Salut tout le monde !
Sandrinette, tu restes auprès d'eux pendant l'adaptation ?
Vanessa, tu liras tout ça ce soir, mais on pense bien à toi pour cette 1ère journée de reprise
Nata, pour les étiquettes, l'idée semble super. A voir par contre après plusieurs lessives... je sais que quand je me mets du stylo indélébile (celui qui marque le verre notamment) sur les vêtements ou sur ma blouse (je bosse en labo), j'arrive à rattraper le vêtement après plusieurs lavages... donc faut voir à la longue si ça tient celui que tu utilises !
Mon mari s'est levé 2 fois cette nuit (rien entendu moi
) apparemment, Nathan toussait un peu ???Je pense que le chauffage pour maintenir la pièce à 19-20°C fait assécher l'air car en journée, il ne tousse pas plus que ça.
Hier soir, j'ai mis un peu plus de lait que d'hab... ça a fait effet sur Nathan mais pas sur son goulu de frère ! Gabriel s'est réveillé encore tôt (genre 6h30) mais a pu patienter dans son lit jusqu'à 7h45
... bib à 8h mais fallait pas qu'il attende plus ! Par contre Nathan n'a levé un oeil qu'à 8h30.
Beau soleil ici aujourd'hui
mais ça caille ! Peut-être une balade, ça fait un moment que je ne suis pas sortie avec les petiots, faute de capote de pluie
D'ailleurs, on a récupéré une poussette double à l'assoc samedi dernier... déception, c'est une Inglesina
hyper encombrante et je crois qu'elle passe pas dans l'ascenseur, faut que je teste ! en plus, l'assoc ne garantit pas que les coques louées aillent dans la voiture
c'est pourtant écrit dessus mais eux se déchargent de toute responsabilité en cas de souci avec l'utilisation en voiture... du coup, j'ai pas trop confiance dans ces coques
Mes parents ont ramené 2 sièges auto donnés par des cousins. L'un des 2 on peut déjà l'utiliser (dès 5,5kg) mais l'autre, faudrait attendre 9kg (je pense qu'ils font 7kg mes loulous) Ils ont pourtant l'air bien installés dedans, mais je suppose que les conditions de sécurité ne sont pas respectées si on met un bb de moins de 9kg dedans...
En fait, on pensait acheter une poussette (l'assoc du 94 conseille les poussettes pour âges rapprochés car bien moins chères), profiter des sièges-auto donnés et rendre tout l'attirail Inglesina à l'assoc 69 mais :
- les sièges-auto feront-ils l'affaire au niveau sécurité pour les loulous de 7kg ? Qu'en pensez-vous ?
- est-il possible de rendre à l'avance un matériel loué pour 6 mois ?
Je sais pas trop quoi faire... je dis JE car évidemment, c'est moi qui me préoccupe de ce genre de chose et qui prends les décisions...