15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:13:42
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 708201 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2625 le: 18 Septembre 2008 à 14:56:48 »

déjà les chaises hautes?Huh??
j'ai récupéré de chaises hautes en plastiques pliables..j'ai l'intention d'acheter des chies que l'on puisse mettre sur des chaises "normales"...vous en pensez quoi? Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 18 Septembre 2008 à 14:57:52 »

pfffff les miennes non plus veulent plus du transat, t'as du bol Sandrinette!!!! C'est galère parce que le tapis d'eveil ca les gonfle ua bout d'un moment.... donc a part les bras!!!!!!!!!!!!!Pour les farines ma pharmacienne m'a donné un echantillon de novala*à partir de 4 mis à diluer dans le bib... 4 CAS rases pour un bib de 210
Azerty bon courage pour ton am marathon.... j'en connais une qui n'a pas besoin de faire d'abdos aujourd'hui  
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 18 Septembre 2008 à 14:58:43 »

pas encore reflechi au chaises hautes.... va pourtan falloir s'y mettre!!! Caribouj 'ai testé un livr ene carton imagier sur les fruits, grand succès  Souriant Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2628 le: 18 Septembre 2008 à 15:00:33 »

Moi j'ai opté pour des réhausseurs de chaises de chez Babym**v. On nous les a offert. Je trouve ça bien, tu installes ça sur une chaise et tes enfants peuvent manger à table, comme nous et avec nous (euh, plus tard hein !) Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2629 le: 18 Septembre 2008 à 15:03:30 »

je pensais qu'il fallait qu'ils tiennent assis pour les mettre dans les chaises hautes Huh?
Journalisée

Gard
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #2630 le: 18 Septembre 2008 à 15:05:33 »

pas encore reflechi au chaises hautes.... va pourtan falloir s'y mettre!!! Caribouj 'ai testé un livr ene carton imagier sur les fruits, grand succès  Souriant Souriant

Formidable !!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
il y en a un que j'adore et que j'avais offert à ma nièce, je crois que c'est où est ma princesse, que du rose, que des strass, bref que des trucs de filles. Donc je l'ai pas à la maison...faut pas que je montre ça a Pierre...déjà qu'il adore être dans le lit (rose de sa soeur !)

Au passage je suis contente que l'une d'entre vous ai le même pb de transat...je me sens moins seule !!

Sandrinette, si tu as déjà des chaises hautes, des réhausseurs à installer sur des chaises normales c'est tres bien.
Nous on a pas de chaises hautes (enfin si chez mes bp mais on les y laisse, c'est pratique d'avoir tout en double chez eux !). Du coup il faut qu'on en achete et comme on a pas des chaises tres adaptées pour le réhausseur, bah les adaptables ça nous parait bien !

On les met pas vraiment dans les chaises hautes, on les met juste pour voir s'ils aiment (ils adorent !! ) mais comme ils ne tiennent pas assis tout seuls, il ne faut pas les y laisser trop longtemps.
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 18 Septembre 2008 à 15:06:47 »

je pensais qu'il fallait qu'ils tiennent assis pour les mettre dans les chaises hautes Huh?

Effectivement, on a juste testé pour voir !
Bon j'suis du club des parents indignes...mais quand meme !!
Journalisée

Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 18 Septembre 2008 à 15:07:07 »

Eh bien, 4 pages depuis hier, c'est reparti comme en 40
Pffff je suis cassée, mes bébés sont pourtant des amours mais j'ai l'impression d'avoir tant de fatigue cumulée depuis presque un an que je sature. Je rêve d'une bonne cure de sommeil Clin d'oeil
Pour la cuiller, j'ai pas pensé la leur donner avant pour les y familiariser mais finalement pas de souci, ils l'ont adoptée sans problème , je vous trouve une photo de leur premier repas

d'abord Vianney, qui apprécie sa première compote maison.

Puis Cyrielle qui grimace davantage  

Je n'ai toujour pas commencé à reflechir pour la  divercification.

Dites, j'ai l'impraition que mes garçons plus petits et pourtant à la naissance ils était de poid normal 3,200kg et 2,700kg.
ça m'inquiete Triste

M&Ms bienvenu.
Il s'on est ou pour la rencontre à Paris? Souriant
Je m'inquiete aussi pour les miens quand je vois les mensurations des autres petits muguets  mais faut pas psychoter... Ils pèsent combien et mesurent combien tes loulous ?

je ne sais pas leur poid maintenent mais la semaine prochaine je vais voir lr medecin pour la visite du 4eme mois et pour faire les vaccins et je serai. A 3 mois ils étaient 5,780kg et 5,400kg pour 59 et 58 cm
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2633 le: 18 Septembre 2008 à 15:17:40 »

je vous laisse Clément se réveille de la sieste! c'est un petit malin, pendant que son frère dort encore on va faire un câlin tous les 2!!!!!
Journalisée

Gard
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 18 Septembre 2008 à 15:23:06 »

je ne sais pas leur poid maintenent mais la semaine prochaine je vais voir lr medecin pour la visite du 4eme mois et pour faire les vaccins et je serai. A 3 mois ils étaient 5,780kg et 5,400kg pour 59 et 58 cm

Leur poids me parait tout à fait normal pour leur taille.
Du moment qu'il grandissent et grossissent régulièrement, pas de pb.
Faut pas les gaver non plus hein !!
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2635 le: 18 Septembre 2008 à 15:46:46 »

Leur poids à 3 mois est bien je pense. Mes loustiks étaient plus légers et plus petits que les tiens : 5,3kg environ pour  57cm
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2636 le: 18 Septembre 2008 à 15:53:54 »

Je psychote un max depuis hier soir. Voilà, en fait, on avait remarqué depuis quelque temps que Gabriel avait des coucougnettes plus grosses que celles de son frère et on avait mis ça sur le compte de la différence. Ca fait quelques fois que je vois que c'est bleuté au-dessus de celle de gauche mais mon mari n'avait rien vu jusqu'à présent. Donc je m'étais dis que ce n'était rien sinon, mon mari ou bien un pédiatre m'aurait alertée... sauf que mon mari m'a alertée hier soir quand je lui ai demandé s'il était sûr que c'était normal... il m'a fichu la trouille en me disant qu'il y avait urgence, qu'il fallait qu'on voit un pédiatre avant le rdv prévu de la semaine prochaine. C'est comme une 2ème petite boule au-dessus d'une autre, un peu bleue et qui roule un peu sous les doigts... donc je psychote et je m'empêche d'aller à la pêche aux infos sur internet, de peur de trouver des trucs alors qu'il n'a peut-être rien du tout...
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2637 le: 18 Septembre 2008 à 16:07:39 »

RDv chez le pédiatre demain pour ce truc à signaler poru Gabriel et pour la visite du 4ème mois avec vaccins pour les 2.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 18 Septembre 2008 à 16:14:10 »

Je psychote un max depuis hier soir. Voilà, en fait, on avait remarqué depuis quelque temps que Gabriel avait des coucougnettes plus grosses que celles de son frère et on avait mis ça sur le compte de la différence. Ca fait quelques fois que je vois que c'est bleuté au-dessus de celle de gauche mais mon mari n'avait rien vu jusqu'à présent. Donc je m'étais dis que ce n'était rien sinon, mon mari ou bien un pédiatre m'aurait alertée... sauf que mon mari m'a alertée hier soir quand je lui ai demandé s'il était sûr que c'était normal... il m'a fichu la trouille en me disant qu'il y avait urgence, qu'il fallait qu'on voit un pédiatre avant le rdv prévu de la semaine prochaine. C'est comme une 2ème petite boule au-dessus d'une autre, un peu bleue et qui roule un peu sous les doigts... donc je psychote et je m'empêche d'aller à la pêche aux infos sur internet, de peur de trouver des trucs alors qu'il n'a peut-être rien du tout...

Si le pédiatre n'avait rien vu la dernière fois il ne faut pas trop s'inquieter.
Par contre ça a l'air d'avoir quand même évolué. Tu as bien fait d'aller prendre RDV plus tot que prévu.
Pauv' ti père ! Il a pas mal au moins ? Pas de fièvre ?
Journalisée

AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #2639 le: 18 Septembre 2008 à 16:24:09 »

gabin avait et a encore parfois la même chose et le doc m'a dit que c'était un hydrosel (je sais pas si ca s'écrit comme ca ) ce n'est rien de grave , mais si ca dur et bien petite opération.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: