15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 18:54:25
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 623925 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4545 le: 12 Novembre 2008 à 17:22:32 »

Salut les filles, je vous envoie très vite une photo avant/après et plus ça va plus je suis contente de l'avoir fait... J'avais lu pas mal de choses la-dessus et je me disais que c'était super galère à faire et en fait non, je marche et je peux faire pas mal de choses même si je ne dois pas abuser bien-sûr... voici le photo prise avant l'opération, 6 mois après l'accouchement. Mes bb faisaient 3kg chacun et auparavant j'avais eu une fille de 4,3kg à la naissance...

j'ai le même bide, en plus gonflé !
mais trop peur de me faire opérer 

pareil une fille née à 3kg806 et les jujus 3kg160 et 3kg170
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4546 le: 12 Novembre 2008 à 17:25:07 »

azerty moi c'était 2 fois par semaine d'ailleurs fo ke je rappelle le kiné j'ai dû interrompre avec les souçis de santé des bébés, il doit me rester 3 ou 4 séances
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4547 le: 12 Novembre 2008 à 17:25:34 »

Salut les pipelettes !
Ca y est, j'ai enfin lu mon retard !

Je résume : week-end de mariage super, mais mes loustiks m'ont manqué (ben voyons). Je les savais entre de très bonnes mains (mes parents) mais j'ai passé  quelques coups de fil sur les 2 jours pour savoir comment la gestion se faisait   Le samedi soir, j'ai même laissé mon portable au vestiaire exprès si non, j'aurais appelé au moins 2 fois dans la soirée. Mes parents sont partis en début d'aprèm aujourd'hui.

J'ai pas attendu ni suivi l'avis de la pédiatre qui voulait attendre 6 mois révolus (je voulais faire ça aussi au départ) et j'ai donné de la purée de carottes hier et aujourd'hui. Pas d'énorme succès, mais ils s'y font. Le goût a l'air de leur convenir, mais je pense que la purée n'était pas assez fine (j'ai utilisé le babyc**k, mais j'ai trouvé ça un peu galère à utiliser pour si peu de purée... je mixais, ramenais la purée au milieu, puis mixais, puis ramenais la purée au centre, et ainsi de suite au moins 10 fois. C'est pareil chez vous ?)
Quelques micro-cuillerées hier, un peu plus aujourd'hui et l'équivalent de 30g dans le bib (j'ai rajouté 30g de purée aux 7 cuillères de lait habituelles. J'ai pas baissé la dose de lait. Ca a épaissi un peu plus le lait, et j'ai pas mis l'épaississant habituel. Je sais pas trop si j'ai bien fait). Je pense continuer avec la carottes jusqu'au week-end prochain.
En fait, j'ai avancé la diversification parce qu'ils réclament leur bib de plus en plus tôt... le matin, ça devient l'enfer de les faire attendre jusqu'à 8h alors qu'il y a 8 jours encore, j'avais le temps de les changer, de les habiller et même des fois de les faire jouer un peu avant le petit déj. Maintenant, ils se réveillent vers 7h (6h30 ce matin   mangé hier soir à 19h45, dodo vers 20h45) et ont trop trop de mal à attendre 8h... donc ils sont dans les bras... heureusement qu'il y avait mes parents ! Mais demain, je vais devoir leur donner à manger plus tôt  parce que je ne peux pas les prendre en même temps dans les bras . Et ils ont de plus en plus de mal à patienter 4h alors que ça ne posait quasiment plus de problème, surtout le matin... donc le soir, ils mangent plus tôt et se réveillent par la faim le lendemain matin encore plus tôt que la veille.  

Marie, j'ai hâte de voir le résultat de ta chir ! C'est vrai que tu avais malheureusment un sacré bidon bien frippé. Mais c'est derrière tout ça maintenant  Souriant

Azerty, c'est bien d'avoir pu te faire arrêter jusqu'à décembre  Clin d'oeil

Le moral n'est pas au beau fixe pour toutes...
Gros Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4548 le: 12 Novembre 2008 à 17:26:41 »

Twinnies!!!!!!!!!! effectivement mais ceux là c'est une autre histoire.......zhom a déjà dit que les sorties ca serait pas avant 25 ans.........l'a de l'espoir le papa!!

MDR nata, figure toi que Jérome pense exactement la meme chose pour sa petite Olympe, pas de sortie avant pffff tout ca, qu'est ce qu'ils peuvent etre protecteur ses papounets avec leurs fifilles.

ooh et les petits gars alors Huh? dès 3 ans ils auront le couvre feu à minuit Huh? 
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4549 le: 12 Novembre 2008 à 17:34:37 »

Bon aujourd'hui je me sens une bonne maman, j'ai fait plein de compote ce matin, pomme coing, pomme poire et poire banane. J'ai pris une photo de tout mon travail faudra que je vous montre. :12 petits pots soit 6 jours de repas..... Que d'énergie pour si peu de repas, pfffffffff mais bon je me sens hyper bien d'avoir fait ca.
(Faut dire vu le temps ca m'occupe)

Bisou

Comme promis et vu que je suis fiere de moi, petite photo de mes productions culinaires.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4550 le: 12 Novembre 2008 à 17:41:21 »

Pucette cool pour ton week end, moi je n'utilise pas le babyc*** je préfere faire des grosses quantité à chaque fois. Sinon ma BM m'a prété son robot vorwerk c'est la rools des robot un truc de fou, le babyc** en +++++++++.

Pour le soir je mets de la bledine de légume pour épaissir le bib, mais ici aussi on se reveille de plsu en plsu tot.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4551 le: 12 Novembre 2008 à 17:43:34 »

Twinnies!!!!!!!!!! effectivement mais ceux là c'est une autre histoire.......zhom a déjà dit que les sorties ca serait pas avant 25 ans.........l'a de l'espoir le papa!!

MDR nata, figure toi que Jérome pense exactement la meme chose pour sa petite Olympe, pas de sortie avant pffff tout ca, qu'est ce qu'ils peuvent etre protecteur ses papounets avec leurs fifilles.

ooh et les petits gars alors Huh? dès 3 ans ils auront le couvre feu à minuit Huh? 

D'aprs le papounet toujours, "pour etre un homme un vrai faut faire tres tot son apprentissenge" allez comprendre un tel propos machiste. Pfffff je vais l'eduquer avec aspirateur et serpillere le 'tit jules comme ca il sera parfait (pas comme son pere  )
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4552 le: 12 Novembre 2008 à 18:07:42 »

Et les mumus vous boudez ou quoi, Y a pas foule en ce moment, Où alors je suis trop pipellette
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4553 le: 12 Novembre 2008 à 18:08:32 »

Où alors je suis trop pipellette

Ca doit etre ca je suis toute seule à papoter sur cette page
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4554 le: 12 Novembre 2008 à 18:09:39 »

Faut dire ce soir c'est cool c'est mon petit mamour qui assure , les bains sont donnés et là ils jouent avec les petits et moi ben moi je papotte toute seule sur le fil des mumus.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4555 le: 12 Novembre 2008 à 18:10:12 »

Vous croyez que je vais réussir à me faire une page à moi toute seule.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4556 le: 12 Novembre 2008 à 18:11:38 »

Allez pari tenu, je vais faire

C
o
m
m
e

o
n

f
a
s
a
i
t

p
o
u
r

a
t
t
e
i
n
d
r
e

l
e
s

6
0
0

p
a
g
e
s

s
u
r

l
e

f
i
l

d
e

n
o
t
r
e

g
r
o
s
s
e
s
s
e

c
a

m
a
r
c
h
e

n
o
n
« Dernière édition: 12 Novembre 2008 à 18:15:42 par TWINNIES » Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4557 le: 12 Novembre 2008 à 18:12:31 »

Désolée je suis entrain de pourrir la page et

je me marre comme une balaine

Jérome me regarde comme une folle,

Pfff ca fait du bien de rigoler.
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4558 le: 12 Novembre 2008 à 18:14:04 »

Pucette cool pour ton week end, moi je n'utilise pas le babyc*** je préfere faire des grosses quantité à chaque fois. Sinon ma BM m'a prété son robot vorwerk c'est la rools des robot un truc de fou, le babyc** en +++++++++.

Pour le soir je mets de la bledine de légume pour épaissir le bib, mais ici aussi on se reveille de plsu en plsu tot.
Wouahou Twinnies, beau travail !! Ce sont des pots de chez B*aba ? Tu congèles le tout ou tu mets tout au frais pour la semaine ?
J'en ai commandé 2 de ces pots là, je savais pas trop la taille qu'ils faisaient... s'ils sont bien, j'en commanderaient d'autres.

On met des céréales depuis 3 jours dans le bib du soir et celui du matin (Ma 1ère céréales - fruits - Nestl*) mais ça n'a pas l'air de changer grand chose puisque ce matin ils se sont réveillés vers 6h30  
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4559 le: 12 Novembre 2008 à 18:16:57 »

Ah, désolée, j'ai fait rater ton challenge d'atteindre la page à toi toute seule...
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: