Petit coucou rapide (tas de trucs à ranger, Alice qui fait ses dents, hurle, ne veut pas manger et le taff qui me demande une note urgente...(ça sent la reprise du boulot ça..))
EXCELLENT WE en amoureux, ça a fait franchement du bien de se retrouver tous les 2 sans enfant.
Super restau néozélandais (et oui zhom est kiwi
)(frites de patates douces, brochettes de kangourou, poulet farci à la banane, moules géantes du pacifique......trop trop bon... )
super hotel (jacuzzi, petit dej au lit, grande classe quoi !) super nuit (grasse mat' jusqu'à 10h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!
)
Bref de quoi bien recharger les batteries pour gérer la crise d'Alice et le reste !
je conseille à tout le monde de laisser ses loupiots 24h ! En plus quand je les ai retrouvés, je les ai trouvé changés (....moui bien sûr....mais quand meme !). ils ont été gentils avec leurs grands parents et ne m'ont pas fait la tete quand je suis revenue. (alors qu'ils ont été bien gâtés, plein de nouveaux jouets, des massages à l'huile bio, des bib passés au chinois pour éviter les grumeaux.... et je ne sais quoi d'autre !)
Bon la pauvre petite hurle...faut que je file acheter qqch à la pharmacie pour l'aider...si vous avez des conseils, je prend !! ça me fend le coeur de la voir sucer ses doigts, hurler et baver des litres en permanence !
Allez à +
Pour te répondre pucette, on est allé chez l'ostéo (et kiné) pour les 2 (a la naissance osteo et maintenant kiné pour leur leger torticolis). Ils font des nuits de plus de 12h (coucher à 20h, pas de remise de tétine, et lever 8h30, parce que je les réveille !)
Perso, j'ai pas trop vu de rapport immédiat, mais l'ostheo a dit que ça pouvait les aider à mieux dormir, surtout s'ils avaient mal qq part...
Du coup à force de laisser pleurer la puce (pour terminer mon message...) elle vient de se rendormi (ou la belle mère indigne que je fais !)