15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 13:32:35
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 623707 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4590 le: 12 Novembre 2008 à 21:32:07 »

pfffff ces hommes..... Roulement des yeux Roulement des yeux en fait il m'a un peu aidée à bercer Rachel, genre après troi ou quatre coup d'oeil assassins mais c t déjà trop tard pour ma soirée à moi  Tire la langue bref passons mars et venus et blablabla...
Azerty bon courage pour ton annif surprise!!!!
sinon vous m'avez pas dis ce que vous pensez du fait que j'ai écrit sur les étiquettes pour marquer les habits de petites: ça va le faire vous croyez?
je suis même pas posé la question de comment faire autrement.....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4591 le: 12 Novembre 2008 à 21:53:37 »

les pots en verre aussi tu les mets au congèl' Huh?
j'ai hésité à en utiliser car moi j'ai des pots Avent et j'en avais pas assez, au final j'ai mis le reste dans des pots Tupperware*

Heu ben ouis je congele aussi dans les pots en verre, j'avoue que je ne mettais pas posé la question, pourquoi c'est mal de congelé dans les pots en verre ?

je sais pas ya pas de risque que ça explose Huh?
avec le plastique c'est moins dangereux non Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4592 le: 12 Novembre 2008 à 21:58:57 »

Mais oui c'est bon natacouette Clin d'oeil, moi je ne les mets qu'à la HG mais sans rien ::)ils m'ont rien demandé, ni rien dit, mais bon aprés si on perd un vêtement ben je n'aurai qu'à m'en prendre à moi même.
Par contre pour l'école, je le fais (le nom sur les étiquettes de lavage) je ne mets que le nom de famille car les vêtements (manteaux, gilets) font tous mes enfants (ou presque)

J'ai déjà mis des petits pots en verre au congél, ça n'a pas explosé. (ouf)
Sinon, plutôt que d'acheter des pots, je récupère les barquettes de margarine, les pots de rillettes etc enfin tout ce qui peut contenir de la nouriture et qui a un couvercle. Je mets 200 ou 400g de purée (ou compote) dedans et je congèle. 200g ça leur fait un repas (100g chacun) et donc 400g: 2 repas Clin d'oeil
Dans les pots en verre, à chaque fois, en remplissant, je n'arrive qu'à mettre 100g (pas 130 Roulement des yeux)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 13 Novembre 2008 à 07:09:07 »

Je reprends aujourd'hui !   Pleurs
Ayez une petite pensée pour moi !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4594 le: 13 Novembre 2008 à 09:11:04 »

Vanessa   Bisou Bisou Bisou pour ta reprise.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 13 Novembre 2008 à 09:20:59 »

Nata moi je n'ai pas besoin non plus de noter les vetements, mais je trouve ton idée nickel.

Bon ici olympe tousse tellement qu'elle m'a vomi tout le bibi du matin, pfff Vade retro les crobes....

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4596 le: 13 Novembre 2008 à 09:38:53 »

Bonjour les muguettes

Courage pour la reprise Vanessa Bisou

Twinnies bravo pour la cuisine  Clin d'oeil

Cet après midi les garçons vont chez leur nounou (sieste + gouter) ....

A + les muguettes Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4597 le: 13 Novembre 2008 à 09:41:22 »

sandrinette tu organises l'adaptation chez nounou sur quel rythme? Ils vont y aller combien d'heure par jour tes loulous?
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4598 le: 13 Novembre 2008 à 10:24:50 »

salut les filles!
Vanessa  Bisou Bisou Bisou Bisou pour ta reprise plein de pensées pour toi!!!
Pour la petite Olympe  Bisou Bisou Bisou guéri vite vite!!!
Kit kat comment vont les fesses de tes tis doudous?
Sandrinette ce we dans les pyrénées c'etait comment?
Ici nuit bonne, ca fait du bien.les filles ont l'air de bon humeur pas comme hier et il à l'air de vouloir faire beau, alors peut être pas une journée pourrie finalement?
bises à toutes
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4599 le: 13 Novembre 2008 à 10:29:22 »

Salut tout le monde !

Sandrinette, tu restes auprès d'eux pendant l'adaptation ?

Vanessa, tu liras tout ça ce soir, mais on pense bien à toi pour cette 1ère journée de reprise  Bisou

Nata, pour les étiquettes, l'idée semble super. A voir par contre après plusieurs lessives... je sais que quand je me mets du stylo indélébile (celui qui marque le verre notamment) sur les vêtements ou sur ma blouse (je bosse en labo), j'arrive à rattraper le vêtement après plusieurs lavages... donc faut voir à la longue si ça tient celui que tu utilises !

Mon mari s'est levé 2 fois cette nuit (rien entendu moi  Roulement des yeux) apparemment, Nathan toussait un peu  ???Je pense que le chauffage pour maintenir la pièce à 19-20°C fait assécher l'air car en journée, il ne tousse pas plus que ça.
Hier soir, j'ai mis un peu plus de lait que d'hab... ça a fait effet sur Nathan mais pas sur son goulu de frère ! Gabriel s'est réveillé encore tôt (genre 6h30) mais a pu patienter dans son lit jusqu'à 7h45  Souriant... bib à 8h mais fallait pas qu'il attende plus ! Par contre Nathan n'a levé un oeil qu'à 8h30.

Beau soleil ici aujourd'hui  Sourire mais ça caille ! Peut-être une balade, ça fait un moment que je ne suis pas sortie avec les petiots, faute de capote de pluie  
D'ailleurs, on a récupéré une poussette double à l'assoc samedi dernier... déception, c'est une Inglesina  Pleurs hyper encombrante et je crois qu'elle passe pas dans l'ascenseur, faut que je teste ! en plus, l'assoc ne garantit pas que les coques louées aillent dans la voiture  Huh? c'est pourtant écrit dessus mais eux se déchargent de toute responsabilité en cas de souci avec l'utilisation en voiture... du coup, j'ai pas trop confiance dans ces coques  
Mes parents ont ramené 2 sièges auto donnés par des cousins. L'un des 2 on peut déjà l'utiliser (dès 5,5kg) mais l'autre, faudrait attendre 9kg (je pense qu'ils font 7kg mes loulous) Ils ont pourtant l'air bien installés dedans, mais je suppose que les conditions de sécurité ne sont pas respectées si on met un bb de moins de 9kg dedans...
En fait, on pensait acheter une poussette (l'assoc du 94 conseille les poussettes pour âges rapprochés car bien moins chères), profiter des sièges-auto donnés et rendre tout l'attirail Inglesina à l'assoc 69 mais :
- les sièges-auto feront-ils l'affaire au niveau sécurité pour les loulous de 7kg ? Qu'en pensez-vous ?
- est-il possible de rendre à l'avance un matériel loué pour 6 mois ?
Je sais pas trop quoi faire... je dis JE car évidemment, c'est moi qui me préoccupe de ce genre de chose et qui prends les décisions...
« Dernière édition: 13 Novembre 2008 à 10:33:27 par Pucette » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4600 le: 13 Novembre 2008 à 10:35:46 »

pour l'adaptation , je vais chez la nounou avec eux après le repas de midi...je pense que je vais rester le temps qu'ils s'endorment pour la sieste......je file à la rééduc chez la sf , la nounou leur donnera le bib du gouter et je les récupère à 16h30.
demain matin je les amène après le bib du matin.......je les récupère vers 11h30 ou bien je les fais manger là bas..je verrai avec la nounou ce qu'elle en pense.
lundi en condition réelle.....mais je viens les faire manger à midi je pense.....
mardi je commence le boulot....

pour le week end ça n'a pas été top...on a du rentrer avant car mon mari a eu une crise de colliques néphrétiques....de plus les petits ont été infernals.....
Journalisée

Gard
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 13 Novembre 2008 à 10:51:40 »

Kit kat comment vont les fesses de tes tis doudous?

j'en ai trop marre ça veut pas cicatriser
là je re-tente la solution de milian, on ma conseillée l'argile verte, je cherche si j'en trouve sur le net
les nuits et les journées sont de pire en pire ils ne font que pleurer ou chouiner, Izaak a dormi avec nous, Tiina a fini par s'endormir dans son lit, là elle hurle sur moi, elle se tortille dans tous les sens je ne sais plus trop quoi faire...
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 13 Novembre 2008 à 10:58:45 »

mon mari a eu une crise de colliques néphrétiques....

c koi Huh?
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4603 le: 13 Novembre 2008 à 10:59:48 »

calculs dans les reins (il parait aussi douloureux que des contractions )
Journalisée

Gard
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 13 Novembre 2008 à 11:00:05 »

Vanessa plein de courage pour cette journée de reprise, je pense bien à toi!
Natacouette, j'ai toujours fait ça aussi pour les vêtements!
Pucette, les sièges auto, certains peuvent se mettre dos à la route en attendant qu'ils atteignent les 9 kilos requis! c'est vrai que c'est un peu plus encombrant mais ça règlerait ton problème!
Nous, nous sommes allés commander la mac laren twin triumph, on l'a essayée, les loulous sont super bien dedans! je suis pas mécontente! le seul souci c'est que je me dis que je vais être embêtée car tant qu'ils rentrent encore dans les coques, c'est cool, je peux descendre les escaliers avec les deux mais une fois qu'ils rentreront plus, je ne sais pas comment je vais faire! je vais sûrement devoir en descendre un, le mettre dans la voiture puis monter chercher l'autre! gloups, ça me rassure pas du tout!!!!!!!!!!!!!
Kitkat, j'ai pas suivi toute l'histoire des fesses de tes loulous mais quand Erine était comme ça, je faisais l'opération "sauvetage de fesses"! c'est-à-dire que je lui séchais les fesses à l'aide de talc (je soufflais dessus pour qu'il n'y en ait plus et que tout soit bien sec), je mettais de l'éosine puis de l'oxyplastine par dessus. En général, en une nuit voire deux, c'était passé. Bon, je pense que tu as dû tout essayer mais je te donne mon truc au cas où!

Bisou à toutes!
Bonne journée! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: