13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 14:24:42
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 706646 fois)
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #3060 le: 30 Septembre 2008 à 12:18:22 »

à ce que je vois nos loulous sont grogons tous qu'ils en sont , mais je viens de voir sur le calendrier qu'il y a une nouvelle lune  Roulement des yeux parfois ca joue sur les comportements  Huh? moi en général les soirs de pleine lune je ne trouve pas le sommeil ! je sais je sais toutes les excuses sont bonnes pour nos loulous ! 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 30 Septembre 2008 à 12:34:00 »

rolala j'éspère que mes ptits loulous seront comme mon grand loulou pour les dents! on ne s'est aperçu de rien et un matin on a vu qu'il avait 2 dents! Roulement des yeux Roulement des yeux pas de pleurs, et pas spécialement grognon!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3062 le: 30 Septembre 2008 à 12:41:06 »

Pas de rééduc périnée (ni abdos) poru le moment. La mater m'avait dit de commencer à 6 semaines et quand je suis allée voir ma gygy elle m'a dit que c'était beaucoup trop tôt car j'allaitais. Il fallait donc que j'attende au minimum 3-4 mois (une histoire d'hormones quand on allaite et des ligaments encore distendus à cause de ça... donc en gros, le travail n'aurait pas servi à grand chose et ça aurait été très long).
Maintenant, je pense que c'est ok, mais mon souci c'est qu'il faut que je trouve une sf qui bosse le soir pour ça et c'est pas gagné. J'aimerais y aller quand mon mari peut garder les bébés, donc vers 19h30  bon, ok, je crois qu'il faut que je trouve une autre solution sinon je ferai jamais la rééduc !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3063 le: 30 Septembre 2008 à 12:41:56 »

Pas de rééduc périnée (ni abdos) poru le moment. La mater m'avait dit de commencer à 6 semaines et quand je suis allée voir ma gygy elle m'a dit que c'était beaucoup trop tôt car j'allaitais. Il fallait donc que j'attende au minimum 3-4 mois (une histoire d'hormones quand on allaite et des ligaments encore distendus à cause de ça... donc en gros, le travail n'aurait pas servi à grand chose et ça aurait été très long).
Maintenant, je pense que c'est ok, mais mon souci c'est qu'il faut que je trouve une sf qui bosse le soir pour ça et c'est pas gagné. J'aimerais y aller quand mon mari peut garder les bébés, donc vers 19h30  bon, ok, je crois qu'il faut que je trouve une autre solution sinon je ferai jamais la rééduc !

Et j'en ai bien besoin d'après ce que la gygy a dit ! enfin, pas besoin de me le dire, je me rends compte 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 30 Septembre 2008 à 14:28:13 »

c'est le désert aujourd'hui
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 30 Septembre 2008 à 17:31:28 »

bah, toujours aussi désert  Huh? Huh?
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3066 le: 30 Septembre 2008 à 17:41:45 »

tu te sens seule cuwoss Huh?

j'en reviens pas de comment j'ai comaté sur le canapé cet aprem une étenité que ça ne m'était pas arrivé 
maintenant faut que je rattape mon retard de tâches ménagère...  Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 30 Septembre 2008 à 19:00:59 »

j'en reviens pas de comment j'ai comaté sur le canapé cet aprem une étenité que ça ne m'était pas arrivé 
maintenant faut que je rattape mon retard de tâches ménagère...  Roulement des yeux

bah oui me sentais un peu délaissée!!

mais comment fais-tu kitkat pour comater sur le canap  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? ils dorment tant que ça l'apres-midi tes loulous?
Journalisée

M&M's
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 30 Septembre 2008 à 20:07:50 »

coucou tou le monde
moi javou jss épuisé ta la chance kitkat.
Moi g un de mes jumeau sa fait plusieur jours qu'il ne fait que hurler toute le journée.Jarrive plus a interprété ses pleurs.
il pace des rire au larme je ne sait pas pourkoi.Il pleure méme pas il hurle, il pique des colère.quand je le prend des fois il arrète et ce met a faire des grand sourir et apré il hurle.c'est méme pas des pleure de douleurs.
On ma dit de passé a la diversification peut étre c'est parckil a faim.
Javou je sai plus koi faire je le laisse pleuré du coup il s'endort d'épuisement mais dans la journée il fait des micro sieste de 10min.
si kelkun a des idée car la javou jss épuisé, heureusement je vais chez mes parents l'aprés midi pour kil maide car sinon je craqueré
Journalisée

M et M nés le 23 mai 2008
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3069 le: 30 Septembre 2008 à 20:16:44 »

bah oui me sentais un peu délaissée!!

mais comment fais-tu kitkat pour comater sur le canap  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? ils dorment tant que ça l'apres-midi tes loulous?

non pas tant que ça j'ai dû quand même me lever plusieurs fois pour donner les tétines ou ramasser les jouets lancés en dehors du tapis d'éveil mais j'étais tellement épuisée que j'ai tout fait sur pilotage automatique et à chaque fois je retombais comme une masse et me rendormais aussi sec !  Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3070 le: 30 Septembre 2008 à 21:45:26 »

Bon finalement Cyrielle a recommencé à pleurer la nuit (ou alors on recommence à l'entendre ) bon pas besoin de se lever, elle pleure, se tait, repleure puis se rendort mais pas moi

Je vous mets des photos des loulous dans la chaise haute; d'abord vianney:

puis cycy (qui a plus de mal à se "tenir"):

Pour l'instant je ne les y mets que pour les faire patienter à l'heure du repas, le repas c'est encore dans le transat pour l'instant.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 01 Octobre 2008 à 07:41:05 »

PFFFFF nuit de m*!!!
raphaelle s'est réveillée à 4h15, pas moyen de la rendormir donc elle a têté, puis solal à 6h30, ce qui est un tout petit peu plus raisonnable, puis lucas à 6h45. %Mais qu'est-ce qu'ils ont en ce moment 
je vais peut-être donner un plus gros complément de bib le soir (je donnais déjà 90ml) histoire de voir si ça change qqch. Ca fait 2 nuits que raphaelle nous fait le coup, je suis naze!

allez, bonne journée les mugs  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3072 le: 01 Octobre 2008 à 08:34:18 »

coucou,

Azerty trop mimis tes enfants.

cuwoss moi aussi nuit pas top, debout 3h00 pour dame Olympe, elle est super agitée en ce moment, elle a meme fait demi tour dans son lit, je²l'ai retrouvé la tete à la pla ce des pieds, et ca m'a perturbé à 3h de mat,

est ce que vos bb font ca, est ce qu(ils gigotent aussi dans leur ²lit
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 01 Octobre 2008 à 08:39:43 »

coucou,

Azerty trop mimis tes enfants.

cuwoss moi aussi nuit pas top, debout 3h00 pour dame Olympe, elle est super agitée en ce moment, elle a meme fait demi tour dans son lit, je²l'ai retrouvé la tete à la pla ce des pieds, et ca m'a perturbé à 3h de mat,

est ce que vos bb font ca, est ce qu(ils gigotent aussi dans leur ²lit

oui solal fait la même chose, au mieux on le retrouve perpendiculaire dans le lit!
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3074 le: 01 Octobre 2008 à 09:01:24 »

des vrais accrobates ces petits muguets. Mais ca me rassure de voir que vos bb gigotents aussi.

Ici Jules ne veut plus de ses bib de lait, le seul truc qui interesse môssieur c'est jouer et parler à ses peluches, d'ailleur il ne dort presque plus la journée, sauf si j'enlève d'autorité ses jouets que je le couche et que je le laisse pleurer au moins 20 minutes.

Sinon il dort dans la voiture, mais au porix de l'essence ca fait cher la sieste Roulement des yeux Roulement des yeux

Au fait ca fait un moment qu'on a pas vu cheops, personne n'a de news
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: