15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 15:54:46
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 708379 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2670 le: 19 Septembre 2008 à 10:21:31 »

Tiina a des plaques rouges sang sur les fèsses et dans les plis de l'aine
elle déjà eu ça en moins impressionant c'était parti en 2 jours avec de la crème pour le change de chez Mustella*
là ça fait une petite semaine que j'applique à chaque change et tjs pas d'amélioration, vous me conseillez quoi d'autre comme traitement Huh?

je vois la pédiatre mardi prochain pour la visites des 5 mois (pas de vaccins pour une fois !!!  ) mais en attendant si je peux la soulager ce serait bien...
elle n'a pas l'air d'en souffrir mais je ne voudrais pas non plus que ça empire d'ici là ! 

ici c'est du limiment à chaque change caca + à chaque fois en cas de fesses rouges
Sinon creme cicalfate* le matin et le soir (radical) tres efficace aussi pour l'acné du nourrisson !
Pauvre Tina...Ce ne sont pas les dents qui sortent ?

c'est ce que je me disais aussi mais ça fait super tôt pour les dents non Huh?
« Dernière édition: 19 Septembre 2008 à 10:35:27 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 19 Septembre 2008 à 10:25:27 »

bon retour parmis nous cuwoss!!!  Bisou Bisou Bisou

pour les nuits à part la patience je ne vois pas trop quoi te conseiller désolée
surtout ne pas les habituer à dormir dans ton lit à moins que ça ne te gêne pas de les y avoir toutes les nuits
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 19 Septembre 2008 à 10:31:04 »

Pucette courage !!
Tu sais, moi je suis super fière de toi !  Souriant Souriant Souriant

Allaiter du sein me tenait super à coeur et je voulais allaiter longtemps
Quand mes loulous ont commencé à refuser le sein, j'aurais pu insister, plus tirer mon lait pour au moins le leur donner.
J'ai pas eu le courage de le faire...du coup quand ils ont vraiment refusé le sein à chaque tétée, j'en ai pleuré. C'était très très dur.   Pleurs
Je crois que seule une femme qui (a) allaite sait à quel point cela peut être important. Zhom peut pas vraiment comprendre. Il peut comprendre que t'ai envie de le faire, que ce soit bien pour le bb, mais tous les efforts que ça te demande...bah je suis pas sure.
Moi, il était là, sans plus, alors que pour tout le reste il est super investi. Là pour l'allaitement, il  voyait ma souffrance tout en se sentant impuissant (ce serait cool s'il avait pu faire du lait !)
Je lui déballais mon sac tous les jours, sur ce que je ressentais, sur le fait que je me sentais une mauvaise mère parceque j'avais pas le tonus de tout faire pour poursuivre l'allaitement. J'ai pleuré sur son épaule et ça l'a aidé à comprendre ce que je ressentais et moi ça m'a fait du bien de lui expliquer pourquoi ça me tenait à coeur.

je sais que tu es choquée que ton mari ai pu penser jeter ton lait mais comme ce n'est pas lui qui lutte pour avoir du lait...il ne réalise pas (c'était pareil chez nous, pour moi c'etait de l'or liquide les 80ml que j'arrivais à tirer).

Essaye de lui parler (meme s'il n'entend pas tout) ça te fera du bien à toi, à lui et à vous. Partager tout, ça soude.

bon courage ma belle, à toi et toute ta petite famille (plein d'ondes ++++++++ pour gabriel !!)
 gros  Bisou Bisou Bisou

tu as vraiment bcp de chance ton mari est une perle
moi non seulement il ne me soutenait pas mais en plus il faisait tout pour me décourager
il me mettait des bib de lait maternisé sous le nez, il en donnait aux bébés dans mon dos (seule Tiina acceptait heureusement !), quand je tirais mon lait au lit après une journée épuisante, il râlait à cause du bruit et me demandait d'aller au salon (ce que je ne faisais pas biensur on est bien mieux sous la couette !  Tire la langue ) etil n'arrêtait pas de dire qu'il ne comprenait pas pkoi je NOUS infligeait ça
pour lui l'allaitement c'est trop compliqué, trop de contraintes, pour des bénéfices pas forcément prouvés par rapport au lait en poudre...  Pleurs
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #2673 le: 19 Septembre 2008 à 10:35:14 »

Tiina a des plaques rouges sang sur les fèsses et dans les plis de l'aine
elle déjà eu ça en moins impressionant c'était parti en 2 jours avec de la crème pour le change de chez Mustella*
là ça fait une petite semaine que j'applique à chaque change et tjs pas d'amélioration, vous me conseillez quoi d'autre comme traitement Huh?

je vois la pédiatre mardi prochain pour la visites des 5 mois (pas de vaccins pour une fois !!!  ) mais en attendant si je peux la soulager ce serait bien...
elle n'a pas l'air d'en souffrir mais je ne voudrais pas non plus que ça empire d'ici là ! 

c'est ce que je me disais ausso mais ça fait super tôt pour les dents non Huh?

ici c'est du limiment à chaque change caca + à chaque fois en cas de fesses rouges
Sinon creme cicalfate* le matin et le soir (radical) tres efficace aussi pour l'acné du nourrisson !
Pauvre Tina...Ce ne sont pas les dents qui sortent ?

Pour les dents, ça peut être ça.
Il n'y a pas vraiment de règles, certains naissent avec des dents, certains les font tot et d'autres tard.
En plus ça peut les travailler longtemps avant que les dents sortent...
Elle a les gencives gonflées ? Rouges ? Dédoublées ?
Ton pédiatre te le dira...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 19 Septembre 2008 à 10:36:40 »

coucou kitkat!!!! merci de votre accueil pour mon retour ici!!! ça va me faire du bien de papoter je crois.

Pfffffffff c'est quoi ces hommes qui ne soutiennent pas leur chérie pour l'allaitement!!! non mais franchement!

moi le mien c'est tout l'inverse, il ne veut pas que je commence à les sevrer et voudrait ue j'allaite jusqu'à leurs 6 mois!!! et il m'a toujours bien secondée (il faut dire que sa mère ne l'a pas allaité et qu'elle a allaité sa soeur, et il lui en a toujours voulu!!)
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 19 Septembre 2008 à 10:46:31 »

C'est clair Tire la langue en plus en rentrant comme zhom avait ses "invités" je me suis tapée les deux bains + un bib et on a mangé super tard (enfin pour les enfants, ils auraient déjà du être au lit)
moi qui avais super mal au dos ce matin (comme si j'avais une vertèbre de coincé ), ça va mieux Roulement des yeux allez comprendre

Sinon pour les réveils de C. la nuit la pédiatre nous a conseillé de la mettre seule dans une chambre et de la laisser pleurer 20min avant d'aller la voir, de lui carresser la tête pour la rassurer mais pas lui donner de suce et partir et recommencer 20min plus tard si besoin; au bout d'une ou deux semaines, tout devrait rentrer dans l'ordre

J'ai des chaises hautes en bois (les vieux modèles qui se déplient en deux pour faire siège et table de jeux basse) l'une a servi pour mes grands, je l'avais achetée d'occas 50frcs Roulement des yeux l'autre a servi à mes neveu et nièce (ceux qui ont 17 et 20 ans Clin d'oeil) J'ai juste racheté les coussins. Elles sont encore dans la grange, donc pas encore essayé...je vais y penser, je suis sure que ça leur plairait d'être à notre hauteur quand on mange Clin d'oeil

Coucou azerty!! Ben dis donc t'as de ces journées.... j'ose plus me plaindre de ma fatigue du coup!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 19 Septembre 2008 à 10:54:51 »

Coucou les muguettes!!
Cuwoss contente de te revoir parmi nous!! Comme tu vois on abie nrpris à pipeletter.... Dis t'as des photos de tes loulous? je rejoins ce que les filles ont dit: malheureusement la solution c'est de le laisser un peu pleurer.... car comme tu dis, si i la des câlins de papa maman à chaque fois qu'il se réveille pourquoi se priver? Ca commence à me fire peur car vous êtes plusieurs dans ce cas, des petits qui faisaient leurs nuits et pouf d'un coup plus de nuits..........bon on verra bien!!
Pucette, je te comprends, comme les filles ont dit, pour nos zhom allaitement maternel allaitemenet maternisé....du pareil au même.Le miens n'a pas compris non plus que g t super déprimée quand j'ai arreté progrssivement car 9 de tension qui ne remontait pas: pour lui cetait ou tu le fais c'est cool ou t'arrête on en parle plus. Sauf que c pas si simple.... Mais je suis du même avis que les copines, même si tu a l'impression qu'il n'entend pas tout parle lui quand même, ça aura le mérite de te soualger un peu.... et puis on est là nous!!!!!!!!!!Et ut peux être fière de toi de tjs les allaiter! Bisou Bisou
Kit kat comment va Tiina? ses petites fesses?Ya quand m^me de grandes chances pour que ses dents commencent à la travailler.... pov tite mère!
Sandrinette aie aie aie le début de journée.....pense fort à toi et à tes tit bouts!
Moi moral pas fort, mon papi chéri est à l'hopital et ce n'est plus qu'une question de jours apparement... je sais qu'il à 90 ans, que c'est dans l'ordre des choses, que à 32 ans j'ai de la chance d'avoir mes 4 grands parents n'empêche que c'est dur.... surtout de penser à mon papa et ma mamaie qui auront tant de peine.......pfffffff c'est la vie.
Allez les mug bises à vous et à vos bout de choux.
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 19 Septembre 2008 à 10:55:13 »

bonjour  Clin d'oeil
désolée de ne pas venir si souvent, mais en fait je fais dépression post partum
suis sous antidépresseur depuis 2 mois + médocs le soir pour dormir
je suis maintenant suivie par psy, j'espère que celà va rentrer dans l'ordre
pas de véritable retour de couche, du coup gygy m'a donné aussi médocs
sinon mes chéries sont adorables, 4 mois hier  Souriant
lisa, 6300g et lilou 5800g pour 63 et 62 cm

bon courage à vous toutes  Souriant Bisou
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 19 Septembre 2008 à 10:58:49 »

bonjour  Clin d'oeil

plein d'ondes +++++ pour que tu ailles mieux !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 19 Septembre 2008 à 11:00:31 »

Au fait, les louslous sont en  WE 3 jours chez mes parents à partir de cet aprem !
Ils gardent les petits et nous on va passer le WE chez des copains !
Encore une grasse mat' en prévision !!  Souriant Souriant Souriant c'est chouette !!!
Journalisée

zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 19 Septembre 2008 à 11:03:36 »

bonjour  Clin d'oeil

plein d'ondes +++++ pour que tu ailles mieux !
 Bisou Bisou Bisou

merci caribou  Bisou
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2681 le: 19 Septembre 2008 à 11:04:00 »

ben retour parmi nous cuwoss Clin d'oeil

zabou contente de te lire, pleins d'ondes+++++++
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 19 Septembre 2008 à 11:05:01 »

Cool pour toi Caribou!!Qu'est ce que j'en reve d'un we entier san cris sans bibi sans couches.......je file au club des mères indignes.  
Zabou, suis désoéle de ce qui t'arrive, plein de gros gros gros bisous pour toi, prends soin de toi!!!!Bravo pour tes pepettes beaux poids!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 19 Septembre 2008 à 11:05:29 »

Au fait, les louslous sont en  WE 3 jours chez mes parents à partir de cet aprem !
Ils gardent les petits et nous on va passer le WE chez des copains !
Encore une grasse mat' en prévision !!  Souriant Souriant Souriant c'est chouette !!!

ooh la chance encore un super week-end pour toi !!!
profites en bien !
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 19 Septembre 2008 à 11:07:14 »

je suis passée à la pharmacie ce matin c'était fermé pourtant j'ai fait le pied de grue de 8H30 à 9h puis j'ai dû aller à mon rdv à la crêche (d'hab ça ouvre tôt mais là y'avais personne et pas de mot sur la porte)

je suis trop dégoutée, la halte garderie c'est foutu, ils ne prennent plus les petits, uniquement les enfants qui marchent, s'ils me font comme Aalycia isl ne marcheront pas avant que je reprenne le boulot dans 1an...
sinon pour la crêche aussi c'est mal parti, selon la directrice c'est de pire en pire, ya de moins en moins de place, pas assez de personnel, peu de moyens, bref vaut mieux penser à un plan B!

je suis déjà angoissée à l'avance!!!
non seulement mes rêves de formation et des permis s'envolent, mais en plus c'est même pas certain que je puisse reprendre le boulot l'an prochain... l'avenir s'annonce très gris !
Journalisée

Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: