J'ai essayé le yaourt nature tout simple, vianney en rafole

par contre les petits filous aux fruits, il a fait la grimace

J'ai mon nouveau mixer, il mixe vite, yeepee! J'ai fait vite fait une compote pour deux avec deux pommes et une poire (bon cuites au MO, je sais pas s'il reste des vitamines

) parce qu'effectivement passer des aprés midi à peler des pommes pour faire un stock de compotes, je sature un peu

Ce matin , ils m'ont bien fait rire. Je leur ai donné le bib dans mon lit, ensuite, j'avais cycy assise entre mes jambes et vianney assis contre moi et il "tapait" sur la tête de sa soeur et parfois il refermait son poing mais heureusement elle a pas de cheveu

Elle disait rien (je ne voyais pas la tête qu'elle faisait vu qu'elle était de dos) et j'essayais de guider la main de vianney afin qu'il fasse "douce" plutôt que "taper" et au bout d'un moment, cyrielle s'est retournée, elle a empoignée le bavoir de vianney et a tiré vers elle!!!!! Ils étaient nez à nez avec cyrielle en position de force, ça faisait vraiment "bon qu'est-ce t'as toi! tu me cherches!!!!"

je l'ai fait lacher et elle a recmmencé une nouvelle fois

ils commencent déjà à se battre !!!

les miens aussi adorent se tirer les bavoirs, se chipper les tututes et surtout s'arracher les cheveux entre eux, maintenant quand ils sont sur le tapis d'éveil ensemble faut les surveiller de près pour arbitrer les combats !!!