16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 03:07:44
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 708995 fois)
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #2475 le: 16 Septembre 2008 à 18:12:08 »

Coucou à toutes !!

Petit sondage :
* qui fait ses nuits sans broncher, pendant 10h mini ?
* qui est allé chez un ostéo ?
J'essaie de voir s'il peut y avoir une corrélation...

Gabriel et Nathan ne se lèvent pas avant 8h30, souvent 9h-9h30. Dodo vers 21h et on intervient régulièrement jusque vers 22h pour la sucette.
Ils sont allés 2 fois chez un ostéo, une fois vers 3 semaines, la seconde vers 2 mois 1/2.

nuits de 12h voir plus et ostéo 2 fois depuis qu'ils sont nés  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2476 le: 16 Septembre 2008 à 19:28:12 »

question con : c'est de la viande rouge le kangourou Huh?

vous savez d'où ça vient kangourou? ce que ça veut dire?
quand on me l'a raconter j'étais MDR

oui c'est de la viande rouge !
Mais je ne sais pas d'ou vient le nom du kangourou !?
Alors marraine ? Tes explications ? Je suis curieuse de savoir !

kangourou vient du mot aborigène "gangurru" qui veut dire "je ne comprends pas"

c'est un anglais Sir ... (quelque chose je ne me souviens plus) demandais comment s'appelé cet animal, les aborigène répondaient gangurru, et les anglais ont compris que c'était le nom de cet animal alors que ça voulait juste dire je ne comprends pas

kitkat, tu étais pas loin Clin d'oeil

si c'est de la viande rouge je ne gouterai pas, je ne vais pas aimer
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2477 le: 16 Septembre 2008 à 19:36:36 »

Visite du 4ème mois:
vaccins faits (à peine pleurés Souriant)
Clément : 60 cm pour 5.8kg
Julien: 63 cm pour 6.3kg
motlium + gaviscon pour clément qui régurgite toujours

Amélie ils super beaux tes fistons!

Bonne soirée

Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
M&M's
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 16 Septembre 2008 à 21:02:19 »

coucou tout le monde je suis une nouvelle inscrite, je ne connaissait pas cette association heureusement qu'une dame à la caf ma parlé de ça.
Du coup je me sent moins seul.

Comme Azerty mes petits bouts sont nés le 23 mai 2008 j'ai mis des photos dans "naissance" "naissance Maxence et Mathis " .

Ils se portent bien. Bientôt je dois prendre rendez vous pour leurs vaccins et savoir leurs poids et leurs tailles.
Journalisée

M et M nés le 23 mai 2008
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 16 Septembre 2008 à 21:28:29 »

Bienvenue M&m's!!!!!!!! Que des gourmandes ces muguettes, après kit kat...........
Sandrinette cool pour tes bébés!!!!!!!!!
Pfffffffff les filles sont couchées depuis 3/4 d'heure, ca fait du bien du calme!! Rachel est super exigeante en ce moment, elle ne veut que les bras snon c'est hurlements garantis..........du coup j'ai l'impression de négliger sa soeur qui rale un peu mais s'accommode tant bien que mal de la situation....dur dur des fois de "doser"..................suis claquée je vé au dod regarder un dvd avec zhom.
bises à demain!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2480 le: 16 Septembre 2008 à 21:38:29 »

Bienvenue M&m's!!!!!!!! Que des gourmandes ces muguettes, après kit kat...........
Sandrinette cool pour tes bébés!!!!!!!!!
Pfffffffff les filles sont couchées depuis 3/4 d'heure, ca fait du bien du calme!! Rachel est super exigeante en ce moment, elle ne veut que les bras snon c'est hurlements garantis..........du coup j'ai l'impression de négliger sa soeur qui rale un peu mais s'accommode tant bien que mal de la situation....dur dur des fois de "doser"..................suis claquée je vé au dod regarder un dvd avec zhom.
bises à demain!

Quelle chance tu as d'avoir tes 2 louloutes au lit depuis 3/4 d'heure !!
Je sais pas ce qu'ils ont ce soir mais ils sont pas plus fatigués que ça... mais bon, je les comprends, leur dernière sieste a duré 1h et s'est terminée à 19h45... puis bain, et repas. Bon, y a encore des coliques qui ont joué leur vilain tour, c'est peut-être ça. Depuis 1h on a de la musique douce en fond mais impossible de les coucher.
Tiens, Gabriel se met à raler, je vais aller le coucher.
A demain !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2481 le: 16 Septembre 2008 à 21:55:08 »

les miens quelque soit l'heure après le bain c'est dodo assuré même s'ils n'ont pas encore mangé

je commence à m'inquieter pour Tiina ce soir elle n'a pas voulu du tout de son bib elle arrêtait pas de pleurer et de tout recracher, déjà qu'en temps normal elle ne mange pas bcp...
je me demande si elle n'a pas mal à la gorge, j'ai essayé de lui donner du doliprane mais elle l'a recraché aussi. elle a fini par s'endormir à force de s'énerver...

on a rdv chez le pédiatre mardi prochain, je sais pas trop si ça peut attendre juske là Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2482 le: 16 Septembre 2008 à 22:08:55 »

les miens quelque soit l'heure après le bain c'est dodo assuré même s'ils n'ont pas encore mangé

je commence à m'inquieter pour Tiina ce soir elle n'a pas voulu du tout de son bib elle arrêtait pas de pleurer et de tout recracher, déjà qu'en temps normal elle ne mange pas bcp...
je me demande si elle n'a pas mal à la gorge, j'ai essayé de lui donner du doliprane mais elle l'a recraché aussi. elle a fini par s'endormir à force de s'énerver...

on a rdv chez le pédiatre mardi prochain, je sais pas trop si ça peut attendre juske là Huh?
Essaie de lui donner un peu de Polysilane (une noisette) juste avant le repas. Peut-être est-elle irritée par des reflux ? Surtout que tu dis qu'elle ne mange pas beaucoup... l'irritation ça peut jouer. Quand les miens avaient mal, ils arrêtaient leur bib... (mais je n'avais pas fait le lien avec la douleur  ) jusqu'au jour où ils n'ont pas voulu du bib à cause de la douleur... le Polysilane a été "miraculeux" sur les douleurs. Ca leur a permis de manger mieux et de bien guérir de leur gorge abîmée.

Tu crois qu'elle s'est enrhumée ? Pas de fièvre ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2483 le: 16 Septembre 2008 à 22:22:37 »

elle a pas mal éternué hier et avant-hier mais pas de fièvre
j'irais voir à la pharmacie dès demain pour le Polysilane, sinon je crois que j'ai des échantillons de calmosine, ça a le même effet non Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2484 le: 16 Septembre 2008 à 22:40:58 »

bonsoir grrr j'ai bogger toute la journée impossible de poster.

Bref RDV avec Nounou Tip Top. Je suis ravie,elle est ok pour garder les petits même quand ils seront malades, si ils ont besoin de kiné respi c'est ok aussi pour que le kiné vienne chez elle, et cerise sur le gateau je peux déposer les enfants en pyjama le ventre vide (ouf je m'imaginais dejà devoir etre debout à 5h00 du mat).

Sinon, j'ai repris le sport ce soir, ça fait trop du bien, c'est le cher et tendre qui à garder les petits et ca aussi ca fait du bien, ben oui il a un peu galéré en fait, et je ne vous cache pas mon plaisir de voir sa tete qui avait l'air de dire "comment tu fais?" bon sa tete avait seulement l'air de le dire, parce que meme s'il le pense je suis pas prete d'entendre un truc comme ça.

Enfin il me sort un truc du style tu te rends compte j'ai pas eu le temps de me laver (pauvre biquet.... en revanche à 19h00 quand je préparais le repas et quand je baignais les petits Môsieur était devant la TV, c'est sur il aurait pas pu se laver pendant ce temps là) cons"quence je vais me coucher à coté d'un homme qui pu bahhhhh pauvre de moi.

Allez j'ai 5 min je vais filer lire mon p'tit retard
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 16 Septembre 2008 à 22:41:49 »

question con : c'est de la viande rouge le kangourou Huh?

vous savez d'où ça vient kangourou? ce que ça veut dire?
quand on me l'a raconter j'étais MDR

oui c'est de la viande rouge !
Mais je ne sais pas d'ou vient le nom du kangourou !?
Alors marraine ? Tes explications ? Je suis curieuse de savoir !

moi je sais moi je sais !!! 

La légende raconte qu'un jour, un européen a demandé à un indigène d'Australie le nom d'un animal.
Ce dernier a répondu, dans sa langue, "je ne sais pas". Et l'européen a cru que c'était le nom de l'animal en question. Il s'agit du Kangourou.

Whaouuu merci pour cette magnifique histoire kitkat.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 16 Septembre 2008 à 22:44:21 »

Je vois ma gygy jeudi, d'ailleurs jeudi ça va être chaud!!!!! D'abord les bébés chez la pédiatre pour la visite du 4ème mois (et vaccins)à 15h20 puis moi la gynéco à 16h, du coup j'ai prévu l'inscription des bébés à la HG mais va falloir courir (avec 2 cosys ) pour pas être en retard à mon rdv

Hihi jeudi pour AZERTY c'est journée sportive, en plus les cosy ca muscle les biceps, QUE DU BONHEUR
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 16 Septembre 2008 à 22:50:28 »

coucou tout le monde je suis une nouvelle inscrite, je ne connaissait pas cette association heureusement qu'une dame à la caf ma parlé de ça.
Du coup je me sent moins seul.

Comme Azerty mes petits bouts sont nés le 23 mai 2008 j'ai mis des photos dans "naissance" "naissance Maxence et Mathis " .

Ils se portent bien. Bientôt je dois prendre rendez vous pour leurs vaccins et savoir leurs poids et leurs tailles.

Youpi les rangs des mumus ne cessent de grossir bienvenue M&m's à toi et tes p'tits gars  Maxence et mathis.

Amelie whaouuuuu super poid, moi la pesée c'est jeudi, mais je pense pas que p'tit jules puisse rivaliser avec d'aussi beau poid. En tout cas sur les photos on vaoit des bébés super épanouis.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 16 Septembre 2008 à 22:56:27 »

Ben alors kitkat ta pépette a pas la forme. 

Olympe aussi parfois hurle pendant le bib et repousse la tétine avec sa langue, tiens nous au courant pour Tiina.

Haaa ca y est j'ai tout lu, et pour une fois j'ai pu prendre le temps de papoter comme au "bon vieux temps" je suis contente parce que c'est pas souvent que j'ai la patate comme ca le soir (heu en fait c'est jamais c'est la premier fois et le cher et tendre dort, j'ai les boullllllles.............)

Bon allez les mumus à demain.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 16 Septembre 2008 à 23:33:09 »

bon ben vu que j'ai le temps en fait j'en profite pour mettre des photos

Olympe et jules en ballade

Olympe et jules en vacances

Et olympe fait sa star

et olympe se baigne avec papa

Heu c'est moi qui baignait jules et la version de moi en maillot avec le flamby non merci préfere pas laisser de trace.....
Journalisée

Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: