Pucette courage !!
Tu sais, moi je suis super fière de toi !

Allaiter du sein me tenait super à coeur et je voulais allaiter longtemps
Quand mes loulous ont commencé à refuser le sein, j'aurais pu insister, plus tirer mon lait pour au moins le leur donner.
J'ai pas eu le courage de le faire...du coup quand ils ont vraiment refusé le sein à chaque tétée, j'en ai pleuré. C'était très très dur.

Je crois que seule une femme qui (a) allaite sait à quel point cela peut être important. Zhom peut pas vraiment comprendre. Il peut comprendre que t'ai envie de le faire, que ce soit bien pour le bb, mais tous les efforts que ça te demande...bah je suis pas sure.
Moi, il était là, sans plus, alors que pour tout le reste il est super investi. Là pour l'allaitement, il voyait ma souffrance tout en se sentant impuissant (ce serait cool s'il avait pu faire du lait

!)
Je lui déballais mon sac tous les jours, sur ce que je ressentais, sur le fait que je me sentais une mauvaise mère parceque j'avais pas le tonus de tout faire pour poursuivre l'allaitement. J'ai pleuré sur son épaule et ça l'a aidé à comprendre ce que je ressentais et moi ça m'a fait du bien de lui expliquer pourquoi ça me tenait à coeur.
je sais que tu es choquée que ton mari ai pu penser jeter ton lait mais comme ce n'est pas lui qui lutte pour avoir du lait...il ne réalise pas (c'était pareil chez nous, pour moi c'etait de l'or liquide les 80ml que j'arrivais à tirer).
Essaye de lui parler (meme s'il n'entend pas tout) ça te fera du bien à toi, à lui et à vous. Partager tout, ça soude.
bon courage ma belle, à toi et toute ta petite famille (plein d'ondes ++++++++ pour gabriel !!)
gros

tu as vraiment bcp de chance ton mari est une perle
moi non seulement il ne me soutenait pas mais en plus il faisait tout pour me décourager
il me mettait des bib de lait maternisé sous le nez, il en donnait aux bébés dans mon dos (seule Tiina acceptait heureusement !), quand je tirais mon lait au lit après une journée épuisante, il râlait à cause du bruit et me demandait d'aller au salon (ce que je ne faisais pas biensur on est bien mieux sous la couette !

) etil n'arrêtait pas de dire qu'il ne comprenait pas pkoi je NOUS infligeait ça
pour lui l'allaitement c'est trop compliqué, trop de contraintes, pour des bénéfices pas forcément prouvés par rapport au lait en poudre...