cuwoss
|
 |
« Répondre #3150 le: 02 Octobre 2008 à 10:19:39 » |
|
En ce qui concerne le ménage , je ferme les yeux  quand c'est crade et que j'ai la flemme , sinon je fais un petit peu tous les jours , pour le repassage ( ne me jetez pas la pierre bouh j'ai honte  ) et bien je ne repasse pas ! j'etends mon linge sur des cintres et défroisse tout avec mes mains ( sauf certains vetements qui ont beoin d'un petit coup de repassage), je gagne un temps fou ! Je fais le même repassage que toi  IDEM pour moi aussi! je ne me vois pas repasser les vêtements pour 5 quelle horreur!!!
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
KitKat
|
 |
« Répondre #3151 le: 02 Octobre 2008 à 10:22:32 » |
|
2ème séance de kiné aujourd'hui, ça a duré 30 minutes cette fois et il m'a un peu épargnée au niveau des abdos, les exercices étaient moins difficiles... j'ai hâte d'y retourner ça me fait vraiment du bien, mais j'ai pas encore réussi à m'entrainer à la maison... hier on allés au cirque et au mc do avec mes 3 petits monstres, c'était sympa, pas de tout repos mais sympa, on a passé un bon moment... je vais essayer de faire qqes exercices périné et abdos ce weekend, enfin si mônsieur ne boss pas... j'en ai trop marre de tout gérer seule, soit il boss soit il dort, et moi je me repose quand bon je vais lie mon retard 4 pages depuis hier midi, c'est reparti les piplettes !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/ maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
|
|
|
KitKat
|
 |
« Répondre #3152 le: 02 Octobre 2008 à 10:27:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/ maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #3153 le: 02 Octobre 2008 à 10:27:58 » |
|
bon, moi pas vraiment de ryhtme à part celui des t^étées, c'est pour ça que je n'ai pas décrit de "journée-type". Mais on va dire grosso modo que ça fait: réveil entre 7 et 8h (sauf en ce moment où c'est du grand n'importe quoi  ) têtée entre 8 et 9 puis transat, tapis d'éveil, habillage puis sieste ensemble (rare) ou en décalé 1h environ 11h^à 12h têtée puis maman mange pendant que les loulous sont dans les transats, micro sieste ou pas de sieste du tout jusqu'à 14h 14h têtée puis jeux gouzi gouzi et sieste s'ils ne l'ont pas faite entre 12 et 14h des fois un seul dort sur les 2 ça dépend puis balade et à 16h15 on part chercher le grand à l'école 17 à 18h têtée puis papa rentre, maman fait touyt ce qu'elle n'a pas pu faire la journée, pendant que papa s'occupe des loulous (ou pas) 18h30 bain des 3 loulous, par 2 le plus souvent (le grand reste tout le temps du bain des 2 petits) 19h on mange (aec les louylous dans les bras le plus souvent car heure de crise en principe) 19h45 bib+ têtée 20h30 et 21h dodo jusqu'à  ça dépend mais en ce moment c'est le souk la nuit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caribou
|
 |
« Répondre #3154 le: 02 Octobre 2008 à 10:29:57 » |
|
Pourquoi mettez-vous des céréales dans les biberons ? Conseils du pédiatre ? C'est pour entamer la diversification ? Juste pour caler ? Pourquoi ne pas augmenter la quantité de lait dans ce cas là ?
un bib de 240ml sans céréales les fait "tenir" 3h au max... Donc pour les "caler" mieux je met des céréales surtout dans le bib du matin, le soir ils en ont moins besoin. Du coup 210ml et 1cc céréales leur "tient" 4h... J'ai pas demandé conseil à la pédiatre, je l'ai fait "au feeling". Leur donner 270ml ça faisait quand meme trop !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
Marie33
|
 |
« Répondre #3155 le: 02 Octobre 2008 à 10:30:17 » |
|
Salut les filles, Bon et bien mon repos n'aura été que de courte durée, ce matin mes loulous se sont réveillés à 6h30  j'suis fatiguée... heureusement que mes loulous me remontent le moral, enfin, surtout quand ils dorment! biz à toutes... Gaspard à gauche et Jules à droite en N&B et couleur...  
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
|
|
|
Marie33
|
 |
« Répondre #3156 le: 02 Octobre 2008 à 10:34:30 » |
|
Je me suis renseignée pour faire une chirurgie... Une partie est prise en charge par la sécu (une infime partie) ce qui permet de demander à la mutuelle un complément. Je sais qe je ne récupérerai pas bcp plus par rapport à ma 1ère grossesse. Mon ventre ce n'est pas du flamby, c'est aussi fripé que devait l'être Jeanne Calmant à 124 ans... J'ai déjà vu un chirurgien... Et je suis pratiquement décidée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #3157 le: 02 Octobre 2008 à 10:52:10 » |
|
Je me suis renseignée pour faire une chirurgie... Une partie est prise en charge par la sécu (une infime partie) ce qui permet de demander à la mutuelle un complément. Je sais qe je ne récupérerai pas bcp plus par rapport à ma 1ère grossesse. Mon ventre ce n'est pas du flamby, c'est aussi fripé que devait l'être Jeanne Calmant à 124 ans... J'ai déjà vu un chirurgien... Et je suis pratiquement décidée...
MARIE moi aussi j'ai vu un chirurgien pour mon ventre. Sans indiscrétion, tu fais quoi exactement et ça te reviendrait à combien?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marie33
|
 |
« Répondre #3158 le: 02 Octobre 2008 à 10:57:01 » |
|
je ne vais pas te refaire tout le descriptif détaillé mais en gros il faut reserrer les muscles abdominaux qui se sont écartés, redessiner le nombril car j'ai une hernie ombilicale et tirer et couper la peau qui s'est distendue... La sécu prend 297? mais ça me coûterait pas loin de 3500/4000?... Je ne sais pas encore à quelle hauteur la mutuelle prendrait à sa charge
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #3159 le: 02 Octobre 2008 à 11:02:58 » |
|
Muais ben tout pareil pour moi sauf que le professeur que j'ai vu a envoyé un mail à une collègue à lui, lui me ferait la hernie et elle pourrait peut-être intervenir pour la peau, mais je n'ai toujours pas de nouvelles, en tout cas, vu que la chirurgienne interviendrait pendant l'oprération de la hernie, au niveau frais, ça pourrait passer avec donc tout pris en charge, enfin ça reste à vérifier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #3161 le: 02 Octobre 2008 à 11:10:12 » |
|
salut les filles! hé ben les coquins de brins de muguets se sont donnés le mot!!!!!!!!!!Les miennes ont été infectes hier, pas envie de faire la sieste de tout le matin, donc évidemment crevée vers 14h mais fatiguée au dela de pouvoir dormir: cris hurlements, gros sanglots et grosses larmes, j'ai eu un mal fou à les endormir, aux bras (ca faisait longtemps  ) et aujourd'hui suis vidée!!!!!!!!! en plus je dors pas bien en ce moment, je fais des cauchemars depuis 3 semaines environs, depuis que je sais pour mon papi...........pffffff donc moral pas au top mais on fait aller!! point positif: il fait bo (pour le moment) donc balade en perspective. Tiens au fait g envoyé un SMS à Cheops, pas de news pour le moment mais je vous tiens au courant!! Twinnies, Marie super bo vos loulous!!! Courage Pucette Cath et les autres tit malaldes! Caribou, dommage pour la braderie ce we on aurait pu se rencontrer mais on part en Bretagne....zut flute, c'est pas de bol!!!!!!! Zhom veut pas que je commence à diversifier (jus d carotte à la place de l'eau)tant que j'ai pas vu le pédiatre......pfffffffffffje vais voir si je peux pas avancer, car j'ai vraiment l'impression qu'elles veulent passer à autre chose.
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
KitKat
|
 |
« Répondre #3162 le: 02 Octobre 2008 à 11:31:20 » |
|
coucou! bon retour de l'école , c'est la course tous les matins  , ici les petits dorment toujours , je suis obligée de les reveiller tous les matins  je les couche ves 21h00 et les reveille vers 10h00 un par un , avec un bib de 180 + 2cc de céréales , redodo vers 11h50 (vais chercher le grand à l'école et la voisine me garde les loupiots , enfin les surveille car en général ils dorment !) 13h30 déjeuner 180 + 3 cc de purée , tapis d'eveil , transat , des gouzis gouzis avec maman et 15 h00 dodo , 17h30 150 + 1cc de céréales , petite ballade , 18h30 bain , et ensuite transat et partie de rigolade avec le grand frere qui adore les faire eclater de rire  (c'est adorable  ) ils nous regardent manger dans leur transat 20h15 dernier bib 180+ 2 cc de céréales ... En ce qui concerne le ménage , je ferme les yeux  quand c'est crade et que j'ai la flemme , sinon je fais un petit peu tous les jours , pour le repassage ( ne me jetez pas la pierre bouh j'ai honte  ) et bien je ne repasse pas ! j'etends mon linge sur des cintres et défroisse tout avec mes mains ( sauf certains vetements qui ont beoin d'un petit coup de repassage), je gagne un temps fou ! adorables vos petits , on en mangerait , que de joues dodues à bisous  t'inquietes pas t'es pas la seule, le ménage je m'y suis remise rgulièrement depuis peu, en fait depuis que je n'ai plus Aalycia dans les pattes avec la rentrée, car l'occuper cette petite c'est un boulot à plein temps !  pour le repassage pareil étandage stratégique après défroissage du linge mouilé en secouant bien et ça passe ni vu ni connu, sauf pour les chemises et les robes compliquées, mais je ne les repasse que le jour où c'est nécéssaire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KitKat
|
 |
« Répondre #3163 le: 02 Octobre 2008 à 11:34:38 » |
|
Pourquoi mettez-vous des céréales dans les biberons ? Conseils du pédiatre ? C'est pour entamer la diversification ? Juste pour caler ? Pourquoi ne pas augmenter la quantité de lait dans ce cas là ?
ils ont 4 fois 210 avant c'était 4 fois 240 et ils en redemandais, surtout Izaak, je ne me voyais pas leurs donner des bib de 270 ou plus surtout que (comme caribou  ) mes bib sont trop petits...  ils vont sur leurs 5 mois 1/2 autant commencer la dversification 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KitKat
|
 |
« Répondre #3164 le: 02 Octobre 2008 à 11:40:59 » |
|
un bib de 240ml sans céréales les fait "tenir" 3h au max... Donc pour les "caler" mieux je met des céréales surtout dans le bib du matin, le soir ils en ont moins besoin. Du coup 210ml et 1cc céréales leur "tient" 4h... J'ai pas demandé conseil à la pédiatre, je l'ai fait "au feeling". Leur donner 270ml ça faisait quand meme trop !!!  pareil ici aujourd'hui pfff j'ai bien cru que mon Zazou allait dépérir tellement il était affamé !!!  je ne l'ai jamais vu aussi colère c'était hallucinant, gros sanglots, avec cris, spasmes et tout ! Mais normal que les bib ne soient pas prêts il a réclamé à 10h45 !!!  alors que le1er bib je leur ai donné vers 8h45, d'hab ils ne déjeunent pas avant 13h, 12-12h30 au plus tôt mais c'est assez exceptionnel... pfff gros coup de stress, je suis pas haituée moi, ils sont si calmes d'habitude... Tiina s'y est mise aussi mais le temps d'en finir avec son frère elle s'est endormie...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|