bonjour les muguettes
vous avez été de vraies pipelettes hier soir 
encore une nuit de m****....Monsieur Julien s'est encore réveillé à 4h30.....après 1h de remise de sucette je lui ai donné un bib.... ::)pendant que son frère dormait....
De plus hier soir impossible de faire téter Clément!!!!! il hurlait!!! je ne pense pas que ce soit encore le RGO car il est notilium et gaviscon.....+ polysilane...comme il ne voulait pas téter je lui ai donné de la compote de banane que j'avais fait l'après midi et ça il a adoré...il a dormi jusqu'à 7h30
j'y comprends rien à ces bébés....
je vais tester le bouillon de carottes dans le bib de midi....on va voir ce que ça va donner 
quelle galère ça va être quand on va changer d'heure parce que nos loustiks ils s'en fichent pas mal qu'on change d'heure...eux c'st l'heure biologique qui les réveillent.... 
A+ les muguettes Tu mets de la bledine dans le bib du soir ? tu donnes des bib de combien ?
Il a peut être faim.
Le bouillon, ça ne change pas grand chose, ça les aide juste à manger s'ils en ont marre du gout du lait. Pour bien les caler, il n'y a que la purée (ou la compote)
Ici RAS, c'est le WE ce soir (youpi !!) et on va chez ma BM (enfin laisser les enfants à ma BM et sortir faire la fête samedi soir !)
Celles qui en sont à la diversification, vous leur donner combien à manger ?
La pédiatre m'a dit "un bon bol". Du coup hier j'avais fait une compote avec une poire et une banane et ils m'ont tout mangé

Des gloutons !