Les etiquettes, je les ai trouvées en grande surface moi, avec le fer a repasser aussi, non mais, ils me prennent pour qui?
Twinnies, donnes nous des news, j'espère que ca va aller, ils ont quoi tes loulous? T'es allé chez le doc? Il est le papa??
Moi je suis allée toute seule, comme une grande, chez le pediatre pour le vaccin du prevenarp Papa etait au travail, c'est la 1ere fois qu'il loupe une visite. Il n'a jamais loupé une echo ou une visite chez le pediatre et là, je me retrouve toute seule à emmener mes jujus à l'heure du gouter et pour un vaccin!!! J'avoue, j'ai eu peur

Mais ca s'est bien passé, grace à la pediatre!! ils n'ont pas trop pleuré en plus, ils ont été très courageux mes loulous!!
Hayden mesure 63 cm pour 5kg800
Maël mesure 61cm pour 5kg500!!! Il rattrape son frère, je suis contente!!
Hayden passe sur le ventre depuis un bon mois et Maël commence à y songer tranquilou!!
Je pense que dans 15 jours, je pourrais mettre Hayden dans la chaise haute, j'ai hâte car je ne suis plus trop tranquille dans le transat, il se redresse tout seul des fois (Hayden, pas le transat!!)
Et vos loulous, ils mesurent et pesent combien??
Ma pauvre Azerty...sale journée...moi mon zhom, il a pas vu l'heure alors personne n'etait à l'école pour Ethan à 16h30, j'avais la rage!!! Je me tape la journée, le pédiatre toute seule et il voit pas l'heure passer?? Et il est allé jouer le beau au conseil de classe (il est delegué pfffff

) et là il est à la piscine!!! Y en a qui ont la belle vie, jvous le dis moi!!!