27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 01:39:42
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 713981 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4125 le: 30 Octobre 2008 à 13:59:19 »

oooh arrêtez de vous plaindre les filles moi pour perdre ne serait-ce qu'un seul kilo faut carrément que je jeune totallement pendant une semaine et que je m'arrange pour suer du matin au soir !!!  c'est pô juste !!!! 
C'est pour ça que je disais que je voulais écoeurer personne... mais je m'inquiète car je n'arrive pas à prendre du poids et on voit mes côtes  Roulement des yeux

et t'en rajoutes  une couche en plus !!!  Roulement des yeux

c'est vrai que ça devient inquiétant quand même, mais bon si t'as tjs été mince aussi...
vas faire un bilan sanguin pour te rassurer
Comme kit kat fait un bilan pouer te rassurer.....si tu te sens pas en forme. sinon ca va surement s'arreter!!!!!tiens d'ailleurs en parlant de bilan, Kit kat t'es est ou de tes vertiges dis moi?Huh? t'as consulté?
Sinon j'aimerai bien aussi être comme vous les fille,s je suis au régime depuis deux mois et j'ai pardu 4 kg....c bien mais à quel prix 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4126 le: 30 Octobre 2008 à 14:04:51 »

non tjs pas eu le temps de m'occuper de moi, j'espère pouvoir le faire après les vacances, ça continue au niveau des vertiges + maux de tête et aujourd'hui j'ai même eu des douleurs dans la poitrine, je suis tout le temps fatiguée (depuis lundi je passe les après-midis à roupiller et je me réveille fatiguée quand même, et je fais des nuits "normales" quand même ) sans oublier ma fabuleuse angine ! bref c'est pas la forme du tout mais je tiens le coup !  Clin d'oeil

aller je file sous ma couette !  Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4127 le: 30 Octobre 2008 à 14:08:06 »

oooh arrêtez de vous plaindre les filles moi pour perdre ne serait-ce qu'un seul kilo faut carrément que je jeune totallement pendant une semaine et que je m'arrange pour suer du matin au soir !!!  c'est pô juste !!!! 
C'est pour ça que je disais que je voulais écoeurer personne... mais je m'inquiète car je n'arrive pas à prendre du poids et on voit mes côtes  Roulement des yeux

et t'en rajoutes  une couche en plus !!!  Roulement des yeux

c'est vrai que ça devient inquiétant quand même, mais bon si t'as tjs été mince aussi...
vas faire un bilan sanguin pour te rassurer
Comme kit kat fait un bilan pouer te rassurer.....si tu te sens pas en forme. sinon ca va surement s'arreter!!!!!tiens d'ailleurs en parlant de bilan, Kit kat t'es est ou de tes vertiges dis moi?Huh? t'as consulté?
Sinon j'aimerai bien aussi être comme vous les fille,s je suis au régime depuis deux mois et j'ai pardu 4 kg....c bien mais à quel prix 
4kg en 2 mois !!  Souriant Je trouve ça super moi !! (en général j'ai du mal à perdre les kg que je prends  )
Les efforts paient !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4128 le: 30 Octobre 2008 à 15:04:24 »

Moi je ne fais que prendre du poids j'ai jamais été aussi grosse (enfin sauf en étant enceinte ) et j'arrive pas à me mettre au régime, j'ai trop besoin de grignotter

Je leur donne des Pommes de terre, et des petits suisses depuis leurs 5 mois. Les petits suisses et fromage blanc, ils adhèrent pas trop (est-ce parce que c'est froid Huh? sans sucre?) du coup je mélange de la compote avec.
Au gouter, je vais leur faire de la bouillie (mélange de lait 1er âge avec des céréales suffisamment épais pour être mangé à la cuiller) ça passera p'ête mieux que les petits suisses (vu que ce sera chaud Clin d'oeil surtout avec le temps actuel!!!!)
D'ailleurs ca y est j'ai allumé le chauffage (aprés avoir purgé mes radiateurs, j'espère avoir tout bien fait Roulement des yeux) il a neigé toute la matinée!!!!! c'est la première fois que je vois de la neige en octobre!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4129 le: 30 Octobre 2008 à 15:09:47 »

D'ailleurs ca y est j'ai allumé le chauffage (aprés avoir purgé mes radiateurs, j'espère avoir tout bien fait Roulement des yeux) il a neigé toute la matinée!!!!! c'est la première fois que je vois de la neige en octobre!
Tu habites dans quel coin déjà ? De la neige en octobre, on aura tout vu 

A Lyon, fait tout juste 6°C, donc j'imagine le froid de canard en rase campagne... j'ose même pas mettre le nez dehors. Nathan a encore le nez pris  Je l'entends ronfler malgré les lavages de nez plusieurs fois par jour. Ca fait 2 jours. C'est stable pour le moment mais j'espère que ça va pas dégénérer comme la dernière fois car le moucher toutes les heures même la nuit, non merci !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4130 le: 30 Octobre 2008 à 18:54:34 »

salut les filles et merci pour vos réponses sur les vacances... je sais j'ai carrément deux trains de retard et d'ailleurs je ne sais pas comment vous faites pour écrire autant... Impossible de faire les visites chez le pediatre ces derniers temps, mes loulous sont tout le temps malades... on a évité la bronchiolite de peu mais ils sont sous antibio et ventoline car pbs pour respirer...
En tout cas je touche du bois, ils dorment plutôt bien la nuit en ce moment. Et vous quel est le rythme de vos loulous en ce moment. Les miens font un gros dodos de 19h à 21h30, c'est cool, ça nous laisse le temps de nous occuper de la plus grande et de nous en attendant de donner le dernier bib...
J'ai commencé la diversification et si Gaspard s'y fait, Jules a du mal à lâcher son bib. il pleure carrément quand je lui donne de la carotte. Je me demandais si je n'allais pas mettre la purée de carotte directement dans son bib pour l'habituer... Quand à la compote au goûter, après une semaine, aujourd'hui il commençait juste à apprécier...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4131 le: 30 Octobre 2008 à 19:44:49 »

La solution de mettre la purée dans le bib semble bonne (je n'ai pas commencé encore la diversification). Passer du bib depuis 5 mois à la cuillère est un gros changement. Faut en plus qu'ils s'habituent aux nouveaux goûts et aux nouvelles textures, ça fait beaucoup à la fois. Il faut peut-être un peu de temps à Jules. Si la purée est dans le bib, il s'habituera déjà à la texture et au goût. Peut-être qu'il faut retenter la cuillère un peu plus tard.
C'est bien qu'ils aient échappé à la bronchiolite, mais visiblement, c'était moins une puisqu'ils sont sous ventoline... une vraie sal*perie cette maladie ! 
S'ils dorment 1h30 le soir, ils se couchent pour leur nuit vers quelle heure ? Et le matin, ils se lèvent vers quelle heure ?
Les miens ont un nouveau ryhtme depuis le changement d'heure qui ma fois me convient bien.
Bib vers 8h30-9h.
Dodo vers 10h30 jusque vers 12h30-13h.
Bib vers 13h
Dodo vers 14h30 jusque vers 16h30-17h
Bib vers 16h30-17h
Bain vers 18h30-19h
Dodo de 19h-19h30 à 20h-20h30
Bib vers 20h30
Dodo à 21h30, mais ils ne s'endorment quelques fois que vers 22h.

Avec cette organisation là, le papa ne leur donne plus le bain mais on a plus de temps pour nous le soir  Souriant

La nuit ou pendant les siestes, Nathan gémit encore de temps à autre, comme s'il allait pleurer. Il se rendort pratiquement de suite 9 fois sur 10. Ca nous réveille la nuit, on guette les pleurs et on se rendort. C'est assez nouveau (3-4 semaines environ). Comme s'il avait mal dans son sommeil ou en tous cas y a un truc qui le gène mais impossible de savoir quoi.  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4132 le: 30 Octobre 2008 à 19:53:22 »

bah voilà, il suffisait que j'en parle pour que ça arrive, sauf que là, c'est la fois sur 10 où il a du mal à se rendormir et en plus il a réveillé Gabriel  Roulement des yeux
J'ai l'impression que les dents les travaillent à nouveau. Pendant leur bain, Gabriel m'a mordu hyper fort et voulait à tout prix un truc dans la bouche... tous les jouets de bain y sont passés ! 
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4133 le: 30 Octobre 2008 à 21:13:30 »

JellyBelly  Bisou
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4134 le: 30 Octobre 2008 à 21:26:31 »

Bienvenue parmi nous jelly belly Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Eh bien Marie, pas cool ces ennuis de santé pour les ptits bouts Pour la diversification, le fait qu'ils soient malades ne doit pas aider;attends peut-être qu'ils aillent mieux;  mais effectivement tu peux mettre qq cuillerées de purée dans le lait (faut juste veiller à ce que ça puisse passer dans la tétine)

Déjà la crèche pour tes bébes (donc le boulot pour toi) pfff (bon en vrai moi aussi mon congé maternité se finit dans 15j mais je vais jouer les prolongations Clin d'oeil)

Bonne nuit à tous les brins de muguets et leurs parents!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4135 le: 30 Octobre 2008 à 21:32:39 »

Tu habites dans quel coin déjà ? De la neige en octobre, on aura tout vu 

...

Je suis à l'intersection des régions Centre, Normandie et Pays de la loire donc pas de montagne et je crois que mon département est inscrit sous mon pseudo, non Huh?
Ah non
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4136 le: 30 Octobre 2008 à 22:02:42 »

Azerty  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4137 le: 31 Octobre 2008 à 08:03:24 »

Nuit quasi blanche ici, encore Clara !  Pleurs Mais ce coup-ci, la remise de tétine ne suffisait pas, c'étaient des hurlements, et rien ne la calmait. A 3 heures, on a craqué et opté pour un doliprane, et elle a enfin dormi 2 heures d'affilé !
On peut être malade sans avoir de fièvre ? Genre otite ?  Huh?
Ou alors c'est déjà la troisième dent ?  Huh? Mais alors là, "on" douille !
Bon bah j'y retourne, elle pleure encore !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4138 le: 31 Octobre 2008 à 08:51:14 »

Coucou !!

Vanessa, j'espere que ça va vite passer pour CLara...elle n'a pas de fievre ? Pauv' tit mère ! Plein de  Bisou Bisou Bisou

Jelly belly, bienvenue !!

Azerty, de la neige  Déjà  !!!! l'hiver commence bien !!

Nata, et cet appel hier ? J'espère que tout c'est bien passe.

Twinnies et cette visite aux mamies ?

Kitkat, comment vont les loulous ? Tu devrais profiter de la présence de cherry chou pour aller chez le doc !!!!

pour le poids, j'ai toujours eu du mal à en prendre. Et dans ma famille on a une nature de maigres (mais mais enfants sont bien potelés, ouf  ) Quand je stresse ou que je m'ennuie, je perds du poids. Et comme en ce moment à la maison je m'ennuie...bah voila...Mais je vous assure, c'est moche, on voit bien mes côtes, mes clavicules....beurk beurk...

Bilan de la journée sans tétine hier : super ! J'en revenais pas  ils ne l'ont eu QUE pour faire la sieste !  Bon j'avais aussi du monde hier, mais quand même Du coup, rebelotte aujourd'hui !!!

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4139 le: 31 Octobre 2008 à 09:08:07 »

Coucou els filles!
Caribou super pour la suce, tu tiens le bon bout on dirait!!! Allez Pucette, se sera bient^tot ton tour!!!
Ici pas de neige mais un froid de canard.....j'ai rallumé le chauffage parce que à peine 189 dans l'apaprt' moi je me caille à pas bouger de la journée....
Appel au boulot hier pas trop mal passé, en fait ils m'vaient fait une proposition financière complétement ridicule par rapport à ce qui se fait dans ma boite, et par rapport à mon ancienneté du coup je leur ai dit et ils reviennet vers moi aujurd'hui avec une nouvelle proposition!! Je pense qu'ils savcaient que c'etait pas assez mais ils ont tenté le coup quand même 
Jelly Belly bienvenue parmi nous!
Twinnies vient vite nous raconter ta journée RALC's qu'on se marre un peu 
Kit kat on veut te voir en forme alors file chez le toubib 
Caribou moi quand je m'ennuie je grossis....quand je suis stressée je grossis....contrariée aussi... par contre j'ai une cousine qui fit 1m72 et qui pèse à peine 50kg alors qu'elle mange énormément....le seul moment ou elle était bien c'était pendant sa grossesse, elle étaient à 62 kg et ça lui allait trop bien!!! comme quoi y'a pas de justice....
Bon allez mes filles appellent bonne journée à toutes!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: