Salut les filles
Qu'ils sont beaux tous ces bébés!!

Envie de les croquer.

Bonne moisiversaire Rafael et Paul!

Natacouette Rachel a de la futur en théâtre. Elle fait super expression de surprise

C'est sure que s' il fais ça(la bruit avec la bouche) pendant le repas ça va pas aller pour l'instant il a jamais essayer de le faire au moment du repas.
Courage Ameli, plein de bonnes ondes.
Twinnies essai de se relaxer si non tu va te rendre malade.

C'est pas un bon signe de ne pas pouvoir dormir.
Ce soir c'est mon homme qui rouspète. "avec jumeaux on fait rien ,on sort plus, et bla, bla ,bla." C'est sur que' il fait froid ils étaient malade je vais pas les sortir de se promener sachant qu'ils ont la fièvre.
Monsieur n'est jamais content il avait la gastro tout la semaine et aujourd'hui il voulait faire les magasin sauf que quand on y est arrivé il en avais marre et donc tous le monde rentre.
C'est lui qui voulait d'autres enfants. Si il m'avais écouter on aurait eu qu'un garçon et aurait pu sortir autant qu'il voulait. il me dit "c'est chient ces bébés, ça pleur tout le temps comme si il a oublié en 4 ans ce que c'est un bébé .
Non, non je ne regrette pas d'avoir eu mes loustiques mais j'airais aimer avoir un enfant a qui j'aurais pu me consacrer entierment, parce que c'est dur de se diviser en part égale pour tout le monde.
Gros bisou et bonne week-end.