12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 13:45:07
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 622539 fois)
laure31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5010 le: 23 Novembre 2008 à 13:51:27 »

Un petit coucou avant de partir a ma cure de thalasso.
Je serai donc absente 1 semaine alors ne faite pas trop les pipelettes !!!
Je vois que vos loulous sont en forme et que maintenant ils mangent tous. Nous il faudra attendre la viste des 6 mois le 1 decembre !!

Bises à toutes et bonne semaine
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5011 le: 23 Novembre 2008 à 13:53:12 »

c'est pas gentil de se moquer, en plus il "tait bon le beaujolais le gin et la biere aussi d'ailleurs
en plus avec mon évier bouché je galèreeuuuu

Caribou tu te demandes encore pourquoi ton evier est bouché Huh? beaujolais+gin+biere hummmm pauvre evier 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5012 le: 23 Novembre 2008 à 13:57:02 »

Bon ici "mes boyaux" vont mieux mais pas ceux de ma petite olympe. Vendredi direction le pédiatre, pépétte avait une diarhée d'enfer et des gros vomitos enfin un gros vomito qui m'a beaucoup inquiété. Résultat gastro pfffff, je dois lui donner un lait de régime, et l'hydrater un max. Je vous raconte pas le nombre de bodys que je passe par jour, le moindre caca fuite.... donc pas touché terre depuis vendredi, aujourd'hui ca va mieux, j'attends avec angoisse de voir si 'tit jules va tomber malade... Affaire à suivre. Bon je retouyrne à ma lecture me reste encore 4 pages, pipelettes....
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5013 le: 23 Novembre 2008 à 14:06:40 »

A midi, ils se sont sifflé 120g chacun de purée carotte/courgette ! Je crois qu'ils aiment la purée à la cuillère 
Je commence les fruits normalement demain au goûter. Pour commencer, je leur donne quelques cuillères comme pour les 1ers légumes ou je peux d'emblée leur donner 1/2 ou 1 pot chacun s'ils le prennent ?

Nathan devient de plus en plus long pour boire ses bib... plus de 25-30 minutes (et encore, faut le stimuler) alors qu'il buvait en 10-15 minutes ces derniers temps. c'est à cause de la cuillère ?

Une dernière question : vous leur donnez à manger en même temps le midi ? J'ai tenté plusieurs fois de leur donner la cuillère en même temps (une bouchée l'un une bouchée l'autre avec la même cuillère), c'est la galère, je vais pas assez vite pour eux, ils râlent et tout fini dans le bib. J'ai essayé aussi avec 2 cuillères en même temps, trop sportif car je suis loin d'être ambidextre ! Ca finit généralement dans le bib pour Gabriel et je continue à la cuillère pour Nathan qui est plus patient. Alors que si je leur donne séparément, ils prennent l'un et l'autre la totalité des légumes à la cuillère. Par contre, faut pas qu'ils voient que le frangin mange sinon c'est la colère assurée  Roulement des yeux

Alor concernant le bib j'avais le meme soucis avec Jules, il mettait de plsu en plus de temps et c'était de plus en plus galere pour les repas jusqu'à ce qu'il le refuse catégoriquement. Donc pour le midi, je remplace son bib par un petit suisse auquel je rajoute soit de la compote soit du miel bio (pédiatre ok). Pour Olympe je diminue petit à petit la quantité de lait que je donne maintenant avant le repas, comme ça je sais ce qu'elle a pris et si j'estime que ce n'est pas suffisant hop un laitage en fin de repas.

Sinon je leur donne à mangé séparement mais le midi je mets un peu plus d'une heure donc je trouve que c'est un peu la misere. Jules mange souvent en premier pour 2 raisons : c'est lui qui se reveille le prems donc prend le bibi du matin le prems, n'est pas patient, et surtout mange super bien à la cuieller et super vite . Heu ca fait 3 raisons en fait.

Nounou elle préfere leur donner en meme temps, elle faisait comme ca avec ces jujus, et oui ma nounou est maman de jujus c'est top hein? mais bon pour l'instant elle n'a donné qu'un repas alors j'attends un peu pour savoir.
Perso leur donner separement me permet de passer un moment avec chacun de mes bb.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5014 le: 23 Novembre 2008 à 14:10:18 »

Pucette

Personne n'a d'escaliers pour répondre à ma question posée plus haut  Huh?

Alors ici, 2 pb:
d'un coté j'ai des demi niveau, une marche nous avons pris la décision de leu apprendre à la déscendren on verra bien. Sinon j'ai des escaliers de la mort, ils sont hyper raides et me font super peur. Nous allons mettre une barriere en bas de cet escalier, (pas en haut car je ne vais pas à l'étage avec les BB). C'est le papounet qui veut faire un portail en bois. Il ne veut pas mettre de barriere du commerce parce que les barrieres qui s'adaptent généralement abime les placos et nous on a trop galéré à les faire nos placos on y tient beaucoup.
Voilà
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5015 le: 23 Novembre 2008 à 14:12:08 »

de compote de poire vanille....... la goulue!!!!!!!!!!!!

Humm poire vanille je veux bien la recette
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 23 Novembre 2008 à 14:14:49 »

Bonjour  Souriant
C'est moi la québécoise (enfin ici je suis la française...)

Courgettes et riz pour mes petits lapins aujourd'hui. Ils ont tendance à constiper alors je leur ai donner 2 cuillères de purée de pruneaux (en petits pots) en dessert.
Il n'y a pas de yahourt infantile ici, en quoi c'est différent du yahourt normal ?
Il fait super beau, on va s'habiller et sortir ( il fait -3 quand même), bonne fin de journée à toutes

Mes lucioles, le riz comment tu fais , tu le moulines?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5017 le: 23 Novembre 2008 à 14:21:26 »

Je serai donc absente 1 semaine alors ne faite pas trop les pipelettes !!!

Faut pas y compter  bonne cure, veinarde
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 23 Novembre 2008 à 16:57:31 »

dites moi les filles, je suis complètement larguée mais je viens de voir la photo de l'accueil et je me demande si ce n'ai pas les bébés de surfgirl Huh?
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #5019 le: 23 Novembre 2008 à 18:06:27 »

Kitkat, pour la viande, j'ai mixé avec un peu d'eau mais ils n'ont aimé quand même. Aujourd'hui j'ai essayé de mélanger avec la purée mais une fois réchauffée au four à micro onde, c'était de nouveau tout sec et pleins de petits morceaux. Je pense que c'est ça qui les dérange..... les morceaux.
Demain je vais dire à ma nounou d'essayer le jambon.
T'as déjà essayé de décongeler la viande ? Ca donne quoi ? J'ai aussi congeler du poulet mais je sais pas ce que ça va donner à la décongélation  Huh? Huh? Huh? Huh?

Sinon j'ai préparé de nouveaux légumes: céleri, brocolis, petits pois..... on verra bien si ils aiment.

Gros bisous à tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour Tiina c'est bien passé mais hier et aujourd'hui Izaak à vomi, mais pas tout de suite après le goûter, je ne sais pas trop si je dois m'inquieter... 

Hier et aujourd'hui c'était de la viande "fraiche" et là j'ai congelées les restes entiers et une dizaine de petites portions de 6 cc on verra bien ce que ça donnera...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5020 le: 23 Novembre 2008 à 18:11:21 »

Oui se sont bien les bébés de maraine surfgirl !!!!
Avant c'étaient les enfants de P'tite Lili...
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5021 le: 23 Novembre 2008 à 19:45:48 »

dites moi les filles, je suis complètement larguée mais je viens de voir la photo de l'accueil et je me demande si ce n'ai pas les bébés de surfgirl Huh?

Yes même que kevin est à gauche et david à droite
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5022 le: 23 Novembre 2008 à 22:26:55 »

Il est 22h passé et Izaak ne dort tjs pas
Il a re-vomit tout à l'heure donc il a re-pris un bain et là il pète la forme, il fait des vocalises et rigole ave son père... 
je crois que c'est la compote de bananes qui ne lui réussit pas, c'est la 1ère fois qu'il la goute seule...
à part ça ou la viande je ne vois pas ce qu'il a eu de nouveau, pas de chute ni rien... 
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5023 le: 23 Novembre 2008 à 22:27:38 »

sa gencive du bas et de + en + blanche aussi
vous savez si les dents qui percent ça fait vomir Huh?
Journalisée

Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 23 Novembre 2008 à 22:40:10 »

BONSOIR LES PIPPELETTES!!! Roulement des yeux

j'ai été absente 2 ou 3 semaine parce que  on a changer l'opérateur. Du coup pas d'internet tout ce temps. Et que ce que je voie en retour plus de 100 PAGES A LIRE. Impossible

pendant ce temps Dimitry a eu la bronciolite Pleurs galère

j'ai comme même lu les 5 dernières pages  et vu que tout le monde et diversifier bah sauf nous
je n'ai même pas commencer.
J'ai vu il a un fil sur la diversification j'irai jeter un coup d'oeil.
 Si non comment ça va pour celle qui retravaillent??? Bisou Bisou Bisou

BON ANNIVERSAIRE LES LOULOUS DE AZERTY

ET LES MIENS AUSSI

Pucette je suis désole d'apprendre que tes efforts pour continuer l'allaitement non pas marché  Triste

KitKat les dent ça donne tout genre de chose fesse rouge, fièvre, diarée. Mais dans ce cas là le bébé souffre et ça ce voit.
Par contre pour le banane je ne suis pas sure.
J'ai aussi Evgueny ne dorme pas et cri hyper fort en essayant de parler.

GROS BISOUS à touttes
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: