Coucou
plein de pensées pour les petits malades

(dont les miens ...) Kitkat, Pucette, des nouvelles ?
Ce matin (apres une looonnngguuue nuit de 13h....

) Pierre a le nez qui "ronfle" bien, toussote un peu, mais pas de fievre et pas de nez qui coule. Alice a aussi le nez qui "ronfle" mais moins que Pierre, par contre elle a pas mal régurgité depuis ce matin alors que ça ne lui arrive jamais. Du coup je devais aller voir une copine ce midi...et on va rester au chaud à la maison à surveiller l'évolution de tout ça.
pour nettoyer le nez j'ai opté pour physiomer*, c'est beaucoup plus facile qu'avec le serum phy ! Et surtout j'ai beaucoup moins de pleurs. J'espere que c'est aussi efficace.
Pour le huiles essentielles, je me souviens d'une mise en garde générale, mais pas des détails (maudis SNU). J'aurais bien mis un peu d'esculape dans leur chambre et dans leur lit (ou dans un brule parfum , Histoire d'assainir l'atmosphère de la maison)
Quel programme Nata ! Ce midi, c'est blancs de poireaux, on verra si ça passe.
hum carotte patates douces...un régal, j'en ai fait il y a 2 jours, mais pour moi !!

La pate à l'eau je crois que c'est une creme protectrice qu'on met sur les fesses des bébé, en grosse couche bien epaisse pour proteger des selles et urine acides... Un genre de mitosyl non ?