Pas de vacances pour nous non plus, pas de sou depuis qu'on a acheté notre maison

on peut pas tout avoir, comme on dit!
Je reviens sur la contraception: j'hésite encore entre le stérilet hormonal (que j'avais déjà donc que je connais et que je supportais bien) ou un implant (histoire d'essayer autre chose)
L'une d'entre vous a t elle choisi l'implant?
Je suis tentée (car moins invasif qu'un stérilet, à mon gout en tout cas) mais j'ai peur que ça ne me conviennent pas (effets secondaires???)
En plus je crois avoir remarqué que mes cheveux graissaient plus vite depuis que j'ai repris la pillule (donc depuis que je suis sous hormones

) je pensais que s'ils étaient beaux pendant la grossesse c'était aussi une histoire d'hormone et que dès l'aprés accouchement ils recommenceraient à graisser, à tomber comme avant eh bien non, ils sont restés OK tant que je ne prenais pas de pillule.
Pourtant un stérilet sans hormone ça ne m'interesse pas car les règles sont plus abondantes

moi je préfère ne plus en avoir du tout! Donc là encore on peut pas tut avoir: de beaux cheveux et pas de règles

Mais bon l'implant aussi ce sont des hormones. La SF m'a dit d'essayer cézarette avant de me décider pour l'implant car ce sont les mêmes dosages alors je veux bien aussi des témoignages de celles qui sont sous cézarette (moi là j'ai microval , eh bien j'arrête pas d'avoir des pertes noirs et j'ai eu 3 fois mes régles en un mois!!!!

je ne me souviens pas que ça m'avait fait ça les autres fois)