Sandrinette, essaie d'éviter les suppos; en tout cas c'est ce que m'avait dit la pédiatre à la maternité. Tente les massages du ventre, leur replier les jambes et là ma maman vient de m'apprendre un autre truc (mis en exerce de suite et qui a fonctionné du tonnerre) : masser avec un doigt la zone entre l'anus et le coccyx: ça ramolli les selles qui font bouchon)
Caribou, comme je te comprends! Nous non plus on sait pas comment s'y prendre, on a l'impression que jamais ils n'arrêteront de réclamer la nuit, en plus eux ça a l'air d'être la faim car ils se jettent sur leur bib!!!! difficile de diminuer la quantité, sinon ils pleurent encore

Les méthodes bib d'eau ou laisser pleurer, ce sera pour plus tard quand je serai à bout

genre à 3mois si c'est toujours pareil car je considère qu'à 3mois un bebé doit pouvoir tenir toute une nuit

donc en attendant on espère que ça va se faire tout seul naturellement

et on tolère (de plus en plus difficilement à cause de la fatigue) les réveils nocturnes.
Pucette , sont trop beaux tes bébés,

c'est vrai que c'est chou quand ils se ressemblent comme ça; au risque de faire une ralc: ça c'est des "vrais" jumeaux

pour moi les miens sont juste des frères et soeurs nés le même jour

Caribou, sont pas gros tes bibous, qu'est-ce tu les compares à JP Koff ou Maité

sont trognons, c'est tout :-*J'adore les bonnes bouilles (comme ma cycy)
Bon trimesiversaire Izaak et Tiina