16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 12:53:23
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 624580 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4350 le: 06 Novembre 2008 à 09:28:23 »

Coucou, Vanessa, Jelly Belly, je suis de tout coeur avec vous (pour moi c'est le 1er décembre)
je sais que ça va être dur de reprendre, qu'on verra moins nos amours, que se sera plus la course pour tout faire (+ tire lait et autres désagrément)
Mais reprendre le boulot va nous faire du bien, revoir nos collègues, reprendre une activité, une stimulation intellectuelle, la vie active quoi. Et puis ça va faire du bien aux loulous de voir d'autres personnes que nous, d'autres enfants.
Ok on sera fatiguée, OK les loulous nous manqueront, cependant je suis sure que les moments que l'on passera avec eux seront plus intenses. Ils seront heureux de nous retrouver, nous aussi.  Souriant Souriant

bon je dis ça...mais une fois que j'aurais testé mon attelage du soir avec un loulou en poussette, l'autre dans le porte bébé, le train, les escalier le tout en tailleur avec un sac à main....bein ça va être drôle ma brave dame  (faudra que je vous mette une photo)

Azerty, sympa le coup du gateau ! J'ai hate que les miens puissent aussi m'en faire... shom a pensé à ton anniv ? Et la bestiole au fait ? Elle est toujours là ou le chat a réussi à avoir sa peau ?

Nata, des nouvelles des louloutes ? la constipation ? Les sifflantes ?

pas cool pour vos pédiatre, la mienne, ça va (ouf)

kitkat, Izaak va mieux ? Et toi ? T'es allée chez le doc ?

Chéops, jelly belly, plein d'ondes ++++ pour que ça aille mieux dans vos familles

Amélie, toi aussi plein d'ondes +++++ pour que le moral et la santé reviennent vite

Pleins de  Bisou Bisou à toutes les p'tites muguettes
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4351 le: 06 Novembre 2008 à 09:44:53 »

coucou les muguettes Souriant

un petit coucou vite fait car il faut que je nous prépare car on part pour le long week end de 4 jours dans les Pyrénées..... Tire la langue

Bizzzz à toutes Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4352 le: 06 Novembre 2008 à 10:18:43 »

coucou les filles !

pff ! trop crevée ! j'ai quasi pas fermé l'oeil de la nuit, je ne sais pas ce qui m'arrive je suis toute tendue et j'ai des palpitations, quand je marche ou que je fais un effort j'ai des douleurs au niveau des côtes quand je respire mais d'un seul côté... bref mon corps part en cacahuète ! lol
hé non tjs pas été voir le doc, pourtant j'étais motivée ce matin, Aalycia à l'école, et pour uen fois je n'avais rien d'urgentissime à faire. mais cherry-chou est bien gentil (c'est lui qui a testé le nouveau docteur quand Aalycia était malade pendant les vacances, mais il avait oublié de me dire qu'il était au 1er étage son cabinet au super adorable généraliste hein ! je fais comment avec mon tank moi Huh?

mais au retour super rencontre, une belle brochette de pompiers en plein footing, -imaginez le slow motion à la "Alerte à Malibu" version masuline !!!  lol - dont un (illuminé pa mon charme irresistible Huh?) m'est rentré dedans, ou plutôt dans mon tank (pourtant bien visible car vert et rouge pétant !!!). bon il courait le nez en l'air l'ahuri mais bon, j'ai bien le droit de rêver un peu ! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4353 le: 06 Novembre 2008 à 10:21:19 »

Sinon les bébés vont bien, même si je ne vois pas de nette amélioration physique (nez qui coule tjs comme un robinet pour Tiina, voix tjs éraillée pour Izaak + glaires qui stagnent dans la gorge mais Mr ne tousse pas alors...  Roulement des yeux ) mais ils ont retrouvé l'appétit donc c'est déjà ça !
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 06 Novembre 2008 à 10:28:23 »

Pourquoi tu ne ferais pas venir un médecin chez toi ? C'est pas cool ces palpitations, il faut faire qqch là, parce que à trop tirer sur la corde... 

Moi aussi je veux croiser des pompiers en brochettes !     Et même je veux bien qu'ils me rentrent dedans !   

Des bisous pour les titous !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4355 le: 06 Novembre 2008 à 10:43:05 »

C'est vrai ça, fait venir un doc chez toi kitkat. Tous ces symptômes sont pas tres rassurants...

Pauvres petits loulous, mais si l'appetit revient, c'est bon signe !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 06 Novembre 2008 à 10:49:12 »

Hello les filles!
Je compatis pour votre reprise, Vanessa c'est pas nul ce que tu ressens c'est tout à fait humain....c'est le contraire qui serait plus grave lol! comme dit Caribou, même si c trs dur dis toi que ca va être super pour eux de voir d'autres personnes, et toi ca va te faire du bien de reprendre une activité.....pour ma part, je ne reprends pas le boulot car je suis virée suite à ma demande de congé parental ( je résume ) mais les lououtes commencent l'adaptation à la creche le 24 nov pour une mise à la crèche le 8 dec à temps complet..... ca me fai<super mal au coeur mais je n'ai pas le choix si je veux retrouver du boulot rapidement....
En ce qui concerne leur santé: pour Rachel c'est bon nivo constip, la poire et l'eau hepa* ont fait effet Lisa pas encore j'attends....Sinon je dois rappeler le nouvo pédiatre en début d'aprem.
Sinon pb très gênant: je crois que mon stérilet est descendu.......je ne vous dis pas comment je m'en suis rendue compte      donc il faut que j'aille chez gygy en urgence pfffffffffff manquait plus que ça!
Kit kat soigne toi, reste pas comme ça ma belle, tu vas te trainer et ça sera un cercle vicieux....Jelly plein de pensées pour toi aussi, courage les histoires de famille bof bof 
Sandrinette bon we!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Azerty il était à quoi ton gâteau?pour répondre à ta question elles sont diversifiées depuis 3 semaines et rien de nouvo sous le soleil depuis ce temps là....donc je me dis que c'est peut être le lait deuxième age qui fait effet "a retardement"?
Laure Caribou, Scnheider Twinnies Pucette Marie et toutes les autres, gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne journée ensoleillée (humour).

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4357 le: 06 Novembre 2008 à 10:53:43 »

Bonjour!
oui zhom s'est souvenu de mon anniv, du coup il est allé acheter mon cadeau aprés le boulot et en a profiter pour faire qq courses et moi je me suis tapée les bains des loulous (c'est son boulot normalement Clin d'oeil répartition des tâches oblige!)
Cyrielle a mieux dormi, elle se réveillait mais ne pleurait pas. ici aussi le nez coule et melle n'aime pas le lavage ni le mouchage

La bestiole, on l'a pas revue mais mon fils dit que la nuit il entend du bruit sous les tuiles de sa chambre elle va me refoutre en l'air la laine de verre que j'ai rajouté quand j'ai refait le placo!!!! Déjà qu'on n'est pas trés bien isolé et que ça caille l'hiver dans les pièces du haut

Ah!!!! le fantasme du pompier...... moi j'en ai un qui habite au bout de la route, vu qu'ailleurs alentour y'a que des viocs, je m'étais dit super un couple de jeunes avec des enfants, mouais ben le monsieur il m'a regardé passer avec ma poussette un jour et n'a même pas répondu à mon bonjour depuis les pompiers ont baissé dans mon estimes

Mon rangement avance tout doucement Roulement des yeux faut dire , sur les deux, j'en ai souvent un dans les pattes, alors c'est pas pratique, du coup je viens ici car même avec un bébé, je peux lire et même écrire Clin d'oeil

Natacouette, mon gateau était bien évidemment au chocolat Sourire (c'est le seul gateau que mange mon petit dernier  )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 06 Novembre 2008 à 11:05:13 »

cool si tu as eu un cadeau azerty!!!!!!!!!!!bon dommage que ça ait empiété sur le boulot de zhom avec les loulous (comment ça il l'aurait fait expres??? ) mais on peut psa tout avoir.....malheureusement
POur ce qui est des pompiers j'en ai vu une mini brochette (deux!!!) pour les fameux calendriers de fai nd'année.....ben j'ai donné des sous parce que d'un ce sont les seuls à qui je donne des étrennes et deux parce que....c'etait ceux qui m'ont emmené à l'hopital le jour de l'accouchement!!! et oui à l'époque pas encore de voiture, mais allez trouver une ambulance le 1 er mai à 8 h du mat? la solution: les pompiers... trois jeunes super sympas j'en garde un très bon souvenir!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 06 Novembre 2008 à 11:12:53 »

ma brochette à moi était composée d'un bonne dizaine de pompiers bien musclés !!! 
mais en fait c'est facile j'habite juste en face de leur caserne alors j'en vois souvent !  Clin d'oeil
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 06 Novembre 2008 à 11:14:34 »

les sirènes à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ça par contre c'est moins cool
mais heureusement bientôt ils vont nous changer toutes les fenêtres pour des doubles vitrages insonorisées + volets, on va enfin être tranquilles et il fera moins froid !
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 06 Novembre 2008 à 13:13:47 »

Coucou les filles!

C'est cool de lire vos messages! Caribou, Nata, vous m'avez un peu motivée (un peu, hein Clin d'oeil).Je sais que ça me fera du bien de reprendre le travail, mais j'ai peur de ne pas tenir le coup, et de moins bien m'occuper de mes amours...
Vanessa, courage, moi aussi je pleure ces derniers jours quand j'y pense trop... Je suis prof en lycée, TZR, donc on peut m'envoyer n'importe où pour faire des remplacements. Et pŕéparer tout le temps ses cours à la dernière minute, reprendre contact avec des nouvelles classes souvent, faire plein de déplacements en RP, bof... Bref, je ne sais même pas ce qui m'attend, on me pŕévient à la dernière minute, et les remplacements peuvent  être courts donc fréquents...
Je vais essayer d'avoir aussi le congé pathologique, j'espère que mon généraliste comprendra...

Natacouette, tu y passes combien de temps par jour, à ton blog? Il est vraiment super!!
Kitkat, pareil que toi, j'ai presque pas dormi cette nuit, c'est le temps à Paris Huh? Huh?

Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4362 le: 06 Novembre 2008 à 14:09:02 »

Salut,

hier grosse fievre pour pepette, 39,5° sans compter la toux trex grasse, donc cet apres midi direction le Doc, pffffff. J'espere que 'tit Jules ne va pas tomber malade lui aussi

Sinon hier suis passée à mon travail avec les BB, j'ai vu le big big boss, qui m'a dit que tout le monde attendait mon retour avec hate (enfin tout le monde c'est sans compter sur les 2 ou 3 dossiers chaud à issue fatale et bien sur c'est bibi qui va s'y coller). Sinon comme celà ne se passe pas au top avec ma remplacante, il est tres probable qu'il n'y est pas de passation entre elle et moi. (ca va etre galere). Mais de passer au travail ca m'a reboosté, bon je m'inquiete pour le soir, mais quand y a pas le choix on gere alors......

La bestiole, on l'a pas revue mais mon fils dit que la nuit il entend du bruit sous les tuiles de sa chambre elle va me refoutre en l'air la laine de verre que j'ai rajouté quand j'ai refait le placo!!!! Déjà qu'on n'est pas trés bien isolé et que ça caille l'hiver dans les pièces du haut

ben moi ce matin j'ai rouver une mesange dans mon salon, elle a du aussi passer par les placos.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4363 le: 06 Novembre 2008 à 15:11:56 »

Bonjour bonjour !

Y a du mieux chez les "Kitkat" on dirait ! Vous tenez le bon bout les bébés !! Kitkat, appelle un doc steuplé, reste pas comme ça... si ton corps part en "live", tu pourras plus t'occuper de tes loulous 

Twinnies, pour Olympe, qu'a dit le doc ?

Je vous admire les filles qui ont envie de reprendre le boulot. Moi, ça me manque pas du tout  Roulement des yeux Bon, des fois y a pas le choix...

Natacouette, pour tes louloutes sifflantes, ça donne quoi ? Je t'ai envoyé un mp.

Mes loulous dorment beaucoup plus depuis 2 jours. Ils me font halluciner. Réveil plus tôt qu'avant, vers 8h, mais 1h30 après ils ronchonnent. Quand je les couche, ils s'endorment assez facilement. Ils dorment de 9h30-10h à 12h environ, parfois un peu plus. Ensuite ils mangent et rebelotte, ils ronchonnent 1h ou 1h30 après. Je les couche vers 13h30, ils s'endorment vers 14h max et se réveillent vers 16h ou 17h.
Du coup, en fin d'aprèm, ils veulent aussi dormir vers 19h. Donc là j'ai trop peur qu'ils partent pour la nuit (c'est arrivé plusieurs fois) alors je les fais tenir... mais c'est hyper fatiguant pour moi du coup parce qu'il faut pas que j'arrêt de les regarder, de leur parler et de leur faire des chatouilles ou des "gouzigouzis" sinon ils ronchonnent de plus belle ! Donc je donne le bain avant que le papa soit rentré, puis dernier bib vers 19h30 ou 20h max et ils dorment vers 20h30-21h max.
Au moins, le fait qu'ils dorment autant me permet d'avancer dans nos recherches d'appart.  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4364 le: 06 Novembre 2008 à 16:39:41 »

Coucou les filles!

Alors bon anniversaire à Azerty (je m'en souviendrai, hier c'était mon anniversaire de mariage!).
Contente de voir des news de Cheops! Et Jellybelly, je vois que tu postes plus souvent, c'est chouette!!!!

Hier, nous sommes allés passer la journée à Disneyland avec ma grande, mes parents ont gardé les petits, ça nous a fait beaucoup de bien! Ma grande avait des étoiles dans les yeux, c'était merveilleux! Et mes parents se sont débrouillés comme des chefs avec les loulous! C'était la première fois que je les laissais aussi longtemps (du matin au soir je veux dire!!! c'est énorme pour moi!!!), comme ils sont allaités, c'est pas évident! J'avais tiré mon lait, mais mes parents ont quand même galéré pour leur donner le bib! finalement, c'est mon père qui a réussi à les calmer et à leur donner!
Pareil, j'avais pris de quoi tirer mon lait à Disney! dans un resto, ils ont été sympas, ils m'ont ouvert une petite salle pour que je sois à l'écart!

Sinon, tout le monde va bien, Matthias a même sorti sa première dent! j'avoue que je l'ai même pas vue venir!!!! Olivia a un caractère qui m'impressionne, elle est d'une douceur! on ne l'entend jamais! une petite merveille! Elle nous fait des nuits niquels! Bon Matthias... on va dire kil y a du mieux, on n'a qu'un réveil par nuit en ce moment!

Voilà pour les nouvelles!
Natacouette, je continue à être scotchée par ton histoire de boulot!
Bisou à toutes!!!! Promis d'ici peu, j'essaye de redevenir aussi pipelette que vous!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: