17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 05:01:32
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 709980 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3450 le: 11 Octobre 2008 à 16:09:10 »

bon WE les miss Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3451 le: 11 Octobre 2008 à 21:30:40 »

Au fait surfgirl, bon mesiversaire à tes loulous Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3452 le: 11 Octobre 2008 à 21:57:20 »

Au fait surfgirl, bon mesiversaire à tes loulous Clin d'oeil Bisou

merci beaucoup Bisou Bisou Bisou
merci pour eux Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3453 le: 12 Octobre 2008 à 08:10:00 »

Incroyable les loulous dorement encore alors j'ai 5 minutes.

Caribou Kitkat profitez bien de ce week end en couple, ça fait super du bien. Au passage un grand merci aux BP , parents et amis qui veulent bien s'occuper des enfants pour que papa et maman se retrouvent c'est tellement important.

Vanessa c'est super de te revoir faire un tour du coté du fofo
Coucou les muguettes !

Une autre revenante !   

En fait, je vous lis assez régulièrement, mais pas le temps de poster, je ne sais pas comment vous faites.
Ben souvent je poste en coup de vent avec un bb sur les genoux, parfois ils pleurent le temps que je termine  (c'est où déjà le club des parents indignes)
 En tout cas super poids tes petits.

Bon sinon il fait un temps magnifique j'ai l'impression d'etre encore un peu en été, j'ai les fenetres ouvertes et m^me pas froid.
Allez bon dimanche
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3454 le: 12 Octobre 2008 à 11:36:17 »

Bonjour à toutes

Tiens... des "revenantes", ça fait super plaisir ! Faut poster pendant les siestes, les jeux... moi je poste souvent juste après leur repas car je les mets dans les transats pour qu'ils digèrent et ne régurgitent pas trop. Ils sont face à face en général avec un jouet dans les mains et "discutent" entre eux.

Ca y est, j'ai trouvé ma tenue pour les 2 mariages de nos copains cet automne-hiver. Je ne suis pas trop jupe, mais en général pour tout ce qui est fête, surtout pour les mariages, je fais un "effort". Là, comme c'est l'automne-hiver, j'ai opté pour un ensemble avec pantalon, de style tailleur. J'y suis allée hier matin toute seule, mon mari s'occupant des loustiks. Comme il me manquait la veste à ma taille, on est allé en ville tous ensemble l'après-midi pour aller la récupérer et du coup, on a fait un tour en ville. J'avais emporté de quoi les faire manger 2 fois au cas où on aurait envie de rester longtemps dehors car il faisait bon. Ben ça n'a pas raté, on a mangé au resto ! Tous les 4 au resto ! Une grande première ! La serveuse nous a gentiment fait de la place pour caser la poussette. Nathan a un peu dormi, mais Gabriel était bien trop occupé à regarder toutes les lumières et les gens qui passaient pour s'endormir. J'ai fini mon dessert avec lui sur les genoux car il en avait un peu marre du cosy, normal ! Mais c'était super de pouvoir sortir ensemble !
Voilà pour notre samedi en famille !

Aujourd'hui, fait moins beau mais on a du ménage à faire alors je regrette pas trop  et qui sait, mon mari me dira peut-être d'aller faire une sieste pendant qu'il gère les loulous... bon, ok, faut pas rêver...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3455 le: 12 Octobre 2008 à 21:13:50 »

Pucette génial pour le resto, j'osais pas tenter mais là ton récit me donne envie.

Bon le fil est grave désert, c'est signe d'un bon week end. Souriant
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3456 le: 12 Octobre 2008 à 21:25:14 »

Hello!!
Sper we avec le bo temps!!! Pucette c vrai ca donne trop envie là le resto...... ptet eon va tester je vous dirait.
Bon, je crois que je peux pointer direct au club des parents indignes: en fait, mes filles (ou une des deux en tout cas) se réveille entre 5h30 et 6h30 et "cause" tout seule ou avec sa soeur... sauf que moi ben je l'entend jamais!!!!!!! comment je m'en suis aperçu???en fait, le we ou on était en Bretagne, on dormait dans la pièce juste à coté d'elles. le samedi et le dimanche matin, j'ai été réveillée par des gazouillis, vers 6h15... g pas bougé, gazouillis arrêtés vers 6h45, et dodos jusqu'à 9h. Je me suis dit que c'était à cause du changement de lieu, et que elles étaient cotes à cotes dans leurs lits parapluie donc elles se voyaient... bref, je me suis dit c occasionnel.
Sauf que mes parents étaient là ce we et qu'ils ont dormi dans le bureau... à coté de la chambre des filles. Et ma mère me confirme que les deux matins elle a entedu gazouiller vers 6h  puis redodo vers 6h30 jusqu'à 8h15 
Et zhom, qui a un taf de fou en ce moment bosse la nuit(il développe) et il a éteint à 5h30 ce matin (je sais c'est un psychopthe du boulot, mais en même temps c sa passion  Roulement des yeux Roulement des yeux) et m'a dit aussi avoir entendu gazouiller..........
Donc en fait mes filles se reveillent tôt, mais comme personne vient (et pour cause  ) ben elles se rendorment pour un cycle ou deux...... Dites j'ai une médaille?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3457 le: 12 Octobre 2008 à 21:30:37 »

Hello!!
Sper we avec le bo temps!!! Pucette c vrai ca donne trop envie là le resto...... ptet eon va tester je vous dirait.
Bon, je crois que je peux pointer direct au club des parents indignes: en fait, mes filles (ou une des deux en tout cas) se réveille entre 5h30 et 6h30 et "cause" tout seule ou avec sa soeur... sauf que moi ben je l'entend jamais!!!!!!! comment je m'en suis aperçu???en fait, le we ou on était en Bretagne, on dormait dans la pièce juste à coté d'elles. le samedi et le dimanche matin, j'ai été réveillée par des gazouillis, vers 6h15... g pas bougé, gazouillis arrêtés vers 6h45, et dodos jusqu'à 9h. Je me suis dit que c'était à cause du changement de lieu, et que elles étaient cotes à cotes dans leurs lits parapluie donc elles se voyaient... bref, je me suis dit c occasionnel.
Sauf que mes parents étaient là ce we et qu'ils ont dormi dans le bureau... à coté de la chambre des filles. Et ma mère me confirme que les deux matins elle a entedu gazouiller vers 6h  puis redodo vers 6h30 jusqu'à 8h15 
Et zhom, qui a un taf de fou en ce moment bosse la nuit(il développe) et il a éteint à 5h30 ce matin (je sais c'est un psychopthe du boulot, mais en même temps c sa passion  Roulement des yeux Roulement des yeux) et m'a dit aussi avoir entendu gazouiller..........
Donc en fait mes filles se reveillent tôt, mais comme personne vient (et pour cause  ) ben elles se rendorment pour un cycle ou deux...... Dites j'ai une médaille?

Et ben Bravo,
 je te dirai que je fais pareil avec Olympe qui gazouille aussi vers 6h du mat, moi je baisse le babyphone, 
Ca doit etre femini les gazouillis du matin

Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3458 le: 12 Octobre 2008 à 21:32:29 »

Et ben Bravo,
 je te dirai que je fais pareil avec Olympe qui gazouille aussi vers 6h du mat, moi je baisse le babyphone, 
Ca doit etre femini les gazouillis du matin

[/quote]

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3459 le: 12 Octobre 2008 à 21:40:59 »

Hello!!

excellent
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3460 le: 13 Octobre 2008 à 08:33:00 »

coucou les mumus!!
bon ben vous avez de la chance, car ici les gazouillis du matin se transforment vite en pleurs ou en cri si on n'intervient pas!!!!
depuis 3 nuits ils se reveillent tous les 2 à 5h30 ou 6h les chameaux!!!! dur dur!
on a essayé sein complet le soir et sein + bib mais rien à faire , ils se reveillent et ne veulent bien se rendormir qu'apres avoir têté  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pffff le weekend ça fait tôt!! en plus, le matin on ne veut pas trop laisser pleurer car on a peur de reveiller notre grand, du coup ça tête!

ce matin j'étais debout à 5h30 

bon sinon super weekend, , super beau  temps, on se serait cru en été. Aujourd'hui lucas a 3 ans, on a fêté ça hier avec des copains et ma soeur et mon BF. C'était super sympa! lucas a été super gâté, nous on lui avait acheté un vélo "de grand", il l'a essayé tout de suite et se debrouille comme un chef, on a fait une grande balade, nous à pieds et lui en vélo! c'était chouette! et pis il a eu plein d'autres cadeaux!

voili  voilou, j'ai pu constater que les mumus étaient pas mal de sortie! resto waouh!!! vous m'impressionnez! je crois que je ne suis pas encore prête à tenter à l'expérience!! bon en tout cas y a avit pas grand monde sur le fofo ce weekend

au fait bonjour et  Bisou Bisou Bisou Bisou aux revenantes! je rejoins les copines, il faut poster quand les bouts de zan dorment ou jouent dans les transtas ou sur le tapis d'éveil!

au fait ça y est j'ai moin parc!! c'est ma nounou qui me le prête tant qu'elle n'a pas de tout petit! il est super et elle m'a même filé le tapis d'eveil qu'elle avait pour mettre au fond. Ils sont super bien là-dedans et il est suffisamment grand pour l'instant pour mettre les 2! je vous mmets une photo:

sinon je vous mets une autre photo de ma tite nenette que mon chéri avait posée dans le panier de linge, sur le linge! la pauvre tite! z'appellez pas la ddass hein?!

je file, ça pleure 
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3461 le: 13 Octobre 2008 à 09:32:10 »

Cuwoss super bien les photos, tu devrais posté celle de raphaelle dans insolite avec la plante dans le fond c'est trop drole.

Non bien sur on ne va pas appeler la DASS
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3462 le: 13 Octobre 2008 à 09:45:43 »

bonjour les muguettes

hier après mdi balade à la mer et tout le monde a bien apprécié Cool Souriant aujourd'hui temps pourrave...

cuwoss   tu les mets déjà dans le parc? moi j'ai pas osé....je vais en parlé à zhom....c'est un coussin d'allaitement que tu as mis autour? moi je n'en ai pas mais un tranversin ça devrait faire l'affaire? non?Huh?
sinon j'ai trop les boules on a cassé l'appareil photo, je vais aller en acheter un cet après midi....ben oui indispensable avec le nb re photos que je prends tous les jours 

A+ Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3463 le: 13 Octobre 2008 à 09:52:22 »

Salut salut !!

Contente de voir que le WE fut bon pour toutes (et tous !)

ici aussi ça "papote" vers 6 ou 7h, parfois on les entend et parfois non. 
T'inquietes nata, t'es pas une mère indigne !! Cuwos toi non plus d'ailleurs. Ici on ne dénonce pas à la DDASS !

SInon ce fut un WE achats, on a un parc et une poussette simple très très légère (le tout d'occas) Du coup avec la poussette simple et le porte bb c'est bcp plus facile pour moi de prendre le métro !! A moi Paris cette semaine !! On a essayé le parc (avec leur 2 cousins dedans) ils ont eu l'air d'apprécier, surtout qu'ils avaient 2 copains en plus qui passaient les jouets et racontaient des histoire. Le top quoi !
Du coup ils ont été super occupés tout le WE et n'ont pas bcp fait de sieste. Résultat, hier à 7h30 ils dormaient...et réveil ce matin à 8h30 !!!! sans aucun réveil !!!
Ils se "parlent" de plus en plus, se "battent" pour le même jouet, se tripotent les cheveux et se mangent les mains !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3464 le: 13 Octobre 2008 à 10:02:34 »

Coucou les filles !!!

j'ai passé un super week-end maisje ne pensais pas que mes enfants me manqueraient autant donc je ne crois pas que je réitérerai l'expérience de si tôt...   ou alors pour un évènement vraiment exceptionnel...
c'est fou ce que je les aime ces petites crapules !!!   m'amuser sans eux c'est encore trop difficile.

sinon j'ai appris que j'allait être tatie, sur le coup j'étais aux anges !!! je me suis dit que j'allais avoir un neveu ou une nièce magnifique vu les parents (les yeux verts du papa et les cheveux roux de la maman ça serait super mignon)... mais avec un peu plus de reflexion je ne sais pas s'ils sauront et/ou pouront s'en occuper correctement Huh? il a 28 ans n'a pas de formation, ne travaille pas, n'a pas l'air très motivé pour travailler, c'est tellement plus simple de se faire entrenir par papa et maman qui paient les factures et leur prêtent le logement gratuitement... ma soeur a 24 ans boss en intérim le temps de trouver le boulot de ses rêves... ils sortent et voyagent bcp, profitent de la vie, je ne sais pas s'ils arriveront a s'habituer à ce changement brutal de style de vie... un enfant ça demande bcp d'investissement, physique, moral, psychologique. il faut être prêt à tout assumer.  je n'avait que 22 ans quand j'ai eu Aalycia mais cherry-chou travallait, on avait un logement à nous et surtout nous avions des projets tout était prévu à l'avance, nous avions mis de l'argent de coté pour l'avoir cet enfants et surtout il était désiré... elle me demande des conseils, et je ne sais pas trop quoi lui répondre, je ne veux pas le juger, nous sommes tous différents, cet enfant va peut être être le déclic qu'il leur fallait pour se bouger un peu devenir plus responsables...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: