15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 23:10:05
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 708793 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #2385 le: 11 Septembre 2008 à 14:44:32 »

Trop contente de te revoir kitkat !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2386 le: 11 Septembre 2008 à 15:32:50 »

Kikou!
Les boules quand les PC tombent en panne!!!!! Mon "vieux" ne se connecte plus d'ici qu'il fonctionne plus du tout et hop plus de photos faut que je trouve une solution (Mémoire externe? graver sur CD? je sais pas ce qui est mieux )

Sinon ici aprés une nuit pas terrible terrible (enfin on a connu pire Tire la langue) les bébés ont petit déjeuné à 8h 15 et 8h45 Sourire On est ensuite aller à la halte garderie pour l'inscription; on doit y retourner lundi et mardi 30min pour l'adaptation car je dois les y laisser jeudi prochain pour mon rdv gygy. Du coup ils ont peu dormi ce matin et là ils font une super sieste Sourire

Pour les nuits, on sait vraiment pas comment faire passer à Cycy sa manie de se réveiller vers 4/5h bon quand elle se rendort ça va, on se rendort aussi mais bon ça serait le top qu'elle dorme d'une traite (comme son frère) sans qu'on est besoin d'intervenir pour la rendormir
Ah ben mon Bisounours m'appelle Clin d'oeil

A++++ Bisouilles à tous nos bébés (bon mesiversaires kevin et david Bisou)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2387 le: 11 Septembre 2008 à 15:51:46 »

Nous avons commencer l'adaptation à la crèche, Triste
 Même si je ne reprend pas le travail 2 jour par semaine ça va me faire du bien mais malgré tout il y a un sentiment bizarre comme si je me séparer en 2. Une partie veut absolument rester avec les bébés pour les voir grandir, pour les câliner, et l'autre veut voir les copines, faire d'autre chose que le changement des couches et essuyer les régurgitation sans arrêt.
Je me rassure que c'est pour notre bien à tous. Pleurs

Courage les filles, la crèche ça ne pas très mâle. Ils en occupe bien comme même. Bisou Bisou

waouh t'as réussi à avoir 2  places en crèche et sans avoir à justifier une reprise de boulot 
c'est quoi ton secret Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 11 Septembre 2008 à 16:01:11 »

Ca serait   sympa de faire un "goûter" .....C'est sur bonjour les RALC j'imagine la tête des gens 

Faut qu'on essaye de s'organiser ça !
Ce serait top !

JE SUIS 100 % POUR !!!
Les galères en transports on s'y habitue mais je ferais pas ça tous les jours génrallement une fois par semaine suffit à bien m'épuiser ! lol
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 11 Septembre 2008 à 16:48:21 »

Je fais entre 2 et 4 pauses à chaque biberon car ils avalent beaucoup d'air, rotent tout le temps et ont beaucoup de gaz aussi. Je le fais depuis qu'ils sont au biberon, et le dernier pédiatre m'a dit que c'était bien de faire comme ça, qu'il ne fallait pas hasiter à faire plus de pauses (euh, plus de 4, j'y arrive pas, j'aurais trop l'impression de leur enlever le bib toutes les 30 secondes !) car ça limite les gaz, les coliques et les rejets.
Il m'a conseillé aussi que les bib durent 20 minutes au moins, encore pour les problèmes de coliques et de gaz.

et ils ne disent rien  Huh? Huh? Huh?
Ben si, c'est pour ça que j'utilise la sucette et qu'ils ont du mal à s'en passer pour faire une pause... mais à ce que je vois, les vôtres ne font jamais de pause ?!  Huh?
[/quote]

moi je me bats pour faire une seule pause avec mon Zazou avant c'était 2 mais plus il grandit plus il est glouton et les décibèles redouble avec la prise de poids j'ai l'impression! 1 sec de bib en dehors de sa bouche ce sont des degrés de surdité en plus pour moi! alors que Nanou c'est tout le contraire je me bats pour qu'elle avale au moins la moitié de ses 210 ml ya que le 1er bib du matin qu'elle englouti sans se faire prier (peut être qu'elle en a marre du lait nature Huh? ) sinon elle repousse avec la langue au bout de 2min de tétouillages pas très motivés...
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 11 Septembre 2008 à 16:52:52 »

je viens de regarder un dvd ,la colline à des yeux de tarantino ! c'est une horreur  , je ne sais même pas comment je vais pouvoir m'endormir apres ca  , j'ai les mains qui tremblent et encore une boule au ventre ! on m'avais dit que c'etait dur , mais à ce point !!! 

moi je l'ai vu au ciné j'ai adoré; mais je suis fan de films d'horreur aussi à force on s'habitue
je crois même que j'étais enceinte quand je l'ai vu et ma mère tjs très fine m'a sortie que j'allais lui pondre 2 petites choses difformes ou handicapés à force de leur infliger ces horreurs à mes bébés... pfff!
ya Saw V qui doit sortir bientôt je crois j'ai trop hâte !!!!
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 11 Septembre 2008 à 16:59:29 »

Coucou les filles!

Natacouette, j'ai pas reçu de sms ma belle (dommage ça m'aurait fait bien plaisir!), tu dois pas avoir le bon numéro, je te le redonne en MP!
Excusez-moi de ne pas participer énormément en ce moment mais le moral n'y est pas trop, je ne sais pas ce qui se passe!
Matthias se réveille une fois par nuit (c'était bien ses reflux qui le gênaient, il est à nouveau sous gaviscon), mais Olivia se réveille entre 4h et 5h en ce moment, du coup mes nuits sont très hachées! Ils sont toujours allaités exclusivement.
De plus, Erine est très ronchon en ce moment, je passe mes journées à batailler avec elle!
Je prépare mon retour au boulot, je reprends à 80% en janvier, j'ai tous mes RTT et mes congés à solder avant! Donc mon courrier doit partir avant la fin du mois, faut que je m'y mette!
Bref, j'ai un peu peur de l'organisation quand je vais reprendre, ça va être la course!
Pfffffffffff j'aurais bien aimé venir à votre pique-nique (je suis à 2h de Paris) mais comme je ne connais pas du tout, je risque de me perdre et avec les loulous, ce serait un peu chaud!!!
Voilà, ne vous inquiétez pas je pense fort à vous mais j'ai l'impression de ne rien avoir d'intéressant à vous dire, je sais pas pourquoi! je sais bien qu'on est là pour parler de nos bébés, mais j'ai tellement l'impression que ma vie ne tourne qu'autour d'eux que je ne sais plus trop qui je suis à part une maman!
Ça va revenir! c'est juste un moment sans! (et je pense que les horreurs que m'a dites mon beau-père y sont pour beaucoup!)

Bisou à toutes!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je comprends un peu ce que tu ressens ma belle moi aussi j'ai l'impression d'être invisible que si on m'enlève mes enfants je ne suis plus rien et en même temps j'ai pas trop hâte de retourner au boulot.
j'ai posté mon courrier lundi mon boss l'a reçu hier j'ai pris un an de congés parental finalement mon congé mater se termine le 10 octobre congés payés jusko 31 octobre et congés parental à partir du 1er novembre, reprise du boulot le 2 novembre 2009... ça parrait si loin et en même temps j'ai déjà peur à l'avance pour l'organisation avec mes bébés et aussi d'avoir perdu tous mes clients, j'avais les plus gros là je vais comme recommencer tout à 0 ça va être dur, toutes mes collègues ont démissioné entre temps tellement l'ambiance est devnue pourrie seules 2 tiennent bon je flippe grave... je crois que je vais commencer à chercher autre chose au cas où...
Journalisée

Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 11 Septembre 2008 à 16:59:52 »

Nous avons commencer l'adaptation à la crèche, Triste
 Même si je ne reprend pas le travail 2 jour par semaine ça va me faire du bien mais malgré tout il y a un sentiment bizarre comme si je me séparer en 2. Une partie veut absolument rester avec les bébés pour les voir grandir, pour les câliner, et l'autre veut voir les copines, faire d'autre chose que le changement des couches et essuyer les régurgitation sans arrêt.
Je me rassure que c'est pour notre bien à tous. Pleurs

Courage les filles, la crèche ça ne pas très mâle. Ils en occupe bien comme même. Bisou Bisou

waouh t'as réussi à avoir 2  places en crèche et sans avoir à justifier une reprise de boulot 
c'est quoi ton secret Huh?

Mon secret c'est le boulon de mon mari.
 Dans son entreprise ils achètent les places à la crèche privé et toi ensuite tu paye normalement comme si ils été en crèche normal. Donc je me dit que je vraiment beaucoup de chance. Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 11 Septembre 2008 à 17:03:00 »

c'est super chouette ça le rêve !!! Souriant
Journalisée

Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 11 Septembre 2008 à 17:10:32 »

Pucette, moi j'évite de les laisser pleurer pendant le bib, apres j'ai du mal à les calmer et ils mangent moins bien...(ils s'etranglent en mangeant...les pauvres petits voraces !)
Si j'ai bien compris tu fais une pause au milieu du bib pour les faire roter ? pour le RGO ? pour les coliques ?
ici le bib est liquidé d'un trait... en maxi 10 minutes...et si jamais j'essaye de l'enlever pour "faire une pause", c'est le drame national !!  Alors j'en fait pas... En plus maintenant ils s'accrochent à mes mains ou au bib, histoire d'être bien sûrs que je ne leur retire pas la nourriture de la bouche !
Moment tranquille à la maison, Pierre dort sur sa peau de mouton sous l'arche d'éveil et Alice dans son lit et les 2 avec leurs doudous (max souriceau  et michel le mouton...faut bien s'amuser quand on est parents  ) trop mimi
Chez nous c'est monsieur Pillon ("pa" de son prénom   ) Coquinou le lapinou Monsieur Bleu et Mademoiselle Rose.........effectivement on s'amuse comme on peut  
Bon les parigottes ou assimilées, il faut qu'on trouve un endroit accessibles à toutes, en bus avec un trajet raisonnable pour chacune.... si mes souvenirs sont bons Caribou tu es dans la proche banlieue 92 tout comme moi, Deldel en plein coeur de la capitale....Schneider tu es ou? Le mieux serait de trouver un parc avec des bancs pour pouvoir nourrir nos monstres, genre Monceaux mais est ce possible pour tout le monde? Je m'en va regarder les bus.... vous tien au courant mais que ce soir car je prs dans une heure pour RDV crêche et adaptation....

Je suis  a 92 aussi. De Puteaux plus précisement et vous?
 Souriant
J'etait absente 1 soir et déjà 2 pages à lire avec beaucoup de nouvelle.  Clin d'oeil
Bonne retour à Kitkat.
Pucette ça sera bien si tu lit sur le site de LLL car j'ai eu les mêmes problémes que toi mais maitenent ils sont revenue au sein exclusivement(aucun biberon) je te repondrai sur le fil "Production". Bisou
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 11 Septembre 2008 à 17:20:59 »

Ils faut que je vous laisse,
 je vais à la poste pour envoyer le courrier à mon employer et en même temps envoyer les documents à ma soeur car elle a un RDV pour demander son visa. Si elle l'a, elle viendra chez moi,

Bonjour des bon petits plats Roulement des yeux, et une paire des mains disponible pour câliner mes amours.

Quelle chance, Natacouette,elle sont Si BELLES TES FILLES
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #2396 le: 11 Septembre 2008 à 17:40:29 »

je viens de regarder un dvd ,la colline à des yeux de tarantino ! c'est une horreur  , je ne sais même pas comment je vais pouvoir m'endormir apres ca  , j'ai les mains qui tremblent et encore une boule au ventre ! on m'avais dit que c'etait dur , mais à ce point !!! 

moi je l'ai vu au ciné j'ai adoré; mais je suis fan de films d'horreur aussi à force on s'habitue
je crois même que j'étais enceinte quand je l'ai vu et ma mère tjs très fine m'a sortie que j'allais lui pondre 2 petites choses difformes ou handicapés à force de leur infliger ces horreurs à mes bébés... pfff!
ya Saw V qui doit sortir bientôt je crois j'ai trop hâte !!!!

bah t'es plus courageuse que moi !!! , une version non censurée de tarantino m'a soignée à vie je crois  c fini pour moi les films d'horreur  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2397 le: 11 Septembre 2008 à 20:41:23 »

Oh la , faut que je me magne! C'est deux mois avant la date de reprise qu'il faut envoyer sa demande de congé parental?
Pfff, j'me suis même pas plus renseignée que ça.

Moi à la crèche/halte-garderie, le fait qu'ils allaient avoir des jumeaux avait fait le tour du personnel (sauf qu'ils s'attendaient tous à voir deux garçons ) et la directrice m'a dit que le maximum que je pouvais les laisser normalement c'était 12H par semaine mais que pour des jumeaux on pourrait aller jusque 15H Roulement des yeux (et dire que lors de ma demande de crèche pour deux jours par semaine au cas où j'aurai repris mon travail m'a été refusé par la mairie faute de place -dans la même structure, je précise!)

Au fait les filles, non vous n'êtes pas que des mamans et c'est grave si vos hommes (et les autres gens) ne vous voient que comme telles mais de toute façon faut être fière d'être une maman Sourire ne dit-on pas que c'est le plus beau métier du monde que de s'occuper de ses enfants.  Il vous faut absolument trouver une occupation (en plus des bébés) pour avoir l'impression d'exister en dehors d'eux. Allez courage, c'est une belle parenthèse dans votre vie professionnellle.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2398 le: 11 Septembre 2008 à 21:18:16 »

contente de te lire kitkat Souriant Souriant Souriant
ça fait plaisir Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 11 Septembre 2008 à 21:35:48 »

merci marraine !! Clin d'oeil

mais non c'est 1 mois avant la fin de ton congès mater pas 2, enfin moi c'est ce que j'avais lu je crois bien
Journalisée

Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: