toujours peur qu'il tombe la tête sur la tête de Maël. Y a encore des journées super galère où je hurle (ca vous arrive de les disputer vous??) mais y a aussi des journées où tout se passe bien.
Les filles qui travaillez, je vous tire mon chapeau!!! Enfin, y a des avantages psychologiquement (le stress des enfants qui hurlent toute la journée etc etc... Tire la langue Tire la langue Huh?) je vous admire!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5963 le: 14 Janvier 2009 à 18:17:09 »

Qui donne les bains le matin? Qui l'aprem? Je me demande si ce serait pas mieux pour nous que je leur donne le soir. Ce serait ptet + cool le soir et comme ca ce serait pas toujours mon mari qui les donnerait. Mais j'ai peur que ca derange leur nuit, ca fait que 2 semaines qu'on dort!! Et encore Hayden est toujours sous homeopathie!!
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5964 le: 14 Janvier 2009 à 18:37:33 »

journée de merde, la route était ultra verglacé et j'ai cartonné avec les loulous en allant chez nounou, tres grosse frayeur, mais heureusement tout le monde va bien, sauf la voitureet les jardinieres de la villes que j'ai explosé.
Bref nounou m'a reccueilli, merci nounou et j'ai passé toute la journée avec elle.

Sérieux la route c'était un enfer.

Allez je vous laisse,  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5965 le: 14 Janvier 2009 à 19:04:14 »

ah mer*e twinnies
heureusement tout le monde va bien plus peur que de mal Bisou Bisou le reste c'est juste matériel mais c'est quand même contrariant

gros Bisou ma belle
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5966 le: 14 Janvier 2009 à 19:12:36 »

Ca y est, 3eme sieste aussi ici, j'espère qu'ils vont pas trop dormir. J'ai encore le grand dans le bain, je le laisse jouer un peu.
Mamouchka, Hayden me fait ca aussi, crier pour sortir du parc accrocher aux barreaux comme un bagnard. Ca a duré un ou deux jour et maintenant, ca lui arrive de nouveau d'y jouer un peu. Comme toi, je les sépare tout le temps sauf quand je joue avec eux sinon, les doigts dans les yeux ou Hayden monte sur Mael, enfin c'est trop dangereux. Et en plus comme Hayden se met debout, j'ai toujours peur qu'il tombe la tête sur la tête de Maël. Y a encore des journées super galère où je hurle (ca vous arrive de les disputer vous??) mais y a aussi des journées où tout se passe bien.
Les filles qui travaillez, je vous tire mon chapeau!!! Enfin, y a des avantages psychologiquement (le stress des enfants qui hurlent toute la journée etc etc... Tire la langue Tire la langue Huh?) je vous admire!

moi aussi il m'arrive de les disputer, je ne leur hurle pas dessus non plus, j'emploie juste un ton plus ferme, quand ils renversent leurs assiettes par exemple, ou qu'ils lancent leurs boudoirs, ou encore quand ils se "battent" entre eux...
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5967 le: 14 Janvier 2009 à 19:13:50 »

bravo Pucette 1001 messages  Souriant

Kitkat moi aussi ai voté  Clin d'oeil

merci Sandrinette !!  Bisou
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5968 le: 14 Janvier 2009 à 19:14:50 »

Qui donne les bains le matin? Qui l'aprem? Je me demande si ce serait pas mieux pour nous que je leur donne le soir. Ce serait ptet + cool le soir et comme ca ce serait pas toujours mon mari qui les donnerait. Mais j'ai peur que ca derange leur nuit, ca fait que 2 semaines qu'on dort!! Et encore Hayden est toujours sous homeopathie!!

moi je n'ai pas d'heure fixe, je le donne quand je me sens d'attaque ! 
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5969 le: 14 Janvier 2009 à 19:17:58 »

journée de merde, la route était ultra verglacé et j'ai cartonné avec les loulous en allant chez nounou, tres grosse frayeur, mais heureusement tout le monde va bien, sauf la voitureet les jardinieres de la villes que j'ai explosé.
Bref nounou m'a reccueilli, merci nounou et j'ai passé toute la journée avec elle.

Sérieux la route c'était un enfer.

Allez je vous laisse,  Bisou

Oh la la j'ai eu peur quand j'ai lu le début de ton msg
Heureusment que tout va bien pour toi et tes loulous !
Tu vas faire comment pour aller bosser demain Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: