15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 14:51:13
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 708348 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2595 le: 18 Septembre 2008 à 09:03:48 »

Coucou à toutes !!

Petit sondage :
* qui fait ses nuits sans broncher, pendant 10h mini ?
* qui est allé chez un ostéo ?
J'essaie de voir s'il peut y avoir une corrélation...

Gabriel et Nathan ne se lèvent pas avant 8h30, souvent 9h-9h30. Dodo vers 21h et on intervient régulièrement jusque vers 22h pour la sucette.
Ils sont allés 2 fois chez un ostéo, une fois vers 3 semaines, la seconde vers 2 mois 1/2.

combien boivent il ?
4*210ml enfin, des volumes finaux de 210ml.
C'est-à-dire 2*180ml de lait AR (volume final après reconstitution quasi 210ml) et 2*210ml de lait maternel épaissi.
Gabriel se réveille 90% du temps avant son frère. Hier, ils avaient 1h30 d'écart !  
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #2596 le: 18 Septembre 2008 à 09:11:36 »

salut les filles... Des nouvelles du très matinal Jules... 5h45 ce matin... Je comprends pas, il dort bcp la journée mais pas assez le matin...
KITKAT: Je suis allée voir pour acheter de la Blédine mais c'est noté à partir de 6 mois sur la boîte...?
En tout cas il ne se réveille plus en pleine nuit, c'est déjà pas mal. Et je me demande s'il ne réveillait pas parce qu'il avait froid... Depuis que je lui ai mis un surpyjama il ne se réveille plus...
LA semaine prochaine j'emmène Gaspard chez l'osthéo parce qu'il a la tête un peu déformée depuis la naissance...

pour la farine il y en a a partir de 4 mois c ma premiere bledine es sans gluten une boite en carton bleue
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2597 le: 18 Septembre 2008 à 09:15:26 »

KITKAT: Je suis allée voir pour acheter de la Blédine mais c'est noté à partir de 6 mois sur la boîte...?

il y en a des nature ou à la vanille à partir de 4 mois, je pense que les dosettes sont à partir de 6 mois, les 4 mois c'est en boites à doser à la cuillère
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 18 Septembre 2008 à 09:17:30 »

ils faut pas trop comparer nos bébés car ils peuvent avoir environ 1 mois d'écart, les miens sont nés en avril
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #2599 le: 18 Septembre 2008 à 09:22:26 »

ils faut pas trop comparer nos bébés car ils peuvent avoir environ 1 mois d'écart, les miens sont nés en avril

oui c bien vrai car 1 mois a cet age la c enorme il y a bcp de chose qui peuvent differencier
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2600 le: 18 Septembre 2008 à 09:28:31 »

merci ptitlili! tu as reçu mon mail pour l'ostéo? Huh?

Bon ben je suis ,pas la seule pour la chute de cheveux......j'en ai pas mal en réserve mais il y en a partout dans la maison, le lit, la salle de bain; la douche Tire la langue

Pour la blédine il y en a à partir de 4 mois: nature et légumes.....

clément avait de la fièvre (ça va mieux!!!) hier et n'avait donc pas trop d'appétit....résultat il a réclamé un bib à 1h30...... il est 9h15 et a déjà pris 300ml......

pour les mensurations de nos bb c'est clair qu'on est toutes pareil: l'important c'est qu'ils soient dans les clous au niveaux des courbes (regarde sur le carnet de santé)

Sinon bonne nouvelle: demain livraison de notre nouvel ordi, portable cette fois!!!!!

Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 18 Septembre 2008 à 09:45:22 »

moi je récupère mon pc portable demain après-midi j'ai trop hâte !  Souriant Souriant Souriant
le pc qu'on m'a prêté dépanne bien mais il est assez limité et j'ai pas mes photos et mes autres documents...
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 18 Septembre 2008 à 09:48:58 »

j'ai rdv demain pour inscrire mes bébés à la crèche et à la halte garderie, c'est sympa les 2 sont dans la même enceinte

ça fait 1 an d'avance pour l'inscription à la crèche vous croyez que c'est trop tôt ?
j'espère bien qu'ils vont être acceptés à la halte garderie que je puisse au moins avoir le temps de retenter le permis... et au mieux refaire du sport à l'extérieur et faire une nouvelle formation !
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 18 Septembre 2008 à 10:00:38 »

Perdez vous vos cheveux en ce moment? comment y remédiez vous?Huh?Huh??? moi c'est la cata 

ouiiiiiiii je sais plus koi faire  Pleurs
j'ai l'impression d'en perdre 2 fois plus que lors de ma grossèsse simple !!! 
idem pour moi cata....... je les ai fait couper ce we, 10 cm de moins mais je vais suivre les conseils de ptite Lili sur les frictions.... Clin d'oeil
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 18 Septembre 2008 à 10:09:31 »

kit kat à la halte gqrderie tu payes à l'heure ou c un forfait de demi journées?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
M&M's
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 18 Septembre 2008 à 10:09:39 »

coucou tout le monde.
Petit bilan de ma petite nuit.
Maxence a pas arrété de pleuré pour que je lui remette sa tototte.il samusé toutes ls 2sec a la jetté il a ralé en tappan dans le lit pour que je lui remette du coup il réveillé son frére et jmss vite retrouvé a passé ma nuit a rendormir tous les 2.
Il dorment dans le méme lit à coté de moi.Jaimerai bien les mettre dans leur lit chacun dans leur chambre mais j'ai la belle famille qui doit venir de la réunion et on compte les faire dormir dans la chambe des bébé fote de place et j'ai peur de les habitué dans leur chambre pour devoir les remettre dans la notre, je pense que sava étre galère.

Moi aussi il ne veulent plus rester dans leur transat alor je lé change un peu d'endroit mais c la mème chose il veulent tout le temps changé.

En plus Mathis me prend tout mon temps car il faut que je le berce tt ltemp et que je joue avec lui sinon il pleure heureusement que maxence s'amuse tt seul, s'endort tout seul.Mais je culpabilise de pas lui donner autant de temps que son frére.

voila en résumer une journée commence et je suis déja fatigué jespère que aujourd'hui mathis va moin pleuré.déja ce mat cété pas le cas.il é fatigué mé ne s'endort que si je le berce.

bon je vous laisse je dois préparé lé bib
Journalisée

M et M nés le 23 mai 2008
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2606 le: 18 Septembre 2008 à 10:15:35 »

Oui merci Sandrinette, il faut que je te réponde   Clin d'oeil  je suis négligente en ce moment 

Pour les cheveux, ils ne tombent pas durant la grossesse, protégés par les hormones certainement. Donc tout le capital qui n'est pas tombé pendant, tombent après  Pleurs  D'où l'impression de se faire plumer le crâne 
Les ampoules ne freinent pas la chute mais accélèrent la repousse. Au bout d'un mois de traitement, on commence à voir des petits poils qui poussent.
En complément oral, on peut prendre des gélules à base de Vit B6/B12 et des acides aminés soufrés. C'est non remboursé, pas la peine d'aller chez le doc, demander conseil au pharmacien. Perso, mon système digestif ne les supporte pas. Je me contente des frictions capillaires.
Le fer va agir sur la fatigue générale de l'organisme, mais je ne pense pas qu'il ait une action directe sur la repousse des cheveux.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #2607 le: 18 Septembre 2008 à 11:43:38 »

incroyable, ça fait 2 heures qu'ils dorment...J'en reviens pas !
J'en suis presque dés?uvrée ! Du coup j'ai fait double dose d'abdo !

Quelle motivation Caribou wahou allez et un et deux et trois et quatre.......

................et cinquante deux et cinquante trois

....................;;et cent

Et ce matin 3/4 d'heure de pilates...ça vient ça vient !! Je sens déjà que c'est moins flamby (par contre j'ai mal partout !!)

pff toutes ces pages à lire !! C'est le retour des piplettes !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 18 Septembre 2008 à 11:50:32 »

Grave moi aussi je perd mes cheveux c'est hallucinant...

C'est tout à fait normal. Les hormones de la grossesse empêchent les cheveux de tomber. Du coup on a de super cheveux pendant toute la grossesse, epais, brillants et tout et tout.
Des qu'on accouche, plus d'hormones, donc tous les cheveux qui auraient du tomber pendant la grossesse tombent.

Il faut éviter de se faire des couleurs (qui fragilisent le cuir chevelu et donc "activent le processus"). Bon le résultat c'est que ça fait 1 an que j'ai pas fait de couleur... Tire la langue Tire la langue Du coup zhom dit j'ai épousé une blonde platine et je me retrouve avec une chatain clair..l'arnaque !

Sinon les ampoules dont parle petite lili marchent bien

J'ai eu une phase, juste à la fin de l'allaitement, où je les perdais par mèches (ça m'a fait trop peur surtout que comme j'ai les cheveux long c'est encore plus impressionnant !). Et puis là, c'est redevenu normal. Comme si j'avais fini de perdre ceux que je devais.
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 18 Septembre 2008 à 11:55:47 »

Sinon vous avez essayé de leur donner des livres ?
Avant je leur en lisais mais je gardais le livre. Là je leur ai donné et ils ADORENT, c'est limite la lutte pour avoir le livre (un imagier de la ferme). Ils le tiennent à 2 mais, tournent les pages, touchent les pages !! et les mettent dans la bouche !
J'en étais sur le c** !!
Du coup les hochets et autres n'ont plus grand succes...
Journalisée

Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: